Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Free mobile - rejet de prélèvement.
25 juillet 2018 19:41
Salam 'Aleykoum

Je viens de recevoir un message de Free comme quoi le prélèvement à été rejeté sans aucune raison.

J'ai essayé de les contacter au tel, personne ne répond comme à leur habitude.
Par mail, pas d'assistance par mail. Malheureusement.

Pourtant je ne comprend pas puisque dès lors de l'inscription du forfait à 0.99 € j'ai bien fourni mes informations de compte bancaire pour le prélèvement.

C'est la deuxième fois que je reprend la même offre valable 1 ans et la deuxième fois que reçois le même message. Sauf que la première fois il me l'on envoyé au 10ème mois que j'ai par la suite résilié.

Si des personnes ont été dans mon cas et ayant résolu ce dilemme merci de m'en faire part.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
I
25 juillet 2018 19:46
Salam,

Es-tu bien sûr que le mail reçu provient bien de Free ? Car j'en ai déjà reçu mais je n'y ai jamais prêté attention car je sais bien que ce n'est pas Free mais des tentatives d'arnaque.

Sois prudent

PS : Oups tu parles de message et non de mail



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 19:48 par Inaya-Vaya.
25 juillet 2018 20:07
Bonjour,

Tu as raison, c'est ce que je pense aussi. Le meilleur moyen de savoir, est de voir avec le banque s'il y a bien eu un rejet.

Pourtant free ils sont facile à joindre.
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Salam,

Es-tu bien sûr que le mail reçu provient bien de Free ? Car j'en ai déjà reçu mais je n'y ai jamais prêté attention car je sais bien que ce n'est pas Free mais des tentatives d'arnaque.

Sois prudent

PS : Oups tu parles de message et non de mail
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
25 juillet 2018 20:54
Bonjour,

Oui je trouve la situation assez étrange. A partir du moment où Free a une autorisation de prélèvement et que le compte est approvisionné, ce genre d'incident ne devrait pas se produire.

Je n'ai moi-même jamais été confrontée à cette situation, ni eu de difficultés à joindre Free les rares fois où j'en avais besoin.

Je n'ai reçu ce genre d'avertissement que par mail et on se rend compte très rapidement de leur nature fallacieuse.

Le posteur parle de "message", je ne sais pas par quel moyen au juste il a été contacté...

Quoi qu'il en soit, il ferait effectivement mieux de voir ça avec sa banque.

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Tu as raison, c'est ce que je pense aussi. Le meilleur moyen de savoir, est de voir avec le banque s'il y a bien eu un rejet.

Pourtant free ils sont facile à joindre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 20:57 par Inaya-Vaya.
25 juillet 2018 21:31
Re bonsoir,

Moi aussi cela fait des anées qu'on est chez free, on a jamais eu de soucis, avec eux, ni pour des rejets, ni de difficulté à les joindre;

Une fois j'ai eu un mail, me précisant, effectivement, que le prélèvement avait été rejeté. J'ai eu free, qui m'ont confirmé qu'il n'y avait aucun soucis, et qu'en cas de problème, free envoi un sms, jamais de mail.
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Bonjour,

Oui je trouve la situation assez étrange. A partir du moment où Free a une autorisation de prélèvement et que le compte est approvisionné, ce genre d'incident ne devrait pas se produire.

Je n'ai moi-même jamais été confrontée à cette situation, ni eu de difficultés à joindre Free les rares fois où j'en avais besoin.

Je n'ai reçu ce genre d'avertissement que par mail et on se rend compte très rapidement de leur nature fallacieuse.

Le posteur parle de "message", je ne sais pas par quel moyen au juste il a été contacté...

Quoi qu'il en soit, il ferait effectivement mieux de voir ça avec sa banque.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 juillet 2018 22:05
Finalement je comprend mieux le rejet de prélèvement.
Mon compte en banque n'est pas courant mais épargne avec la poste.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
L
25 juillet 2018 22:16
Salam,

Tu as pris le forfait free 0.99 euros chez venteprivee.com ou directement chez eux ?
25 juillet 2018 22:24
Ah oui, le livret A, seul Orange est peut être prélevé. Pas les autres opérateurs.
Citation
محمد a écrit:
Finalement je comprend mieux le rejet de prélèvement.
Mon compte en banque n'est pas courant mais épargne avec la poste.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 juillet 2018 22:24
Wa 'Aleykoum Salam

Sur vente privée, le soucis à été trouvé enfin je le pense puisque j'ai un compte epargne livret A de la poste ducoup les prélèvements de ce genre ne sont pas possible
Citation
L'HeureDuHlib a écrit:
Salam,

Tu as pris le forfait free 0.99 euros chez venteprivee.com ou directement chez eux ?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook