Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREE OU NEUF TELECOM
b
16 juin 2009 09:27
tout est dans le titre
je viens d'emmenager et je compte installer internet mais jhesite entre les deux
je compte sur vos avis experiences...
merci
O
16 juin 2009 11:10
perso j'ai la neuf....


apparemment il y aurait plus de chaines que la free

ca marche bien

ca a planté une fois ou 2 en deux ans

pour le reste ils se valent plus ou moins
b
16 juin 2009 11:11
ok merci pr ton avis
s
16 juin 2009 11:17
surtout pas free, j'ai free et vraiment je ne leur ferai aucune pub, et si tu les prend tu risque de regretter amérement, et quand ils se déplacent pour un problème technique dont ils sont responsables, ils te trouvent toujours une faille pour te le facturer, non ne prend pas Free j'ai nue amie qui à Neuf et elle à eu une seule fois un souci, alors que moi je compte même plus, soit ton internet fonctionne plus et il faut que tu les appelle donc que tu gaspilles du temps et de l'argent soit le téléphone du jour au lendemain plus de tonalité et ils t'expliquent que la panne vient du réseau soit tu appelle et la centrale d'appel doit se trouver à l'étranger et tu tombe sur des personnes bien que agréables mais qui ne peuvent pas traiter ton problème, ils n'ont pas les compétences requises, ils sont justes des pro des centrales d'appel, ... donc tout sauf free!
h
16 juin 2009 11:19
la neufbox de sfr : aucun probleme, .. ça va faire 7 mois, que je l'ai.
assalam o alykoum
b
16 juin 2009 14:18
les chaines sont interessantes avec neufbox ?
h
16 juin 2009 14:57
salam

j'ai la neuf depuis bientot 2ans aucun pb, je viens de recevoir le decodeur tv est c'est bien, plus besoin de la parabolle.
O
16 juin 2009 15:32
b
16 juin 2009 15:59
merci bcp oumayma
aparemment c'est free qui aurait le plus de meilleures notes sur 10
c vrai que les debiuts de free ont été difficile mais mtn ca a l'air d'aller mieu
diommage que je n'ai pas pu tester ma ligne car celle ci ets verouillée
s
16 juin 2009 19:28
ca dépend aussi ou tu réside, mais sérieux avec free t'etonnes pas si tu as plein de souci!
n
16 juin 2009 20:12
G free depuis 1an et ras g jamais eu aucun soucis enplus y'a plusieurs fonctionnalités que seul free propose
par contre avc neuf que j'avais pendant 2ans que des poblemes, que des arnaques gsper k maintnan kil se sont alliés avc sfr ce sera mieux

JE TE CONSEILLE FREE SANS AUCUNE HESITATION TU N EN SERA K SATISFAITE
winking smileysmiling smiley
h
17 juin 2009 08:29
SAlamoualeykoum,

Je conseil neuf sfr, mais la meilleure façon de le savoir est de demander au personne que tu connais qui habite ton lieu pour voir qu'elle est le meilleur FAI, parce que tout depend aussi de l'endroit ou tu habite; Moi je sais que les gens qui ont Free dans mon secteur, il ne sont pas content, beaucoup de problème de freeze sur la tele, des problème sur leur ligne telephonique... Neuf RAS. Par contre en terme de technicite free est beaucoup plus meilleur que tout le reste même sur Orange... Voilà mon avis c'est neuf sfr un truc tranquil avec un service abordable
17 juin 2009 21:13
salam moi je suis chez orange est franchement j'ai eu aucun souci depui 2ans deja j'etait chez free j'ai areté direct trop de probleme avec orange j'ai le net, illimité, et tv.

et bientot je pourais appelé au maroc gratuit sur un numero illimité au magreb
h
17 juin 2009 21:25
Citation
bagera-123 a écrit:
salam moi je suis chez orange est franchement j'ai eu aucun souci depui 2ans deja j'etait chez free j'ai areté direct trop de probleme avec orange j'ai le net, illimité, et tv.

et bientot je pourais appelé au maroc gratuit sur un numero illimité au magreb

c'est a dire? orange fera illimité vers le maroc?
assalam o alykoum
a
17 juin 2009 21:37
Citation
habib75 a écrit:
la neufbox de sfr : aucun probleme, .. ça va faire 7 mois, que je l'ai.

j'ai la neuf depuis 1 an et j'ai mis du temps pour avoir la synchronisation (3 mois)

regarde mon post qui s'appelle "amadouer un FAI"
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
17 juin 2009 22:37
+1 free
j'avais free et c'était bien surtout avec les newsgroups grinning smiley

franchement tout dépend des endroits,y a pas de règle Heu
h
17 juin 2009 23:09
Citation
karimero a écrit:
+1 free
j'avais free et c'était bien surtout avec les newsgroups grinning smiley

franchement tout dépend des endroits,y a pas de règle Heu

Salamoualeykoum, comme je l'ai dit et le repete si bien karimero ça depend vraiement des endroit ou tu habites... Demande a tes voisins, il seront a meme de te donne des reponses plus ou moins concrete
k
18 juin 2009 00:13
en générale(j'ai bien dit en générale!) quand t'es en ville(dégroupage total) ça marche bien avec free smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook