Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
free t'as rien compris
14 mars 2010 12:51
salame

qu'est se que vous pensez de free ??

moi je pense que je vai changer car il ya bcp de problemes avec eux probleme de connexion trop de cables qui trainent par tous

depuis hier j'ai due les appeler 4 fois et le probleme n'est toujour pas reglé

service technique incompétent de plus il me fau achaque fois pour reglé mon probleme au moin 30 mn au télé j'ai toujour des facture 100 euros alors que j'appele personne apart leur service

je veux savoir est ce que vous avez les meme problemes avec free

sinon qu'elle opérateur me conseillé vous ???

merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 13:01 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 mars 2010 13:09
Salam kaoutar!

Je te recommande Neuf sfr. Sincèrement la connexion est nickelthumbs up

(Quelques années en arrière j'avais Free aussi et franchement c'était nul. La connexion qui coupe, service technique incompétent et j'en passe. Bref plusieurs fois je restais sans connexion pendant plusieurs jours d'affilée sans qu'ils arrivent à régler le problème.)
14 mars 2010 13:12
moi je les ai pris juste pour les chaines IQURAE ART AFLAME . ART cinema LBC....

mais la sa devien grave

chez neuf sfr il ya des chaines arabes ?? si tu peu me cité quelque chaines stp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
14 mars 2010 14:23
Salam

Moi personnellement je ne conseillerais pas neuf car j'étais chez eux avant d'avoir free c'était pire encore. mais depuis c'est SFR qui l'a repris c'est peut être mieux maintenant , c'est tout nouveau l'adsl pour sfr donc ils vont soigner au départ faut tester.

Moi j'ai free je n'ai pas de problème.
J'en ai rencontré pendant un bon moment pour ma télé qui ne fonctionnais pas à cause soit disant d'un débit pas assez important mais à force d'appeler je me suis épuisé j'ai donc laisser courrir.
Quelque mois après c'est revenu tout seul et pour le moment je n'ai pas à me plaindre ça fonctionne.
h
14 mars 2010 14:37
Salam alaycoum!!

je suis chez neuf et franchement aucun soucis surtout depuis que ça a été repris par sfr,le service client est encore mieux!!

exemple: ma neuf box ne fonctionnait plus du tout.Je les ai appelé.On a fais des test sur la ligne par téléphone.Quand ils ont vu que le problème venait vraiment de la box en elle-même,ils m'ont dit qu'un technicien allait m'appeler pour fixer un rdv.Le soir même le rdv est fixé.Le technicien vient le lendemain.Il me change la box.Sfr m'appelle pour savoir si le problème est résolu et m'envoi un texto pour confirmer que la réparation a été faite

Franchement ils ont un bon service client.
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
14 mars 2010 15:27
slmaléykom moi aussi avec free y a eu quelques soucis mais hamdolilah tout est arrangé un petit conseil regarde si le problème ne vient pas des lignes téléphoniques chez nous c'était le cas surtout quand tu es dans un immeuble les lignes téléphoniques ne datent pas d'hier.
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
h
14 mars 2010 16:51
bonjour,

j'ai free et aucun problème avec eux, avant oui mais question d'une heure ou moins, là ça me permet d'appeler gratuitement les fixes du maroc depuis janvier, il faut bien reflechir avant de changer car risques d'avoir des soucis meme avec les autres boites.
h
15 mars 2010 09:58
salam

ce qu'il faut savoir, c'est que la qualité de la connexion internet dépend de ta ligne téléphonique France telecom.
Les fournisseurs d'accès internet louent le réseaux France telecom pour vous fournir la connexion, donc ils passent tous par le même câble en cuivre installé par France telecom dans votre appartement.

La vraie différence entre les opérateurs, c'est les services proposés.
15 mars 2010 11:00
salame

mais le probleme avec free c'est tous ces cables aussi

il faut connecté les 2 boitier blanc achaque fois faire la mise a jour a chaque fois je trouve que leur systeme et compliqué
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
15 mars 2010 11:21
salam

les câbles, on les connecte une fois, les mises a jours se font tout seuls, et c'est le cas de tout les opérateurs.

pour qu'un appareil fonctionne,( Free ou pas) il faut bien le brancher sur le secteur, c'est la même chose que les boitiers freeplug, sauf que tu branche un petit câble RJ45 en plus.
tu auras le même nombre de câbles avec les autres opérateurs.

saches que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
15 mars 2010 11:25
mais le service free ma dit de debranché les boitier blanc a chaque fois que j'ai reseau sur la free tv et il faut deconnécté et les connecté par la suite

ma voisine avait numerique cable et il y avait pas tous ses cable ni les 2 boitier
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
15 mars 2010 12:00
salam

il suffit de débrancher/rebrancher le câble derrière ton boitier TV HD.
je crois que tes boitiers blancs (freeplug) vont bientôt rendre l'âme, c'est pour ca que tu as des déconnexions,
J'ai eu le même problème il y a 3 mois, je les avait fait changer auprès du SAV Free.

chez numericable, c'est autre chose, il faut que tu soit câblé par eux pouvoir bénéficier de leurs service.
numericable fournie aussi un boitier TV (comme tout les opérateurs) qui ressemble plutôt a un décodeur satellite, donc ta voisin a bien deux boitiers, comme toi.
15 mars 2010 12:06
j'ai l'abonnement depuis 1 ans et demi tu pense que je doit leur demandé de me changé ces boitier perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
15 mars 2010 12:36
free c parfaitt
h
15 mars 2010 13:02
salam

ca n'a rien a voir avec ton ancienneté,

si le boitier pressente un dysfonctionnement, ils sont dans l'obligation de te le changer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook