Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freebox pop ou delta
13 octobre 2020 02:12
Salam

J'ai actuellement une unité centrale d'ordi qui ne possède pas le wifi et qui est branché à la freebox révolution avec un câble.

Si des personnes ont adopté la Pop ou la Delta, y'a encore moyen de raccorder mon unité centrale avec un câble jusqu'à la box ou y'a que le wifi qui fonctionne avec ces box là ?

J'ai pas envie de changer mon ordi tant qu'il fonctionne. Ce serait bête de migrer et de devoir changer l'ordi à cause d'une connerie de branchement qui ne se fait plus.

J'ai du mal à trouver les infos sur le net et la boutique free par chez moi est un peu loin. Donc si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie d'avance.
13 octobre 2020 02:16
Je pense que le mode filaire reste encore accesible
13 octobre 2020 02:18
Ça fait,deux ans que j'ai la min 4K de free, j'te jure jamais un problème si tu prends la tv 4K,avec c'est le top du top..
13 octobre 2020 02:19
ah non... je crois que c'est seulement avec du wifi
13 octobre 2020 02:21
mdr

Connectivité du serveurWiFi ac MU-MiMo
Bluetooth 5.0
2 ports Ethernet 1 Gb/s
1 port Ethernet 2,5 Gb/s
1 répéteur WiFi inclus
13 octobre 2020 02:23
A
13 octobre 2020 05:59
Pourquoi tu n'achètes pas une clé wifi pour ton ordi ?

[www.amazon.fr]
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 octobre 2020 08:43
en principe avec cette fiche ça fonctionnent tres bien..j'ai utilise cette cle sur pas mal d'ordi de bureaux..et l'utilise maintenant sur un Asus..donc le wifi a disparu..


D-Link Clé USB WiFi N DWA-131..a la fnac..- de 15 euros..




Citation
Citronnus a écrit:
Salam

J'ai actuellement une unité centrale d'ordi qui ne possède pas le wifi et qui est branché à la freebox révolution avec un câble.

Si des personnes ont adopté la Pop ou la Delta, y'a encore moyen de raccorder mon unité centrale avec un câble jusqu'à la box ou y'a que le wifi qui fonctionne avec ces box là ?

J'ai pas envie de changer mon ordi tant qu'il fonctionne. Ce serait bête de migrer et de devoir changer l'ordi à cause d'une connerie de branchement qui ne se fait plus.

J'ai du mal à trouver les infos sur le net et la boutique free par chez moi est un peu loin. Donc si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie d'avance.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 13/10/20 08:56 par damous.
13 octobre 2020 08:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Freebox Delta et Pop possèdent des ports Ethernet. Détails [url=https://portail.free.fr/mag-free/astuces/freebox-delta-comment-installer-son-boitier-server-en- fibre-optique/]ici[/url] et [url=https://portail.free.fr/mag-free/astuces/freebox-pop-comment-installer-son-boitier-server-en-ad sl/]là[/url]. Le branchement est possible avec une carte réseau.

Comme dit précédemment, on peut acheter une clé wifi qui se branche sur un port USB.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color]
13 octobre 2020 12:15
Ok super. Merci pour votre retour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook