Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
free ou neuf télécom ?
s
7 mai 2007 18:54
salam à tous

j'hésite entre free et neuf télécom pour prendre un abonnement adsl, je crois savoir que c'est sensiblement la même chose....mais je souhaiterais avoir quelques avis de votre part, ça serait gentil :-)

quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? avous-vous souvent des problèmes/dysfonctionnements avec la ligne de votre téléphone ? de connexion ?

merci par avance pour vos messages
s
7 mai 2007 19:10
ca fait un peu plus de 4 ans que je suis chez free, et je n'ai jamais eu de problème.
7 mai 2007 19:16
prend free, moins de problemes.
s
7 mai 2007 19:21
merci spider, merci indouzal pour vos réponses
b
7 mai 2007 19:50
orange operateur internet de qualité.En tous cas jte conseille pas 9telecom, trop de dysfonctionnement
A
7 mai 2007 19:54
Je te conseille vivement FREE
l
7 mai 2007 22:26
free depyuis kelke mois, j'avais des probleme mais c'était parce que mon téléphone n'était pas adapté a part ca c vraiment sans souci, facile a installer et operationnel des que tu fini les branchements!
salam!
s
7 mai 2007 22:45
Moi, j'ai neuf et pour le moment, aucun soucis à l'horizon!!!winking smiley
h
7 mai 2007 23:54
moi jai free et c'est pas top je te conseil neuf telecom
o
8 mai 2007 09:39
Je suis avec Free depuis 1 an, j'ai eu 2 grosses pannes d'1 mois , imagine sans téléphone surtout, et il ya 36000 manipulations à faire avant qu'ils ne se bougent. pour les contacter c'est payant, et à tes frais.Avec 9telecom ils t'envoient des cartes prépayées, pour les appeler.avec free, il faut payer pour pouvoir résilier, pas avec le 9.a ta place je choisierais le 9, à toi de voir...
0
8 mai 2007 13:30
Salam smiling smiley !!

Free c'est pas génial car --->

Dysfonctionnement au niveau du téléphone , saturation des SAV , probleme a l'instalation et surtout surtout !! Au moment de résilier il t'enleve 400 € de ton compte jusqu'a que tu leur rende leur freebox !!

Neuf c'est le top !! J'ai 9 depuis 2 ans et jamais eu aucun soucis !! Il m'ont résilier mon abo chez france télécom en moins d'une semaine !! Et tout va tres bien avec eux smiling smiley !!

Voila je conseille Neuf
Y
8 mai 2007 16:40
salam,

je suis depuis pas mal d'années chez neuf et aucun soucis j'ai même pris les abonnements de portable chez eux et ils sont biens
s
8 mai 2007 18:32
salam à tous

et merci pour vos conseils, je vois que les avis sont partagés...:-) pas facile de choisir, bon je me laisse d'ici la fin de semaine pour faire mon choix inchallah

dans mon entourage la plupart ont free et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème majeur si ce n'est leur service client qui est incompétent et la durée d'attente qui fait que l'on paye un max kan on a une question :-( bon je verrais bien et merci encore
z
9 mai 2007 13:49
shy-ness
un conseil EVITES FREE No no
c'est la grosse arnaque du siecle
j'ai été abonné chez eux, j'ai demenagé, j'ai fais le necessaire et 6 mois + tard, je les apelle et RIEN n'a été fais
ils n'ont jamais enregistré ma demande de demenagement et entre temps ont continué à me pomper du fric
leur hotline est à Casa, les operateurs sont (pour la plupart) sympa mais pas tjs au fait...
qd j'ai voulu faire le transfert, ils m'ont demandé de finalement resilier (à mes frais) et reprendre un abbonnement
qd j'ai repris, ça ne fonctionnait pas donc il a fallu re-resilier (tjs à mes frais)
j'ai passé des heures au téléphone à hurler et j'ai envoyé 3 courriers de reclamation avec AR et j'ai jamais rien eu comme réponse
j'ai promis de leur faire toute la pub negative que je pourrai!
FREE? plus jamais !!! angry smiley No no
p
9 mai 2007 15:21
free

neuf telecom= voleur
m
9 mai 2007 17:19
je viens de m'abonner chez free j espere que ça va marcher
k
10 mai 2007 20:09
Citation
shy-ness a écrit:
salam à tous

j'hésite entre free et neuf télécom pour prendre un abonnement adsl, je crois savoir que c'est sensiblement la même chose....mais je souhaiterais avoir quelques avis de votre part, ça serait gentil :-)

quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? avous-vous souvent des problèmes/dysfonctionnements avec la ligne de votre téléphone ? de connexion ?

merci par avance pour vos messages
wa alaikom salam,

je suis passé par wanadoo, neuf télecom et free. Le meilleur, et de très loin, c'est free. Je te le conseille vivement.
10 mai 2007 21:30
moi je suis chez free et je le conseillerai malgré que les appels pr la hotline sont payants, que ta une caution de 400€ sur ta freebox.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook