Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREE L'ARNAQUE DU SIECLE !!!
V
21 octobre 2011 16:19
salam alaycoum

comme il est écrit sur mon titre l'arnaque du siécle c'est FREE et son Appel ILLIMITÉ vers les MOBILES ceci est une grosse ARNAQUE de l'année 2011, je dis sa car au bout de 20 minutes de communications d'appels vers les mobiles je ne peu plus appeler sa sonne occupé et je suis pas la seule, plein de gens sont concerné, ils font de la pub mensongère !! sur leur pub ils disent appelé sans compté !! qu'est ce qu'on entend par là que c'est illimité et le pire quand j'appelle le service client pour faire une réclamation on me dit que je suis une consommatrice abusive !!!! nan mais je rêve là eye popping smiley ça m'a choqué et je lui ai dis je vais faire une résiliation et aller chez sfr neufbox il me sort tout un coup attendez je vais vous rétablir la ligne quel counnard hada un sale blédos qui c pas parler français en plus et il en a profité pour me faire la morale vu qu'il a vu que j'étais une arabe !!! ah la la je suis trop énervé qui est dans ce cas là ?? quelqu'un de l'asistance doit me rappeler pour m'expliquer les conditions de free et il a ajouté il faut arrété d'abuser de l'offre free, attend ma derniére facture était de 68.29 euro au lieu de 37 euro et des poussiéres quel bande de GrrrrCensored



BOYCOTTE FREE

TU AS FREE TU N'AS ENCORE PAS TOUT COMPRIS Grrrr
l
21 octobre 2011 17:37
bonjour, les appelles illimitées c'est que de marketing pour attirer les clients, j'ai aussi free j'appelle le Maroc au bout de quelques minutes ils coupe la ligne, et je peu plus rappeler tjr occupé, et lorsque j'appelle pour reclamation ils disent que j'abuse, alors ils sont où les appelles illimitée...?
21 octobre 2011 17:44
salam

j'ai été aussi cliente cher free et j'ai eu le même prb avec les appelles vers le Maroc alors que je suis une bonne pigeonne lol car mes factures s’élève a 90 euros presque et ca tous les mois avec tous les bouquets et les appelles que je passe

et malgré ça on me sort aussi la fameuse excuse de l'abus de consommation

la j'ai appelé leur service pour résilié car j'ai déjà pris un abonnement avec orange

donc ils on tous fais pour que je résilie pas mais j'avais un mot a la bouche

votre offre n'est plus intéressante je vais chez les concurrent

je pense que les consommateur free doivent porté pliante car ils font que arnaqué les gens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
21 octobre 2011 18:56
c'est trop abusé je me sent moins seule moi aussi je vais changé et jattend le fameux appel
s
22 octobre 2011 00:27
Salam

C'est bizarre moi j'ai aucuns problèmes avec Free.

Je téléphone très souvent au Maroc au bout de 55 min environ ça coupe, je rappelle et reparti pour 55min sans problème, et je l'ai déjà fait 3 fois a la suite. Bien sur j'en abuse pas non plus.
Leur connexion internet est loin des 28 mégas annoncées sur leurs pubs (plutôt 3 a 4 Mb), mais franchement pour le prix y'a pas a se plaindre.
Grace a eux j'en ai fini avec les factures a plus de 100 € et je n'ai plus mis les pieds dans une téléboutique depuis très longtemps et rien que pour ça merci Free.
Si vous êtes pas content de Free il y'a Sfr , Orange et compagnie.... qui vous attendent les bras ouverts, pas besoin de les traiter d'arnaqueurs.
En plus il faut pas oublier que ces grâce a eux que Internet + TV + téléphone sont a 30 € et le Maroc en gratuit c'est aussi eux les premiers.
22 octobre 2011 10:39
salam je suis parti de chez free il y a un, ils ont une politique agressive, le service client est un service de merde excusez moi le terme et puis ils ont toujours raison vous avez tort,

je suis sur neuf box evolution (ca tombe bien avec les remises multipacks et le parainnage - 25 euros sur votre facture et -5 euros chaque mois soit 30 € environ internet + tele + appels illimités vers les telephones portables)

Cela dit les CGV les filles il faut les lire aussi elles ne sont pas la par hasard

Pour les telephones portable ou les appels a l'etranger, chez sfr, il ne faut pas depasser 3 h par appels et 250 numeros dans le mois.

J'ai jamais eu de soucis avec eux et puis chaque fois que j'ai eu appel au service client ADSL (pas mobile parce que parfois les call center du bled ils sont enervant, tu as envie de sortir du tel et de les attraper par le cou) je ne paie pas le temps d'attente mais si je reste plus de 20 minutes il me recredite l'appel et donc je ne paie pas, ca m'est arrivé y a pas longtemps 1 h et hop le gentil monsieur m'a recreditée.

Chez free je suis parti avant les nouvelles offres, cela dit en regardant mes factures, non seulement je payais l'appel pour le service client mais l'aide en plus

tu as raison si tu es chez free c'est que tu n'as pas tout compris grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
22 octobre 2011 11:57
Et pourquoi le traiter de "sale bledos" il fait que son travail et applique la politique de son entreprise " FREE". j'aimerais bien voir votre réaction si ce monsieur s’appellerait "JACQUES"

Ah les beurettes , vous n'êtes jamais satisfaites !!!
22 octobre 2011 12:51
Citation
waldderb a écrit:
Et pourquoi le traiter de "sale bledos" il fait que son travail et applique la politique de son entreprise " FREE". j'aimerais bien voir votre réaction si ce monsieur s’appellerait "JACQUES"

Ah les beurettes , vous n'êtes jamais satisfaites !!!


mdrrrrr ptdr Oups justement personne dans leur service s'appelle Brahim Mohamed ou Fatima

tu as que des Julie et compagnie smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
24 octobre 2011 10:59
fo alerter UFC Que Choisir et vite !!!!
24 octobre 2011 11:08
Citation
waldderb a écrit:
Et pourquoi le traiter de "sale bledos" il fait que son travail et applique la politique de son entreprise " FREE". j'aimerais bien voir votre réaction si ce monsieur s’appellerait "JACQUES"

Ah les beurettes , vous n'êtes jamais satisfaites !!!

ce serait jacques, ce serait pareil, arretez d'etre parano avec les "beurettes" et de croire que l'on sous estime les marocains du Maroc.

C'est puéril et inintelligent ce genre de reflexion !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
31 octobre 2011 19:09
JE SUIS SATISFAIT DE FREE.ABUSEZ ET VOUS VERREZ QU ILS SONT TOUS PAREILS
m
9 novembre 2011 11:06
Salaaaaam alors j ai tt compris mnt nous aussi on a le free box mais si je depasse 55 min d appele au maroc sa coupe meme de rapeler ca marche pas tjrs occupee je veux change free
10 novembre 2011 16:41
Salam aleikoum,

Je ne trouve pas que c'est une arnaque car pour environ 34€, on peut ( en plus d'internet ) appeler tous les fixes et portables en France, les fixes au Maroc et bien d'autres pays. Bien sûr quand on appelle deux trois portables et deux trois n° étrangers parfois on ne peut plus les rappeler mais franchement, je trouve que c'est très bien par rapport à d'autres opérateurs...Il faut juste savoir être raisonnable.

Personnellement, ça a été un grand changement ( financier ) pour moi car avant, pour appeler mes parents tous les soirs, je peux vous dire que j'en ai laissé des sommes dans mes factures portable et france telecom !!

Alors avec free je n'ai peut-être pas tout compris mais je fais des économies grinning smiley
M
14 novembre 2011 00:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
waldderb a écrit:
Et pourquoi le traiter de "sale bledos" il fait que son travail et applique la politique de son entreprise " FREE". j'aimerais bien voir votre réaction si ce monsieur s’appellerait "JACQUES"

Ah les beurettes , vous n'êtes jamais satisfaites !!!


mdrrrrr ptdr Oups justement personne dans leur service s'appelle Brahim Mohamed ou Fatima

tu as que des Julie et compagnie smoking smiley

Ca m'a rappelé quand un jour, il y a 2 ans,ils ont appelé chez moi pour faire de la pub, il m'a dit "Bonjour, nanani, je m'appelle Alex et tout" et puis à un moment, il avait besoin du prénom de mon père, et quand je lui ai dit Mohamed, il m'a dit "En verité, je m'appelle pas Alex, je m'appelle Amine, mais ça passe plus pour la clientèle" J'étais morte de rire sur le coup. On a papoté un peu sur l'Algérie et puis on a raccroché.
s
23 novembre 2011 21:29
CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR FREE:

Les appels vers le maroc:

Seuls les appels vers les fixes des personnes abonnés chez MAROC TELECOM sont gratuits. Le reste, fixe et téléphones portables, c payant.

Ce qu'apporte FREE en france:

Free est l'opérateur qui a apporte l'internet illimité en france. Sans eux on paierait toujours notre connexion pour avoir seulement 15 ou 50 ou 100 heures d'internet par mois.

Le 30€ par mois, c'était aussi eux. Malheureusement on paye + maintenant car la Loi a changé.

Free s'est attaqué au "gratuit vers les mobiles" et "gratuit vers le maroc". C'est un début et meme si il y aura toujours des clients qui sont mécontents, notons que Free fait les premiers pas pour l'internet et la téléphonie à la française.

Free Mobile:

Free va aussi permettre aux forfaits de téléphone portables de couter moins cher, bcp moins cher.

Donc Moi aussi j'ai bcp de soucis avec eux: connexion, activation, perte de synchro avec la BOX, factures abusées, frais de resiliation.

Mais quand meme c pas la misere!
j
21 février 2012 21:07
bonjour, moi je me suis renseigner pour la freebox il mon promis un super debit plus que orange j'ai donc pris j'ai reçu le matos j'ai brancher et la suprise pas de debit nul je les appel il teste ma ligne le mec me dit qu'il y a un probleme pas compatible donc j'ecris pour annulé et je renvoi la freebox pendant les 7 jours de retractation dans mes droits
alors sans autorisation il me retire de l'argent comme il veulent j'ai du faire opposition a ma banque et je v'ai engager un avocat
FREE c'est les rois des arnaqueurs faites tres attention a votre compte en banque
c
24 février 2012 14:15
C'est moche tout vos mots....

Sachant que toute ces boites n'appartiennent pas du tout à des "bled..." hum.
Que beaucoup travail très dur pour peu de salaire, que tous parlent au moins deux langues et sont très diplômés.
Ensuite "beurrette" pas de commentaire, c'est pas mieux, on est française, Marocaine ou autres, point.
s
1 mars 2012 19:14
je suis chez orange, j ai la fibre, je paie 28€ par mois (pendant les 6premiers mois puis 33€) tres bon service, j appelle le maroc en illimité : 5h/ jours minimum. J avais free, c est de la m*rde.
s
2 mars 2012 21:41
salamo 3alaykom tous le monde,voila il y un mois et demis je me suis inscrit a l'offre mobile de free a 2 euros ,et j'ai demander la portabilité du numéro , ma ligne avec sfr(sfr carte )est coupé il y a 12 jours maintenant 'et j'ai reçu ,mais j'ai toujours pas reçus la nouvelle sim de free, surtout que j'ai reçu un e-mail m'informant que la carte sim a était expédier ,alors j'ai plus de portable depuis , j’essaye d’appelé le service mais personne répond .
si quelqu'un peut m’éclairer un peux ce je dois faire , parce que franchement je me demande pourquoi j'ai fais ça .
s
10 mars 2012 12:37
j'ai toujours pas reçu la carte sim !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook