Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Free mobil commerce électronique
2 mai 2016 12:59
Salam j'ai besoin de vous mon mari a un abonnement 2 euros chez free mais nous avions remarque que malgré les prélèvements tout les mois nous avions prélèvement FREE MOBIL COMMERCE ELECTRONIQUE des prélèvements de 22euros d autres 28 euros et d autre de 15 euros j'en passe . Que cela veut dire j'ai contacté FREE qui mon dit ne pas savoir ... pouvez vous m en dire plus j attend demain pour faire opposition et avoir un remboursement de tout les prélèvements.
S
2 mai 2016 13:08
des achats, achats d'abonnements à des sites généralement ont été réalisés via son numéro..
2 mai 2016 16:11
Tu as tout dis et je vais ajouter son mari a du cliquez sur un lien douteux ce qui a infecter son tel il se peut aussi qu'il est télécharger une application infecter et voilà comment il est possible de faire des achats avec le num de tel d'autrui c'est un jeu d'enfant un conseil fait vite opposition la posteuse et dis lui de changer son numéro.
Citation
SoftLaw a écrit:
des achats, achats d'abonnements à des sites généralement ont été réalisés via son numéro..
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
2 mai 2016 17:46
Merci pour c'est réponse je suis allez chez free y on regarder et y a aucun problème au niveau des achats Google ni autre de leur côté vue qui telecharger jamais rien ni jeux ni applications. Sa m etonne oui je vais faire opposition avec un remboursement. Le conseiller de free ma dit c'est frauduleux c'est des sites qui on déjà eu affaire à votre compte et y se font passer pour nous c'est des arnaque faut porter plainte . mdr vous croyez sincèrement que les flic on que sa a faire pour sa . On et à 60 euros juste les 3 derniers mois
2 mai 2016 18:12
Possible que votre pc soit infecter bref sache que la somme peut vite monté.
Citation
oumhana a écrit:
Merci pour c'est réponse je suis allez chez free y on regarder et y a aucun problème au niveau des achats Google ni autre de leur côté vue qui telecharger jamais rien ni jeux ni applications. Sa m etonne oui je vais faire opposition avec un remboursement. Le conseiller de free ma dit c'est frauduleux c'est des sites qui on déjà eu affaire à votre compte et y se font passer pour nous c'est des arnaque faut porter plainte . mdr vous croyez sincèrement que les flic on que sa a faire pour sa . On et à 60 euros juste les 3 derniers mois
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
2 mai 2016 18:24
Barakallah allah o fik . Surment . Merci en tout cas pour ta réponse
Citation
CyberGhost a écrit:
Possible que votre pc soit infecter bref sache que la somme peut vite monté.
2 mai 2016 18:28
Allah ybarek fik je t'en prie je suis la pour sa!

En tout cas je te conseil fortement de re formater votre pc.
Citation
oumhana a écrit:
Barakallah allah o fik . Surment . Merci en tout cas pour ta réponse
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
3 mai 2016 15:38
Salam aleycoum je suis revenu de ma banque qui m'a dit que le numéro de la carte à était débité donc elle a vite arrêter et recommander une autre qui doit arriver sous 5 .6 jours incha allah et je doit porter plainte pour vol de numéros de carte pour être remboursé par l'assurance mais les délais sont de 6 à 8 semaines.
Mais ce qui m etonne l ordi j utilisé jamais pour fr des achats je fait tout sa sur mon téléphone. Mais je vais le formater quand même on c'est jamais c'est la première fois que je voit sa en tout cas . Merci en tout cas c était pour vous tenir au jus .
Citation
CyberGhost a écrit:
Allah ybarek fik je t'en prie je suis la pour sa!

En tout cas je te conseil fortement de re formater votre pc.
3 mai 2016 15:55
Par définition c'est tn tel qui est infecter donc fait lui une réinstallation au paramètres d'usine par défaut.
Citation
oumhana a écrit:
Salam aleycoum je suis revenu de ma banque qui m'a dit que le numéro de la carte à était débité donc elle a vite arrêter et recommander une autre qui doit arriver sous 5 .6 jours incha allah et je doit porter plainte pour vol de numéros de carte pour être remboursé par l'assurance mais les délais sont de 6 à 8 semaines.
Mais ce qui m etonne l ordi j utilisé jamais pour fr des achats je fait tout sa sur mon téléphone. Mais je vais le formater quand même on c'est jamais c'est la première fois que je voit sa en tout cas . Merci en tout cas c était pour vous tenir au jus .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
3 mai 2016 16:58
Merci c'est ceux que je vais faire merci pour tes conseils en revanche toute mes donnée vont s effacé ?
3 mai 2016 17:45
Oui je te confirme tt seras effacé!
Mais bon perso je trouve qu'il vaut mieux cela plutôt que le pirate récupére une nouvelle fois les numéros de ta carte bancaire.
Citation
oumhana a écrit:
Merci c'est ceux que je vais faire merci pour tes conseils en revanche toute mes donnée vont s effacé ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook