Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
freebox hd
o
20 novembre 2006 19:27
salut tt le mde,

j'ai 1 pb ac ma freebox hd, voilà kan je l'allume ya pa de chaîne du tout ya juste la liste de tte les chaînes et kan j'en séléctione une et ben ya rien depuis tout à l'heure j'essaye de joindre un assistant de free mais ça me saoûle j'ai laisser un msg mais je sais kan il von me répondr alor si ya une persone ka free et ki a eu se pb ki me dise cmt il fait merçi
e
20 novembre 2006 19:33
ca m'est arrivé une fois!

reboote lan en principe, plus de probleme apres!
o
20 novembre 2006 19:39
ben c ce ke j'ai fait mais kan je le fais ya écrit vérifier le lien ethernet étape 1. J'ai regardé si yavé pa un fil d'enlever mais nan ya rien
e
20 novembre 2006 19:41
verifie si tous tes fils sont correctement ajustés (c le defaut de cette freebox), surtt le jaune!
o
20 novembre 2006 20:00
elle est bien brancher je comprend pas là.........
o
20 novembre 2006 20:13
ça yest ça marche merçi ephenea
e
20 novembre 2006 20:31
qu'est ce qui n'allait pas?

si c'est tout seul, c'est normal que ca prenne du temps
k
21 novembre 2006 11:38
salam
et bin hamdolah orcanta tu vera c super je suis ravi moi d'avoir freebox hd,smiling smiley
o
21 novembre 2006 15:36
ben en faite jen ai aucune idée j'ai tout débranché internet et pc et jé tout remis et ça a marché jai vu kil yen avait beaucoup a ki ça arive ac la free franchement ya rien a dire sur free juste ke c chiant kan ça bugue et ke té obligé denlever la prise et de faire l'opération 4 fois chiant mais bon au moins jé internet hamdoulah
e
21 novembre 2006 15:38
Citation
orcanta a écrit:
ben en faite jen ai aucune idée j'ai tout débranché internet et pc et jé tout remis et ça a marché jai vu kil yen avait beaucoup a ki ça arive ac la free franchement ya rien a dire sur free juste ke c chiant kan ça bugue et ke té obligé denlever la prise et de faire l'opération 4 fois chiant mais bon au moins jé internet hamdoulah
mais c'est çà, il faut rebooter de temps en temps pour éviter ces désagrements...
o
21 novembre 2006 15:56
mais c vraiment chiant a un moment cété ac internet yavé le ptit serpent karêté pas de tourné maintenant ça va et la depuis un moment c la hd ki déconne a un moment même en faisan tout ça elle bloqué mon frère il a rebooté mais rien ça faisait une semaine kel marché pa et aprè elle a remarché en faisan rien on en a eu marre et la hier depuis le matin jy sui pas arrivé javé enlever tt les fil mais rien j'ai abandoné et je lé refait je sais même plus combien de fois je désespéré vraiment et la jme suis c la dernière foi et ça a marché mystère
e
21 novembre 2006 16:01
ah curieux!!

moi j'ai eu des petits soucis qd j'ai recuperé la hd, mais c'etait à cause des cables mal resserésgrinning smiley
o
21 novembre 2006 16:04
comme tu dis curieux... mais bon jsui comme même contente de ma free
k
22 novembre 2006 08:46
salam
et bin super et hamdolah 3alla kouli halle orcanta smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook