Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freebox
N
2 août 2005 16:28
Pour les personnes qui ont la freebox, est-ce qu'elle se desynchronise beaucoup aussi chez vous???
2 août 2005 16:29
J'ai un ami a qui ca arrive aussi, avec des micro-coupures bien relou!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 août 2005 16:30
oui en ce moment il y a beaucoup de problème! ils refont peut être des travaux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
2 août 2005 16:59
bonjour a vous

nadia moi ça fait un an que g le freebox , et en un an elle ne s'est

desynchronisé que deux fois, et fatalite aujourd'hui, en effet, de

12h 30a 13h 45 a pe pres plus rien, pas de connexion, et c revenu tt seul

je mets ça sur le compte de travaux, en tt cas j'esperes , mais juste un souci

pour moi c que je n'ai tjs pas de chaines tele, est ce que ceux qui ont

la freebox captent facilement ces chaines??


amicalement.
N
2 août 2005 20:09
Chez moi la télé fonctionne très bien mais ma freebox se desynchronise constamment
s
2 août 2005 20:24
moi aussi,elle me le fait souvent
a
3 août 2005 00:25
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour les personnes qui ont la freebox, est-ce
> qu'elle se desynchronise beaucoup aussi chez
> vous???


Premières choses que je ferai si j'étais à ta place, ça serait de vérifier ta ligne et la connectique du téléphone ( si t'es dans une maison jeter un coup d'oeil sur le boitier à l'interieur des murs ou le cable de France Télécom arrive, tout doit être nickel) voir changer la prise du téléphone sur laquelle tu connecte ta freebox si elle est vieille, et surtout de vérifier s'il y a un condensateur, et de l'enlever s'il est présent.

L'adsl nécessite une bonne installation téléphonique, sinon c'est du bruit sur la ligne, et c'est des déconnexions à répétition.

Ensuite regarder s'il y a des travaux sur le dslam de votre coin, (passage vers adsl2 par exemple, ou installation de fibre optique pour la télé par exemple).
t
3 août 2005 00:34
Verifier la distance entre le boitier de dérivation de la ligne télephonique et la freebox. Il ya toujours une disance maximum a ne pas dépasser avec ce genre de truc.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook