Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
freebox appelle le maroc illimité
s
15 janvier 2010 18:48
salam
ça fait une smaine que j'apelle le maroc avec freebox vers le telephone fixe maroc telecom biensure apré lactivation de nouvelle trif sur le site de freebox ;donc peut-on verifier si ça vraiment gratuit ou si larnaque car a chaque fois quand je me conecte sur mon compte free je touve le message suivanat"NOUVEAU Nouvelles CGVs applicables au 01/01/2010 clique ici pour valider" plutôt j'ai validé avant de commençé a appeller le maroc
que pensez vous?
n
16 janvier 2010 19:34
IL FAUT EN EEFET VALIDER LES NCGV ET ATTENDRE 24 HEURES AVANT DE COMMENCER A BENEFICIER DE LA GRATUITE .ET SURTOUT CES APPELS QUI SONT GRATUITS NE CONCERNENT SURTOUT PAS CEUX AU MAROC QUI ONT WANA.VOILA...
l
17 janvier 2010 15:10
Oui c'est gratuit

Moi aussi j'avais des doutes j'ai donc appelé pr le confirmer ils m'ont dit que c'est biesure gratuit

Par contre pr etre sure a 100% vas y sur ton compte free aprés clic sur abonement et aprés mes consommation en cours et la tu vas voir quze effectivement tes appels vers le maroc ( fixe maroc telecom uniquement) sont gratuit
n
17 janvier 2010 18:14
je vient de verifier ma facture: oups je m'aperçois que mon appel vers le maroc fixe vient de m'être facturé car mon interlocuteur est abonné a bayan
donc conclusion il n'y a que vers les abonnées de maroc telecom que c'est VRAIMENT GRATUIT.c'est publicite mensongere car ils m'ont dit par tél que c'était gratuit vers partout au maroc et vers tous les fixes: gros meneurs!!décu...
l
17 janvier 2010 21:04
Bonjour

Moi avant que je commence a appeler j ai téléphoner
a free ils m ont bien explique qu il faut d' abord valide les conditions et que c est seulm les appels vers maroc telecom qui sont gratuit wana non et meditel ils attendent la confimation de l accord donc pas de surprise mes appel n était pas facture.
Je pense que tjrs il faut appeler le Ffournisseur car sur le net chacun dit un truc différent de l autre jamais pareil!!!!
b
17 janvier 2010 21:24
ou avez vous cliquer svp je ne trve pas
l
17 janvier 2010 23:47
Vas sur www.Free.fr
après tt en haut tu vas trouver mon compte tu clic
après tu entre ton num de telephone et mot de passe Apres il y a une page qui s ouvre et la tu vas trouve écrit nouvelle tarification( ou un truc comme ça) si tu veux les valider clic ici tu clic et normalement c est bon après appel Free comme ça tu t assures que c est bon comme t auras pas de mauvaise surprise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook