Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freeassange et Chw
F
21 octobre 2019 07:22
Ah MashAllah, tu as créé un post rien que pour nous? C’est gentil ça ! Et tu me fais l’honneur de me cité en plus ? C’est trop chou ça. Mon dernier message est de 22h13 ensuite j’me suis endormi. Tu as lancé la médisance sur moi et certains ont suivi pendant que je dors. Comme quoi, tu peux dormir mais ton compteur hassanates /sayi’at lui ne s’arrête pas. En tout cas baraka Lahou fik pour ces cadeaux, ça fait du bien dès le matin.
Citation
petite licorne a écrit:
En dirait des envoyés du ciel
Wahrania la sœur filla
Farès 13 et Arabian style les envoyés des hommes mysogines ???un petit tacle du soir
F
21 octobre 2019 07:31
Bah va jusqu’au bout et cite moi. De quoi t’as peur ? C’est un site anonyme enfin ! Alors de quel hypocrisies tu parles ? La grande ou la petite ? Où les deux en même temps ? Conseil moi frère, que je me réforme ! Alors je sais pas ce que tu veux dire par hypocrisies en fait ? Je dis un truc et je fais le contraire ? Si je pouvais je t’aurais fait un scan sur mes MP, des fois que tu te dirais que je gère des meufs en scred. En parlant de ça tiens j’ai une idée. Je demande à toutes les femmes ici de dire devant tout le monde ici présent s’il y’en a une que j’ai contacté par MP pour la draguer ou la gérer ou, ou, ou!!! En tout cas baraka Lahou fik pour cette parole. Heureusement qu’il y’a un jour des comptes.
Citation
●●● a écrit:
1 des 2 hommes misogynes est un bel hypocrite whistling smiley
21 octobre 2019 09:05
Les problèmes !!! ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Bah va jusqu’au bout et cite moi. De quoi t’as peur ? C’est un site anonyme enfin ! Alors de quel hypocrisies tu parles ? La grande ou la petite ? Où les deux en même temps ? Conseil moi frère, que je me réforme ! Alors je sais pas ce que tu veux dire par hypocrisies en fait ? Je dis un truc et je fais le contraire ? Si je pouvais je t’aurais fait un scan sur mes MP, des fois que tu te dirais que je gère des meufs en scred. En parlant de ça tiens j’ai une idée. Je demande à toutes les femmes ici de dire devant tout le monde ici présent s’il y’en a une que j’ai contacté par MP pour la draguer ou la gérer ou, ou, ou!!! En tout cas baraka Lahou fik pour cette parole. Heureusement qu’il y’a un jour des comptes.
F
21 octobre 2019 09:50
La lâcheté dans toute sa splendeur
Citation
●●● a écrit:
Les problèmes !!! ptdr
21 octobre 2019 11:56
Moi t'as déjà essayé de me "gérer" eye rolling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Bah va jusqu’au bout et cite moi. De quoi t’as peur ? C’est un site anonyme enfin ! Alors de quel hypocrisies tu parles ? La grande ou la petite ? Où les deux en même temps ? Conseil moi frère, que je me réforme ! Alors je sais pas ce que tu veux dire par hypocrisies en fait ? Je dis un truc et je fais le contraire ? Si je pouvais je t’aurais fait un scan sur mes MP, des fois que tu te dirais que je gère des meufs en scred. En parlant de ça tiens j’ai une idée. Je demande à toutes les femmes ici de dire devant tout le monde ici présent s’il y’en a une que j’ai contacté par MP pour la draguer ou la gérer ou, ou, ou!!! En tout cas baraka Lahou fik pour cette parole. Heureusement qu’il y’a un jour des comptes.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
21 octobre 2019 12:04
Tu sais t’as pas remarqué que jte calcule pas depuis le début ? Les gens qui écrivent depuis l’hôpital psychiatrique je ne leurs réponds pas généralement. Je fais dou3as pour eux et leurs souhaite un bon rétablissement. Soigne toi bien.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Moi t'as déjà essayé de me "gérer" eye rolling smiley
21 octobre 2019 12:12
Et pourtant tu viens de le faire eye rolling smiley t'es vachement crédible

Citation
Farès13 a écrit:
Tu sais t’as pas remarqué que jte calcule pas depuis le début ? Les gens qui écrivent depuis l’hôpital psychiatrique je ne leurs réponds pas généralement. Je fais dou3as pour eux et leurs souhaite un bon rétablissement. Soigne toi bien.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
21 octobre 2019 12:32
Comme t'as dit c un forum, c anonyme, j'ai pas que ça à faire de faire une dissertation sur le pq du comment je trouve que t'es hypocrite, ça ne va rien me rapporter mais ce qui est sur c que tu l'es.
Citation
Farès13 a écrit:
La lâcheté dans toute sa splendeur
A
21 octobre 2019 12:36
Traiter quelqu'un d'hypocrite et de pervers sans apporter les preuves il n'y a pas pire comme comportement. En somme, c'est ton comportement qui est pervers et de surcroît hypocrite.

Comme dirait l'autre, juste c'est juste.

Citation
●●● a écrit:
Comme t'as dit c un forum, c anonyme, j'ai pas que ça à faire de faire une dissertation sur le pq du comment je trouve que t'es hypocrite, ça ne va rien me rapporter mais ce qui est sur c que tu l'es.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 12:42 par Al Qamarr.
21 octobre 2019 12:41
Hypocrite oui, pervers j'en sais rien
Citation
Al Qamarr a écrit:
Traiter quelqu'un d'hypocrite et de pervers sans apporter les preuves il n'y pas pire comme comportement. En somme, c'est ton comportement qui est pervers et de surcroît hypocrite.

Comme dirait l'autre, juste c'est juste.
A
21 octobre 2019 12:46
A ta place je demanderais des excuses pour cette parole parce que tu le connais pas pour te permettre de le traiter publiquement de la sorte.

A défaut de savoir maîtriser votre langue maîtrisez vos doigts
Citation
●●● a écrit:
Hypocrite oui, pervers j'en sais rien
D
21 octobre 2019 13:00
Tu sais ce que tu vaux et tu es le seul qui te connait toi meme.

Nous sommes sur une plateforme virtuel et anonyme ,nous nous connaissons pas ou peu car le virtuel et la réalité sont deux choses différentes ,le mot virtuel caractérise le" faux du vrai" et la réalité le" vrai "donc cesses de te justifier ,tu n'as de compte à rendre à personne mon chère frère , laisses les gens parler sur toi que ça soit en virtuel ou réalité de toute façon tu auras des hassanettes en plus grâce à eux,remercie les ,vie ta vie et traces ton chemin tranquillement et paisiblement.
Welcome
Citation
Farès13 a écrit:
Ah MashAllah, tu as créé un post rien que pour nous? C’est gentil ça ! Et tu me fais l’honneur de me cité en plus ? C’est trop chou ça. Mon dernier message est de 22h13 ensuite j’me suis endormi. Tu as lancé la médisance sur moi et certains ont suivi pendant que je dors. Comme quoi, tu peux dormir mais ton compteur hassanates /sayi’at lui ne s’arrête pas. En tout cas baraka Lahou fik pour ces cadeaux, ça fait du bien dès le matin.
21 octobre 2019 13:00
Bien reçu Maître Qamarr
Citation
Al Qamarr a écrit:
A ta place je demanderais des excuses pour cette parole parce que tu le connais pas pour te permettre de le traiter publiquement de la sorte.

A défaut de savoir maîtriser votre langue maîtrisez vos doigts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook