Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Free Mobile ou B & You?
t
1 avril 2012 22:25
Salam

J'imagine que ceux qui ont un forfait chez SFR (Super Forfait aRnaque), bouygue ou Orange sont passes vers la concurrence beaucoup moins cheres...

Free OU B&You, sachant que les deux c'est 19,90 tout illimite... j'ai entendu parle des problemes de reseaux Free du coup B&You via Bouygues parait meilleur...

Et vous, chez qui êtes vous allés ?


Salam
l
2 avril 2012 00:32
moi j'ai pris free et franchement bidon parce que quand je suis a l'exterieur je n'ai pas de reseau
je te conseil l'autre
4 avril 2012 11:41
d'autre avis sur b & you jar j'ai trés envie de souscrire mais j'hesite encore
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
O
4 avril 2012 16:57
Salam

dans ma famille on avait tous les yeux rivés sur free en attendant que nos périodes d'engagement se terminent mais a force d'entendre les pannes de réseau de free je crois qu'on va tous migrer vers be&you en tout cas j'ai pas encore lu d'avis négatif a leur sujet
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook