Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
free, problème tél aujourd hui !!!! et vous ?
b
17 octobre 2007 20:10
salut à tous les yabis, est ce que ceux d entre vous qui ont la freebox ont eu ou ont encore un probleme de tèl !!! c simple, j ai pas de tonalité, à la place il y a de la friture et c trés fort comme bruit !!! je n ai meme pas besoin d approcher le combiné de l oreille pour entendre cet horrible son et meme si je tente de téléphoner avec, l appel aboutit mais je n entend pratiquement rien !!!! svp si l un ou l une d entre vous sait ce qu il faut faire MERCI D AVANCE
17 octobre 2007 20:41
moi aussi j'ai le free box mais,je n'ai pas eu ce problème là.
b
17 octobre 2007 20:57
OK MERCI NADIA18smiling smiley
pour l instant j ai carrément plus de tel, ni tonalité ni friture !!thumbs downangry smiley
7
17 octobre 2007 20:59
J'ai la freebox et j'ai ce problème des fois, mais pas aujourd'hui
0
17 octobre 2007 21:09
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essayer de rebooter la freebox smiling smiley !!

Enleve la prise et remet la en place puis attend quelque minutes smiling smiley !!
b
17 octobre 2007 21:18
salut 7ourya, aidek mabrouk, ça fait longtemps, smiling smiley et qu est ce que tu fais quand ça t arrive ??
b
17 octobre 2007 21:19
salut momo, je l ai fait ça n a servi à riensad smiley
0
17 octobre 2007 21:21
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Iwa khti ca ma l'air bizarre perplexe !!

C'est la premiere fois que ca t'arrive ?!


Perso je n'ai pas la freebox donc je ne saurait t'être d'une tres grande aide !!
b
17 octobre 2007 21:26
merci quand meme momo, oui c la 1ère fois que ça m arrive ....je vais patienter jusque demain inchallah et si ça va pas mieux je les appellerais de mon portable, je vais surement destroy mon forfait mais bon !!!!
l
17 octobre 2007 21:45
c'est clair que tu vas destroyer ton forfais et en plus je sais pas s'il vont t'aider, franchement c'est la pire des hotline a laquelle j'ai eu a faire. Moi j'ai eu ce probleme au debut de mon abonnement chez eu, en fait c'était du au fait que mon téléphone n'était pas compatible avec la technologie adsl ou un truc comme ca, mais c'est pas eux qui me l'ont dis! sinon debranche ta free, completement, je veux dire tout les fils et meme celui de ton téléphone si tu peux et rebranche le tout! bon courage
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
0
17 octobre 2007 21:48
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essayer de le rebooter 2 fois de suite !!

Débranche la prise , puis rebranche la et une fois que tu vois qu'elle a nouveau opérationelle débranche la a nouveau et regarde ce que ca donne !!!
B
17 octobre 2007 21:51
Salam aalikoum

je confirme

il y a eu des pb sur free ce soir à priori seulement en region parisienne


9tel et darty box etaient impactés (mais chez eux c'etait moins serieux) et cela est rétablit chez ces derniers mais pas encore sur free


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
17 octobre 2007 21:53
vous ees sympas les yabis, momo j ai rebranché et débrancher 5 fois de suite,c la procédure quand ça bug coté net ...en général rien qu une fois suffit à remettre dans l ordre, mais là rien, je me prends pas trop la tete si je vois que ça va pas je les contacterais demain et on verra bien!!! je vais leur envoyer un mail sur l assistance en ligne aussi eye rolling smileymerci à toi aussi leilathumbs up
b
17 octobre 2007 21:54
ahhh merci bass, je viens juste de voir ton message, ça me rassure !!!!THANKS
m
18 octobre 2007 00:29
Salam grinning smiley

Moi aussi j'ai des soucis avec la free (décidément) en fait elle se déconnecte tres souvent c embetant et énervant surtout, avez vous déja eu ce genre de pb?

MERCI
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
b
18 octobre 2007 06:46
salut marrakchya, j ai eu ce problème au tt début de mon abbonnement et j ai (après l indication de la hotline) changé de cable, j ai utilisé le jaune, et là pouf plus de soucis !!!! BOUSSA winking smiley
EN ATTENDANT MON PROBLEME CONTINUE PAS DE TEL !!!
18 octobre 2007 11:03
En ce moment je n'ai pas ce problème mais début septembre je me souviens d'avoir eu ce problème là et en plus j'avais plus de connexion internet, alors ce que je fesais j'attendais que cela reviennent tout seul.
b
18 octobre 2007 12:16
merci nadia, là ça fait 2 jours, c déja bcp pour moi, qui suis accro au tèl...hamdullilah y a internet qui fonctionne !!!
7
21 octobre 2007 19:39
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut 7ourya, aidek mabrouk, ça fait longtemps, smiling smiley et qu est ce que tu fais quand ça t arrive ??


Allah ybarek fik hbiba, aidek mabrouk aussi bach matmanniti inchallah

je viens juste de lire ton message et pour te répondre je fais rien lol j'attends que ça revienne

apparemment c'est parmi les inconvénients de la free!
ça arrive aussi que les chaînes à la télé ne fonctionnent pas bien ou plantent! et c'est énérvant j'avoue!

à bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook