Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREE j'ai pas tout compris...
s
18 juillet 2015 00:42
Bonjour,

C'est en désespoir de cause que je poste ce message, si quelqu'un peut m'aider.

Je n'en suis pas à mon premier FAI mais là ça m'exaspère tellement que je pense à résilier ou me rétracter si c'est possible. Cela fait maintenant des mois que je paye pour un service que je n'ai jamais eu, même pas l'ombre d'un octet et une Freebox muette étape 4. Et malgré les tickets ouverts, malgré mes appels (j'ai fini par abandonner pour les appels), mes courriers, aucun remboursement, enfin bref, rien ne bouge, je ne sais plus quoi faire. Il y a l'un des deux qui se fout du monde ou peut-être même bien les deux (Free et Orange). Seulement une fois de plus peut-être me direz vous, oui mais cette fois je met le feu sur les deux FAI en espérant qu'une plainte sera déposée contre moi, au moins cela fera bouger les choses.

C'est vraiment écœurant d'être traitée de la sorte.

Bien à vous smiling smiley
Sandra
18 juillet 2015 23:54
Oullalalaa freeeee jai pa u de service pendant 6 mois malgres mes appel journalier îl m énvoyer un techniciens pour confirmer ( délai d attente 1 mois ) îl confirmer le débit trop faible apres 1 moi jai la free hop sa recommence .

Je rappel c'est repartit un technicien ét tou le tralala je demande comment sa se passe car il est hors de question que je paye des services que je ne reçois pas ?? On mé dis que je vais être rembourser alors cool je patiente toujours rien ..

Je bloque les prélèvement vu Qu on va mé rembourser pas bien grave ... Je demande la résiliation on mé repônd que je dois deja payer les facture impayé on m assure qu'àpres je serai rembourser , donc je paye ét la je re reçois une facture de 56 e je sais pas d ou elle viens jai pa payer mais je suis enfin résilier ...

Plus jamais la free
18 juillet 2015 23:57
Ét bien sur j'ai jamais etait rembourser de 6 mois facturé
s
19 juillet 2015 04:19
mince et bien moi qui arrive sad smiley c'est pas engageant
tu es chez qui maintenant ?
L
30 juillet 2015 01:23
Citation
scast a écrit:
Bonjour,

C'est en désespoir de cause que je poste ce message, si quelqu'un peut m'aider.

Je n'en suis pas à mon premier FAI mais là ça m'exaspère tellement que je pense à résilier ou me rétracter si c'est possible. Cela fait maintenant des mois que je paye pour un service que je n'ai jamais eu, même pas l'ombre d'un octet et une Freebox muette étape 4. Et malgré les tickets ouverts, malgré mes appels (j'ai fini par abandonner pour les appels), mes courriers, aucun remboursement, enfin bref, rien ne bouge, je ne sais plus quoi faire. Il y a l'un des deux qui se fout du monde ou peut-être même bien les deux (Free et Orange). Seulement une fois de plus peut-être me direz vous, oui mais cette fois je met le feu sur les deux FAI en espérant qu'une plainte sera déposée contre moi, au moins cela fera bouger les choses.

C'est vraiment écœurant d'être traitée de la sorte.

Bien à vous smiling smiley
Sandra

Salut Pk tu ne contactera pas que choisir? Ils peuvent te montrer comment faire smiling smiley Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook