Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FB Free Tariq Ramadan Campaign
S
14 février 2018 20:28
Salam

Soutien et nouvelles sur Tariq Ramadan sur Facebook

[www.facebook.com]
N
14 février 2018 20:38
Salam

J'allais publier moi aussi, tariq ramadan est dans un sale état, qu'Allah le soigne , sa me dégoute wallah .
H
14 février 2018 20:44
No thanks smiling smiley
S
15 février 2018 08:32
Salam

Extrait de [www.facebook.com]
"L'une des deux plaignantes, connue sous le nom de "Christelle", affirme avoir été violée dans un hôtel à Lyon dans l'après-midi du 9 octobre 2009.

En réponse, l'avocat de Tariq Ramadan a fourni une réservation de ligne aérienne montrant que le vol de Tariq Ramadan depuis Londres n'est arrivé à Lyon qu'à 18h35 et il était dans une salle de conférence vers 20h30 pour prononcer un discours devant des centaines de personnes présentes.

Bien que l'avocat de Tariq Ramadan a fourni cette preuve cruciale à la police française, et ils l'auraient reçue, la police a prétendu plus tard qu'elle «manquait» dans le dossier parce qu'elle avait été «perdue»."
P
15 février 2018 18:53
Pour mener une telle campagne de soutien faudrait s'assurer de l'innocence de la personne non
S
15 février 2018 19:12
Je trouve que c'est courageux de ta part de dévoiler ton identité sur ce forum.

Peux-tu Madame le juge libérer Tariq Ramadan pour qu'il puisse se soigner.



Citation
Prog09 a écrit:
Pour mener une telle campagne de soutien faudrait s'assurer de l'innocence de la personne non
P
15 février 2018 22:18
Mais au nom de quoi vous demanderiez sa libération !

Parce qu'il a eu de bons arguments lors des débats télévisés ?

Si c'était ta soeur qu'il avait 'violée' tu aurais eu le même combat pour sa libération ?

Un moment donné quand on ne sait pas de qui on parle on se tait et on laisse la justice faire son travail
Citation
Seyant a écrit:
Je trouve que c'est courageux de ta part de dévoiler ton identité sur ce forum.

Peux-tu Madame le juge libérer Tariq Ramadan pour qu'il puisse se soigner.
Y
15 février 2018 22:48
Je soutiens Tariq Ramadan.

Merci pour le partage, et bravo à tous ceux qui ne sont pas dupes et qui ne tombent pas dans le panneau aussi facilement.

Nous sommes des musulmans et nous soutenons nos frères lorsqu'ils ont un genou à terre. en particulier Tariq Ramadan qui est hors de cause dans cette histoire montée de toute pièce.
P
16 février 2018 07:50
Allah o 3lem
Citation
YabiforLadies a écrit:
Je soutiens Tariq Ramadan.

Merci pour le partage, et bravo à tous ceux qui ne sont pas dupes et qui ne tombent pas dans le panneau aussi facilement.

Nous sommes des musulmans et nous soutenons nos frères lorsqu'ils ont un genou à terre. en particulier Tariq Ramadan qui est hors de cause dans cette histoire montée de toute pièce.
S
16 février 2018 10:16
tu ds "Si c'était ta soeur qu'il avait 'violée' tu aurais eu le même combat pour sa libération ?"

Oups

Les affirmations d'une folle ne sont aucunement des preuves.

Je te retourne ta politesse, un moment donné quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait et on laisse la justice faire son travail.



Citation
Prog09 a écrit:
Mais au nom de quoi vous demanderiez sa libération !

Parce qu'il a eu de bons arguments lors des débats télévisés ?

Si c'était ta soeur qu'il avait 'violée' tu aurais eu le même combat pour sa libération ?

Un moment donné quand on ne sait pas de qui on parle on se tait et on laisse la justice faire son travail
S
16 février 2018 10:37
Salam

Pourquoi deux poids, deux mesures ?

Les accusations de viols portées contre Tariq Ramadan ne sont démontrées, toutes la presse l'a lynché.

DSK, avec toutes les preuves évidentes contre lui, la presse s'est montrée complaisante à son égard.

Exemple :
P
16 février 2018 10:37
Sauf que la folle n'est pas la seule à se plaindre

Dis au moins Allah o3lem
Citation
Seyant a écrit:
tu ds "Si c'était ta soeur qu'il avait 'violée' tu aurais eu le même combat pour sa libération ?"

Oups

Les affirmations d'une folle ne sont aucunement des preuves.

Je te retourne ta politesse, un moment donné quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait et on laisse la justice faire son travail.
S
16 février 2018 10:41
Moi devant Allah je suis propre, par contre toi tu as attaqué un musulman dans son intégrité sans aucune preuve, en islam ça s'appelle El-Qadf, et c'est très grave auprès d'Allah.


Citation
Prog09 a écrit:
Sauf que la folle n'est pas la seule à se plaindre

Dis au moins Allah o3lem
P
16 février 2018 10:48
moody smiley
Mon Dieu tu peux citer un texte de ma part ou je l'ai attaqué ???

C'est si difficile d'admettre que frère Tariq a peut être fait des bêtises qu'il doit assumer ?

Tu es propre devant Allah swt ? Alors si tu es si propre, arrête ta campagne free tr et attend de voir le verdict non ?

Et tes soeurs qui disent avoir été violées, tu les attaques pas toi peut être en les traitant de folles menteuses ?

Un peu de bonne foi te fera grand bien


Citation
Seyant a écrit:
Moi devant Allah je suis propre, par contre toi tu as attaqué un musulman dans son intégrité sans aucune preuve, en islam ça s'appelle El-Qadf, et c'est très grave auprès d'Allah.
S
16 février 2018 20:33
Salam

[www.google.fr]

"En effet, alors qu’il s’agirait de deux viols qui se seraient produits en 2009 et en 2012, ceux ne sont pas moins de trois juges d’instruction qui ont été sommés de se pencher sur ce dossier.

En effet, le plus souvent seul un juge d'instruction unique est désigné pour des affaires criminelles plus lourdes

Le plus curieux est que la mise sous écrou de l’islamologue ... semble avoir pour motif principal des intérêts extérieurs à l’article 144 du code de procédure pénal.

Ce n’est donc qu’avec une impossibilité d’assigner le mis en cause à résidence ou encore de le placer sous surveillance judiciaire, que les juges peuvent ordonne la détention provisoire "





Modifié 10 fois. Dernière modification le 17/02/18 09:39 par Seyant.
Y
17 février 2018 08:58
[www.youtube.com]

Salam, je partage.
S
17 février 2018 11:48
Tu dis "Mon Dieu tu peux citer un texte de ma part ou je l'ai attaqué ???"

Tu as mené un compagne diffamatoire et calomnieuse contre un musulman sans aucune preuve et sans craindre Allah, rien que pour essayer de le crédibiliser, et toute la sphère islamophobe et derrière toi.

Voila tes affirmations, tu as attaqué un musulman dans sa dignité sans aucune preuve et sans la crainte d'Allah.

Tu as dit "La où j'ai du mal c'est l'hypocrisie avec laquelle il a berné les Muslims avec ses discours sur la droiture, les femmes, le regard baissé, blablabla alors que lui s'adonnait a des plaisirs extra conjugaux. Faut vraiment être dépourvu de toute logique pour faire ce que tu interdis" [www.yabiladi.com]

Tu as dit "Si TR connaissait vraiment Allah et ses enseignements qu'il semblait quand même 'maîtriser' il n'irait pas voir d'autres femmes ! Tu crois pas que c'est lui qui vous a berné avec tous ces discours hypocrites ?" [www.yabiladi.com]

Tu as dit "Pour moi, complot ou pas, viol ou pas, il ne sera plus crédible surtout quand il parlera des châtiments de l'adultère !" [www.yabiladi.com]

Ton châtiment sera dur au Jour dernier.
33.58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident.







Citation
Prog09 a écrit:
moody smiley
Mon Dieu tu peux citer un texte de ma part ou je l'ai attaqué ???

C'est si difficile d'admettre que frère Tariq a peut être fait des bêtises qu'il doit assumer ?

Tu es propre devant Allah swt ? Alors si tu es si propre, arrête ta campagne free tr et attend de voir le verdict non ?

Et tes soeurs qui disent avoir été violées, tu les attaques pas toi peut être en les traitant de folles menteuses ?

Un peu de bonne foi te fera grand bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 11:52 par Seyant.
S
17 février 2018 11:51
Salam

thumbs up

Barak Allahou Fik, il faut qu'on défend notre frère Tariq Ramadan, il est innocent.



Citation
YabiforLadies a écrit:
[www.youtube.com]

Salam, je partage.
P
17 février 2018 17:49
Ok et toutes les preuves qui trainent sur lui sur le net (audio,photo,captures de conversations) t'en fais quoi

Tes qui pour me dire que mon châtiment sera dur non mais redescend sur terre va à croire que tes le nouveau Prophète Are you crazy

Les gens comme toi me font gerber
Citation
Seyant a écrit:
Tu dis "Mon Dieu tu peux citer un texte de ma part ou je l'ai attaqué ???"

Tu as mené un compagne diffamatoire et calomnieuse contre un musulman sans aucune preuve et sans craindre Allah, rien que pour essayer de le crédibiliser, et toute la sphère islamophobe et derrière toi.

Voila tes affirmations, tu as attaqué un musulman dans sa dignité sans aucune preuve et sans la crainte d'Allah.

Tu as dit "La où j'ai du mal c'est l'hypocrisie avec laquelle il a berné les Muslims avec ses discours sur la droiture, les femmes, le regard baissé, blablabla alors que lui s'adonnait a des plaisirs extra conjugaux. Faut vraiment être dépourvu de toute logique pour faire ce que tu interdis" [www.yabiladi.com]

Tu as dit "Si TR connaissait vraiment Allah et ses enseignements qu'il semblait quand même 'maîtriser' il n'irait pas voir d'autres femmes ! Tu crois pas que c'est lui qui vous a berné avec tous ces discours hypocrites ?" [www.yabiladi.com]

Tu as dit "Pour moi, complot ou pas, viol ou pas, il ne sera plus crédible surtout quand il parlera des châtiments de l'adultère !" [www.yabiladi.com]

Ton châtiment sera dur au Jour dernier.
33.58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident.
S
17 février 2018 19:18
Tu dis "Ok et toutes les preuves qui trainent sur lui sur le net (audio,photo,captures de conversations) t'en fais quoi"

Ce ne sont pas des preuves, c'est des mensonges et de la calomnie de la sphère islamophobe.

49.6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

Tu dis "Tes qui pour me dire que mon châtiment sera dur non mais redescend sur terre va à croire que tes le nouveau Prophète"

Celui qui te rappelle les jours d'Allah, El-qadif, attaquer une personne dans sa dignité sans preuve est un péché grave auprès d'Allah, ton châtiment sera dur.

49.12. Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

Tu dis "Les gens comme toi me font gerber "

Tu es libre de te rebeller contre la parole d'Allah, le Jour dernier tu payeras.

2.206. Et quand on lui dit: « Redoute Allah », l’orgueil criminel s’empare de lui, l’Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes!





Citation
Prog09 a écrit:
Ok et toutes les preuves qui trainent sur lui sur le net (audio,photo,captures de conversations) t'en fais quoi

Tes qui pour me dire que mon châtiment sera dur non mais redescend sur terre va à croire que tes le nouveau Prophète Are you crazy

Les gens comme toi me font gerber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook