Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Free à 1€99 par mois pendant un an
22 juin 2011 13:29
Attention:

L'offre est réservée aux non abonnés de free.

Il s'agit de la Freebox V5 et pas la V6.
Mais il est possible d'ajouter l'option désirée: illimités vers les portables, Algérie...etc aux même prix que d'habitude.

L'offre est pendant deux jours sur http://fr.vente-privee.com C'est à dire aujourd'hui et demain.



Ps: Je vous parraine pour ceux qui ne sont pas encore inscrit sur le site. Laisser moi votre émail par MP.

Ou voici le lien:

Pour vous inscrire sur le site allez y avec ce lien. Du coup vous avez pas besoin de mon émail pour le parrainage : inscription ici.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/06/11 10:56 par salmama.
l
22 juin 2011 22:01
salam,

tu veux que je te parraine sur vente privee ou sur free?
P
22 juin 2011 23:28
Merci pour le tuyau, je peux te parrainer sur venteprivée.com si tu le souhaite.

Par contre sais tu si cette offre fonctionne lorsqu'on est chez un autre opérateur comme SFR ?

Merci
e
23 juin 2011 00:15
salam
il y a les appel illimitée vers fixe au maroc?
P
23 juin 2011 00:17
Oui c'est illimité sur les fixes au Maroc
23 juin 2011 09:44
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,

tu veux que je te parraine sur vente privee ou sur free?

Je t'ai envoyé un MP. winking smiley
23 juin 2011 09:46
Citation
Printemps2011 a écrit:
Merci pour le tuyau, je peux te parrainer sur venteprivée.com si tu le souhaite.

Par contre sais tu si cette offre fonctionne lorsqu'on est chez un autre opérateur comme SFR ?

Merci

Oui elle fonctionne. smiling smiley Moi aussi je suis sur SFR. Pour le moment.

Il n'y a que pour Alice que ça marche pas car ils sont considéré comme des clients de Free.

Je t'envoie mon émail par MP.winking smiley
23 juin 2011 09:55
Citation
espoir07 a écrit:
salam
il y a les appel illimitée vers fixe au maroc?


Oui il y a les appels illimités avec la V5. Par contre je ne sais pas si elle est déjà inclus ou s'il faut rajouter 2 ou 3€ pour l'option.
Dans tous les cas tu es gagnante. winking smiley

Si tu es intéressée je t'envoie mon mail par MP.
23 juin 2011 10:13
Pour les inscription, je viens de rajouter un lien.

Cliquer sur: "inscription ici" et inscrivez vous.

Attention vous avez plus jusqu'à ce soir MINUIT pour vous inscrire.
e
23 juin 2011 20:18
merci salmama
je viens de m'installer il y a 6mois dans un nouvel appart et je connais pas le numéro de téléphone fixe qui était là, il y a t-il un moyen pour le savoir please?!
23 juin 2011 23:20
Citation
espoir07 a écrit:
merci salmama
je viens de m'installer il y a 6mois dans un nouvel appart et je connais pas le numéro de téléphone fixe qui était là, il y a t-il un moyen pour le savoir please?!

Tu branches un téléphone à la prise téléphonique déjà existante. Puis tu composes n'importe quel numéro.Comme la ligne est désactivée, une messagerie te donneras le numéro de tél france télécom de cet appartement en te demandant d'aller activer la ligne.

C'est avec ce numéro que tu peux t'inscrire.
24 juin 2011 11:21
La Promo est prolongée jusqu'à Dimanche minuit pour ceux qui sont intéressés! winking smiley
P
24 juin 2011 11:26
Est que quelqu'un peut m'aider ?

J'ai un ami qui est rentré dans un nouvel appartement mais donc jamais eu de ligne France Telecom et donc il a appelé France Telecom et on lui a demandé 175€ pour envoyer un technicien....

Donc du coup, il ne peut pas s'inscrire chez Free car il te demande le N° de téléphone pour commencer.

Quelqu'un sait comment ça se passe ??
e
24 juin 2011 20:48
merci salmama je vais essayer d'avoir un poste tél fixe car j'en avais un et je l'ai passé à une copine
m
24 juin 2011 22:07
slm moi aussi je n'ai pas de ligne g appelé france telecom ya plusieurs mois un technicien est venu mais je sais pas il m'a dit y'avait un ssoucis je n'ai pas payé la facture qui était de 54e et la je sais pas comment faire !!!! es ce que free pour faire l'ouverture d'une ligne? merci
24 juin 2011 22:44
Pour Printemps2011, les frais France télécom pour la construction d'une nouvelle ligne c'est moins cher que ça. En tout cas pour Paris.
Pour la promo je ne sais pas s'il pourra en proffiter vu que demain c'est Samedi.

Si il peut prendre rendez vous demain chez France télécom; il pourra encore profiter de l'offre car il te donne tout de suite le numéro qui te seras attribuer dès la prise de rendez vous au tél.

Par contre s'il ne prend pas rendez vous demain au près de FT, Free et SFR t'ouvre une ligne. C'est eux qui s'occupe des démarches auprès de FT.
Et tu ne payeras que 40 ou 45€ de frais d'ouverture.

Pour SFR c'est ici=)http://adsl.sfr.fr/promotions-adsl-fibre/ouverture-ligne/ Tu leur laisses ton numéro de portable et ils te rappellent.

Pour Free c'est ici==)http://adslcgi.free.fr

Mais sache que c'est beaucoup plus long que de passer directement par FT. Car ces derniers sabotent exprès les clients des autres FAI.

Chez SFR, il te rembourse les frais d'ouverture de ligne sur demande jusqu'à 100€.( si tu passes par FT directement)
J'ai procéder comme ça, je n'ai eu aucun souci.Ils m'ont remboursé en déduisant les 1ers mois d'abonnement.




mllepom's, oui Free peut t'ouvrir une ligne (cf le lien que je viens de mettre) mais je ne crois que se soit possible avec cette offre.
Mais il faut connaitre quel est le problème. Car si FT n'arrive pas à ouvrir la ligne. Free c'est pareil. Car eux s'occupe seulement de demander à ta place l'ouverture de la ligne auprès de FT.

Bonne chance à vous deux.
m
25 juin 2011 22:52
merci salmama de m'avoir rép g aplé free et je ne peux pas beneficier de l'offre car je n'ai pas ligne je suis degouté mais bon
26 juin 2011 14:23
Salam,

Chez "Free Box" pour le Maroc ya pas d'appels illimités fixes 24/24 et 7/7 >>>> c FAUX !!
En réalité c juste 40mn par jour pour 43 euros et non 35 euros annoncés au debut de l'offre

Arnaque sur Arnaque, Mefiez vous ! Voilà vous etes prevenus
D'ailleurs il ya eu plusieurs postes ouverts a ce sujet, faites une petite recherche et vous verrez vous memes.

A bon entendeur ....... salam
P
27 juin 2011 10:11
Salam RachFathia,

Je ne sais pas où est ce que tu as lis ceci mais c'est faux !!

Je viens à nouveau de vérifier et voici ce que j'ai trouvé : Les appels vers les fixes au Maroc sont en illimités sauf pour l'opérateur Wana et ses N° comment par 212 510, 212 511, 212 512, 212 513......etc

Donc je ne sais pas de quoi tu parles, tu dois confondre avec l'Algérie....

Sinon moi je suis déjà chez Free et j'appelais déjà en illimités au Maroc donc je n'ai pas pu m'inscrire à l'offre à 1,99€/mois mais en revanche j'ai inscrits mes parents, eux étaient chez SFR donc ils sont bien contents winking smiley
l
27 juin 2011 12:59
bonjour,

moi j'ai appele vendredi dernier free pour me renseigner sur l'illimites des appels vers le maroc et le conseiller m'a bien confirme que les appels sont bien en illimites vers le maroc mais que maroc telecom contrairement a orange qui offre l'illimites vers tout les operateurs du maroc sauf wana.


bonne journee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook