Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
free et l'illimitèe vers le maroc
s
4 janvier 2011 10:43
Assalamou 3alaykoum,


Free continue l'illimitèe vers le maros ou pas ?

Je leur ai envoyer un email mais sans reponses de leur part angry smiley

si oui faut il accepter de nouvelle conditions?


Barrak Allah ou fikoum pour vos reponses

Wssalam
h
4 janvier 2011 13:57
Oui si quelqu'un sait je n'arrive pas à avoir le service clientele et le chat est surchargé pff
s
4 janvier 2011 14:13
Salam,

Moi aussi je n'arrive pas a les avoir ,depuis 1semaine
j'essaie de les joindre ....mais j'ai appeler alice j'ai pu les avoir et mon dis que oui sa continue
vus que free a acheter alice mais je sais pas si ces bon ou pas car faut pas trop faire confiance lolll...
Donc je prefere attendre et avoir free directement.

Bref PLEASE s'il ya quelq un qui est au courant alors dites nous!!

Barrak Allah ou fikoum
Salam
M
4 janvier 2011 14:32
free a toujours la meme formule et rajoute les appel illimité sur tout les opérateurs mobile en plus,la v6 de la free va leurs rapporter un paquet de freak,c'est le jackpot a coups sur grinning smiley
s
4 janvier 2011 15:12
Citation
MonCoeur a écrit:
free a toujours la meme formule et rajoute les appel illimité sur tout les opérateurs mobile en plus,la v6 de la free va leurs rapporter un paquet de freak,c'est le jackpot a coups sur grinning smiley


Barrak Allah ou fik pour ta reponse ,

Donc on peut appeler au maroc et mobil en illlimitè que si on a la v6?

ou pour le maroc v6 ou pas ces pareil?

merci
M
4 janvier 2011 15:39
tu peux appeler le maroc et mobile que t'as la v6 de free ou pas parce que meme si tu change pas de boitier free l'abonnement change et les tarif change ensuite si tu veux avoir plus de renseignement contact free pour savoir quand est ce que sa commence
s
4 janvier 2011 16:52
Citation
MonCoeur a écrit:
tu peux appeler le maroc et mobile que t'as la v6 de free ou pas parce que meme si tu change pas de boitier free l'abonnement change et les tarif change ensuite si tu veux avoir plus de renseignement contact free pour savoir quand est ce que sa commence


Ok merci mais ces ce que j'essaie de faire oukhty et j arrive pas a les joindre.
c'est bien si on a pas besoin de changer la box et avoir mobile en illimitèe j en
connais qui von s'abonner a free lolll ...

Mais sa me rassure que free continue maroc avec ou sans la v6 .

j'espere que les appel vers mobil sont pour bientot ...
4 janvier 2011 23:03
Citation
Lynatoune a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
tu peux appeler le maroc et mobile que t'as la v6 de free ou pas parce que meme si tu change pas de boitier free l'abonnement change et les tarif change ensuite si tu veux avoir plus de renseignement contact free pour savoir quand est ce que sa commence


Ok merci mais ces ce que j'essaie de faire oukhty et j arrive pas a les joindre.
c'est bien si on a pas besoin de changer la box et avoir mobile en illimitèe j en
connais qui von s'abonner a free lolll ...

Mais sa me rassure que free continue maroc avec ou sans la v6 .

j'espere que les appel vers mobil sont pour bientot ...


ATTENTION POUR LE MAROC APPELE QUE LE FIXE EST GRATUIT MAIS SUR UN PORTALE IL FAUT PAYER


APPELE D'UN FIXE SUR LES PORTABLE QUE POUR LA FRANCE ET RIEN D'AUTRE
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
5 janvier 2011 21:12
salam aleikoum,

Pour le MAROC, tous les appels passés à partir d'une V3,V4,V5,V6 sont gratuits sur les fixes de Maroc télécom et seulement Maroc télécom ( pas pour Bayn et les autres opérateurs)
s
6 janvier 2011 11:41
Salam,

Ok je vous remercie j ai appeler lundi au maroc pour 5min juste pour ne pas prendre de risque et voir ma facture juste après
mais elle est indisponible ,j'essaie toujours de les joindres mais aucune reponse de leur part pfff!!! mais si vous dites que ces tjr en illimitèe je vous fait confiance.je n ai pas envie d avoir de surprise sur ma facture.

ils doivent tellement etre occupèe avec leur nouvelle v6 loll.

Sinon la v6 est payante pour tout le monde ,j ai lu qu elle etait a 119e ???
car ces sur que appel mobil très très interessant !!!!
M
6 janvier 2011 12:56
oui la v6 est payante mais sa vaut largement le coup pour ce que c'est
s
6 janvier 2011 20:05
Citation
Lynatoune a écrit:
Salam,
Sinon la v6 est payante pour tout le monde ,j ai lu qu elle etait a 119e ???
car ces sur que appel mobil très très interessant !!!!

Salam,

La V6 coûte entre 30 et 119 euros, tout dépend de ton ancienneté chez FREE.
m
7 janvier 2011 15:42
OUi courant novembre Free a renegocié la prolongation de l illimité vers les fixes marocains hors wana

et donc c est parti jusqua 2011 tut est écrit su rle site free, il faut juste tout lire..

Pour les "assistés" voici l'information tirée du site free :

"Appels inclus dans le cadre d’une utilisation non abusive, vers les postes fixes au Maroc, hors appels vers numéros à mobilité restreinte de l’opérateur Wana, cad N° Wana commençant par 212526, 212527, 212533, 212534 et 212546, garantis pour l'année 2011 sur la base des conditions proposées par les opérateurs Marocains pour 2011 à la date du 01/11/2010.
Si ces derniers devaient revoir leur conditions d'interconnexion à la hausse, Free se réserve la possibilité de revenir au tarif antérieur, après avoir informé l'abonné conformément aux dispositions légales en vigueur. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook