Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#Free Tariq Ramadan
A
4 avril 2018 23:55
As Salem Wa Alaykoum Warahmatoulah wabarakatuh les frères et sœurs, je voulais savoir si vous connaissez les personnes qui étaient ou stand #Free Tariq Ramadan lundi 1 avril après-midi qu’ils me contact en pv qu’Allah vous récompense......Amine.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
y
5 avril 2018 00:10
Salam

non je sais pas dsl mais il était où ce stand?
Entre deux posts faites une bonne action
A
5 avril 2018 09:41
A l’entre
y
5 avril 2018 10:06
ai à l'entrée de quoi? lol c'était une foire? un colloque, une conférence? si oui laquelle?
Citation
Amazighcreteil a écrit:
A l’entre
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 10:27
perplexe en principe ce stand se trouvait a la reunion de ses freres..au rassemblement de (l'uoif ??) au Bourget
Citation
yabiman95 a écrit:
ai à l'entrée de quoi? lol c'était une foire? un colloque, une conférence? si oui laquelle?
y
5 avril 2018 10:33
je veux pas rentrer dans la polémique mouvementiste etc mais c'est nos frères à tous (je sais pas si t'es musulman)

et mm si c'est organisé par l'UOIF y'a de tout non ( je parle surtt du public ) ? c'est plus un rassemblement musulman , c'est tellement rare que ce serait dommage de s'en priver pour ça

après les conférenciers on est d'accord ou pas, mais c'est tjs bon d'écouter les différents points de vue tu crois pas?


Citation
damous a écrit:
perplexe en principe ce stand se trouvait a la reunion de ses freres..au rassemblement de (l'uoif ??) au Bourget
Entre deux posts faites une bonne action
F
5 avril 2018 10:38
C'était au salon musulman.
A
5 avril 2018 11:35
Pour info j’en fais pas parti des frères musulmans comme vous savez tous c’est des innovateurs egaraeurs
Citation
yabiman95 a écrit:
je veux pas rentrer dans la polémique mouvementiste etc mais c'est nos frères à tous (je sais pas si t'es musulman)

et mm si c'est organisé par l'UOIF y'a de tout non ( je parle surtt du public ) ? c'est plus un rassemblement musulman , c'est tellement rare que ce serait dommage de s'en priver pour ça

après les conférenciers on est d'accord ou pas, mais c'est tjs bon d'écouter les différents points de vue tu crois pas?
A
5 avril 2018 11:36
Oui à côté de l’exposition de la mosquée Al Quds
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'était au salon musulman.
A
5 avril 2018 11:37
C’était à côté de l’exposition de la mosquée Al Quds
Citation
damous a écrit:
perplexe en principe ce stand se trouvait a la reunion de ses freres..au rassemblement de (l'uoif ??) au Bourget
y
5 avril 2018 11:52
j''ai jamais dit ça,et qd bien même, ça ne regarderais que toi, chacun sa tombe comme on dit

je disais juste qu'on est musulmans donc"frères" pas nécessairement "frères musulmans" smiling smiley
Citation
Amazighcreteil a écrit:
Pour info j’en fais pas parti des frères musulmans comme vous savez tous c’est des innovateurs egaraeurs
Entre deux posts faites une bonne action
A
5 avril 2018 12:27
Je connais leur méthodologie
Citation
yabiman95 a écrit:
j''ai jamais dit ça,et qd bien même, ça ne regarderais que toi, chacun sa tombe comme on dit

je disais juste qu'on est musulmans donc"frères" pas nécessairement "frères musulmans" smiling smiley
p
5 avril 2018 17:37
il faut arrêter de défendre les violeurs !!!!


c'est le monde à l'envers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook