Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freebox Crystal
M
10 mars 2017 17:43
Salam aleycoum,

Qui a la freebox Crystal ici? Est-ce que ça vaut le coup de la prendre ?

Sur vente privée elle est à 2€ par mois j'hésite à la prendre mais j'ai peur ça beug trop etc
M
10 mars 2017 17:44
Ça dépends personnellement le débit de freebox est bon si les installations sont prêts de toi
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
10 mars 2017 17:46
Comment ça s'ils sont prêt de toi ?
a
10 mars 2017 17:52
Salam,

c'est un bon plan et à ce prix, bah écoute, ça vaut le coup. Après, il y a moins de capacité de stockage disque dur par rapport à la révolution mais ça c'est un détail.
M
10 mars 2017 17:59
Mais ça beug pas ? à ce prix je me dis le débit doit être pourrie non ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est un bon plan et à ce prix, bah écoute, ça vaut le coup. Après, il y a moins de capacité de stockage disque dur par rapport à la révolution mais ça c'est un détail.
a
10 mars 2017 18:09
Je n'ai pas la crystal perso mais il semble que niveau débit, c'est moins bon que la révolution. En même temps, c'est une entrée de gamme donc forcément, c'est moins puissant mais vu le prix, ça reste correct tout de même.
Citation
Maghrebi21 a écrit:
Mais ça beug pas ? à ce prix je me dis le débit doit être pourrie non ?
C
10 mars 2017 18:32
salut

J'ai la révolution aussi. D'après ce que je lis sur le net, la crystal remplace la V5 d'avant. J'ai connu la V5, elle était aussi bien que la révolution (en tout cas, je n'ai pas vu de changement de mon côté).

Tout ce qu'il faut voir, c'est si tu as un bon débit pour free chez toi. Les voisins ont quoi en majorité comme box ?

Si tu habites une grande ville, en principe toutes les box se valent. Après, si tu es plus en campagne, faut voir ce qui va le mieux dans ton coin.

Sinon, je confirme, la free, c'est bien si tu mets tous tes appareils à proximité. Ma télé, ordi, et les appareils free sont tous du même côté de la pièce. Déjà, il y a les free plugs qui se connectent soit disant en wifi, j'ai jamais réussi à les synchroniser ensemble. Au final, j'ai rajouté un câble pour faire la liaison entre les deux, problème résolu.

Je n'ai aucun souci.

J'ai eu une fois une rupture de 3 semaines d'internet, mais c'était lié à un problème à l'extérieur de la maison. Il y avait eu des travaux dans la rue et ils avaient déconnecté un truc qui ne fallait pas. Bref ... chez moi, jamais eu aucun problème.
10 mars 2017 18:54
Merci pour l'info thumbs up

Si je trouvais aussi un forfait portable moins cher serai totalement comblée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
10 mars 2017 18:55
Bah en majorité ils sont chez free mais après ça dépend, ils peuvent tous avoir la révolution par exemple.. moi j'hésite à prendre la Crystal car j'ai peur qu'elle beug trop vu le côté "entrée de gamme" mais 2€ par mois c'est attractive

Mais c'est sûr que je compte passer chez free dans tout les cas car avec les autres box j'ai pas accès à la TV par internet malgrès que je sois dans une ville moyenne

Donc je sais pas si je prend la Crystal là où je prend la mini 4K le mois prochain (car mon engagement bbox finis le mois prochain)
Citation
Cathy91 a écrit:
salut

J'ai la révolution aussi. D'après ce que je lis sur le net, la crystal remplace la V5 d'avant. J'ai connu la V5, elle était aussi bien que la révolution (en tout cas, je n'ai pas vu de changement de mon côté).

Tout ce qu'il faut voir, c'est si tu as un bon débit pour free chez toi. Les voisins ont quoi en majorité comme box ?

Si tu habites une grande ville, en principe toutes les box se valent. Après, si tu es plus en campagne, faut voir ce qui va le mieux dans ton coin.

Sinon, je confirme, la free, c'est bien si tu mets tous tes appareils à proximité. Ma télé, ordi, et les appareils free sont tous du même côté de la pièce. Déjà, il y a les free plugs qui se connectent soit disant en wifi, j'ai jamais réussi à les synchroniser ensemble. Au final, j'ai rajouté un câble pour faire la liaison entre les deux, problème résolu.

Je n'ai aucun souci.

J'ai eu une fois une rupture de 3 semaines d'internet, mais c'était lié à un problème à l'extérieur de la maison. Il y avait eu des travaux dans la rue et ils avaient déconnecté un truc qui ne fallait pas. Bref ... chez moi, jamais eu aucun problème.
M
10 mars 2017 18:56
De rien
Bah en souscrivant à la freebox t'aura leur forfait à 0€ ou le tout illimité à 16€
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci pour l'info thumbs up

Si je trouvais aussi un forfait portable moins cher serai totalement comblée.
10 mars 2017 18:57
J'ai eu 2 an je reprends plus . Moin d options. Qui sont souvent utille.
10 mars 2017 19:05
Je ne pense pas qu'ils le fassent pour ceux qui sont déjà chez eux, j'ai un forfait à 20 €.

Je veux l'offre du Prof NahNah à 3,99 € tout illimité, moi jamais je n'ai de trucs comme ça crying(
Citation
Maghrebi21 a écrit:
De rien
Bah en souscrivant à la freebox t'aura leur forfait à 0€ ou le tout illimité à 16€
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
10 mars 2017 19:19
Y'a souvent des offres comme ça
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne pense pas qu'ils le fassent pour ceux qui sont déjà chez eux, j'ai un forfait à 20 €.

Je veux l'offre du Prof NahNah à 3,99 € tout illimité, moi jamais je n'ai de trucs comme ça crying(
t
10 mars 2017 19:29
J'ai mon voisin qui la ca marche plutôt bienj'avais été surpris de ce qu'il payait moi je paye pour ma Freebox revolution 35eur.

Ton offre a 2eur c'est pour combien de temps et après ton abonnement passe à combien.
Citation
Maghrebi21 a écrit:
Salam aleycoum,

Qui a la freebox Crystal ici? Est-ce que ça vaut le coup de la prendre ?

Sur vente privée elle est à 2€ par mois j'hésite à la prendre mais j'ai peur ça beug trop etc
10 mars 2017 19:58
Suis jamais au courant moi...

Mon besoin fondamental est d'un forfait portable illimité sur les fixes en FR, ALL et ROU. C'est tout ce que j'utilise, à part appels sur portables en FR, bien entendu.

Je m'en fou de l'internet sur le portable, je ne l’utilise jamais malgré que je l'ai depuis des années.

Citation
Chems al layl a écrit:
Y'a souvent des offres comme ça
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
10 mars 2017 21:00
La Freebox révolution reste la meilleure, complète et bonne performance. Reste à savoir si tu es dans une zone dégroupée ou non chez Free, car si tu n'es pas en zone dégroupée, tu seras obligée de prendre la crystale (sans la box de la télé)
10 mars 2017 21:44
je me suis laisser tenter...je vais me mettre du cote de ceux qui ont comprit..depuis le temps qu'on nous balance ce refrainwhistling smiley
M
10 mars 2017 23:02
[www.bouyguestelecom.fr]

tu peux en profiter un an, puis résilier
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci pour l'info thumbs up

Si je trouvais aussi un forfait portable moins cher serai totalement comblée.
10 mars 2017 23:09
Merci bcp, mais hélas c'est comme toutes les offres c'est illimité qu'en France, n'a pas les fixes à l'étranger...
Citation
Cocotte minute a écrit:
[www.bouyguestelecom.fr]

tu peux en profiter un an, puis résilier
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5
10 mars 2017 23:45
Moi j'ai la free box cristal je travail avec pas de soucis sauf que on as plus la chaîne e entraînement 63 je suis dégoutée lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook