Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Free HUGS - calins gratuits
L
1 janvier 2009 22:35
[www.dailymotion.com]

Est ce que ce que ce mouvement vous interpèle ?
k
1 janvier 2009 22:59
certaines sur yabi en ont grandement besoingrinning smiley
u
1 janvier 2009 23:00
Assalamou'alaykoum

Sa me disait rien...je savais pas que c'était une campagne contre le sida

Moi sa m'a fait penser à sa:

[www.youtube.com]

Alaykoum'salam
a
1 janvier 2009 23:00
certains aussi......
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
2 janvier 2009 03:36
Sinon c'est quoi le prix normal d'un calin?

k.
S
2 janvier 2009 11:00
Citation
assia1000 a écrit:
certains aussi......

mdr salemmmmmm assia

ujdedididedi?
2 janvier 2009 12:02
Citation
La Boetie a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x1fd1v_free-hugs_ads

Est ce que ce que ce mouvement vous interpèle ?
salame
ce mouvement c'est les palestiniens qui on beusoins
en ce moment (que dieux les aide)
a
2 janvier 2009 12:06
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
certains aussi......

mdr salemmmmmm assia

ujdedididedi?



hahahahahahaha,si t'a d'autres blagues de ce genre n'hésite pas.....smoking smiley
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 12:07 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
2 janvier 2009 12:09
Salam

Moi aussi j'en besoin crying( mais j ni sida ni maladie contagieuse sa manque ou safi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 12:10 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
2 janvier 2009 12:52
Citation
La Boetie a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x1fd1v_free-hugs_ads

Est ce que ce que ce mouvement vous interpèle ?

Je n'avais pas compris la but.
J'aime bien la conclusionsmiling smiley

Il existe le même spot pour ça?:

[www.yabiladi.com]

entre autre, c'ets un exemple parmi tant d'autreseye rolling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
2 janvier 2009 12:54
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Moi aussi j'en besoin crying( mais j ni sida ni maladie contagieuse sa manque ou safi

yawning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
D
2 janvier 2009 12:56
Salam Alikoum,


J'ai déjà vu sur Barcelone.

Mais je ne me laisserai pas embrasser par n'importe qui, en plein milieu de la rue !!! N'importe quoi !!!
a
2 janvier 2009 12:57
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


J'ai déjà vu sur Barcelone.

Mais je ne me laisserai pas embrasser par n'importe qui, en plein milieu de la rue !!! N'importe quoi !!!

on t'embrasse pas, on te fait un calin

et puis si c'est un bogoss pourkoi pastongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
2 janvier 2009 13:02
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


J'ai déjà vu sur Barcelone.

Mais je ne me laisserai pas embrasser par n'importe qui, en plein milieu de la rue !!! N'importe quoi !!!

on t'embrasse pas, on te fait un calin

et puis si c'est un bogoss pourkoi pastongue sticking out smiley


Je sais ... ce sont des embrassades. Je ne fais pas la bise aux hommes, tu crois que je vais acccepter une embrassade d'inconnus ?

Are you crazy
z
2 janvier 2009 13:06
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


J'ai déjà vu sur Barcelone.

Mais je ne me laisserai pas embrasser par n'importe qui, en plein milieu de la rue !!! N'importe quoi !!!

on t'embrasse pas, on te fait un calin

et puis si c'est un bogoss pourkoi pastongue sticking out smiley

On peut être contre les discriminations sans prendre tout le monde dans ses bras non plus, quand même!
J'ai bien aimée les personnes âgées.

Mais c'est vrai que si tu donnes un peu de toi tu reçois de la tendresse.

J'ai eu des bisous de personnes âgéestongue sticking out smiley

Un papy sourd que j'ai ramené à son quai de gare, il était perdu. Il m'a dit vous comme ma petite fille, j'ai pas eu le temps de réagir et il me faisait la bise.

Une des mamy alzheimer que j'ai récupéré sur un bord de route et ramenée à une maison de retraite.
Quand elle a reconnu le lieux, elle m'a fait un câlin.In love
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
D
2 janvier 2009 13:19
Citation
zouitina a écrit:
J'ai eu des bisous de personnes âgéestongue sticking out smiley

Un papy sourd que j'ai ramené à son quai de gare, il était perdu. Il m'a dit vous comme ma petite fille, j'ai pas eu le temps de réagir et il me faisait la bise.

Une des mamy alzheimer que j'ai récupéré sur un bord de route et ramenée à une maison de retraite.
Quand elle a reconnu le lieux, elle m'a fait un câlin.In love


Salam Alikoum,


Pareil, une fois un papy que j'ai aidé à traverser la route, puis je l'ai accompagné à la pharmacie, on a discuté, il m'a raconté sa vie, sa femme décédée pendant une demi heure ( oui il était lent !) lol, mais c'était sympa, puis je l'ai raccompagné à sa maison de retraite. Et là, il m'a fait la bise. Mais il m'a demandé avant. J'ai pas pu dire non!

Mais ce n'est pas un Free Hug!! Le free Hug c'est une pancarte dans la rue et je veux des calinsssssss!!!

No no
z
2 janvier 2009 13:32
Citation
Désenchantée a écrit:
Mais ce n'est pas un Free Hug!! Le free Hug c'est une pancarte dans la rue et je veux des calinsssssss!!!

No no

Oui...je te comprends.
Mais le message principal c'ets pas ça.

Perso, je ferai partie aussi de ceux qui vont dire non.

Mais le message il est de ne pas se renfermer sur soi, aller vers les autres, et lutter contre les discriminations.

Ils ont pris le Free Hug, comme vecteur de message, c'est tout.

Tu peux faire pareil avec des personnes âgées seules dans des maison de retraite.

Isolées parce que personne ne donne, même pas un calin gratuit.

Les dames (elles étaient deux) qui avaient fugué de leur maison de retraite, c'ets juste parce qu'elles étaient seules et sans lien affectif avec leur famille.

Déjà que chacun face son "free hug" avec sa famille, aller voir ses voisins, ses amis etc. Et ce genre de pancarte n'aura plus lieu d'exister.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
2 janvier 2009 13:36
Citation
zouitina a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Moi aussi j'en besoin crying( mais j ni sida ni maladie contagieuse sa manque ou safi

yawning smiley

Merci zine yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
3 janvier 2009 01:00
oui, comme beaucoup l'on remarqué en fait, il y a pas mal de gens qui réclament des câlins, même sans être catalogué "pestiféré"
3 janvier 2009 09:51
Arf... Ben avec vos touchantes histoires de vieux... Je ne peux plus vous raconter toutes les méchancetés que je fais aux vieux...

Genre, même les histoires pas trop méchantes, genre les pousser ou leur piquer leurs béquilles... Walo, je peux rien dire... arf, je suis dégouté! mais que faire? vous êtes trop gentils sur yabi Heu

Sinon, pas question de faire un câlin à un séropositif... Je ne sais pas vous! mais je pense que les séropositifs ne sont pas "innocents"...

Je me vois pas aller à l'enterrement d'un gars qui a sauté sans parachute d'un avion... Ben pareil avec les séropositifs...

Tu couche à droite à gauche, sans protection... Tu choppe le sida, c'est ton probléme. Je suis désolé pour les séropositifs, mais ils l'ont mérité. Qu'ils ne viennent pas demander ma sympathie après...

Par contre, si quelqu'un chope ce satané virus par mégarde... Genre transfusion sanguine... Ou un truc du genre où il est pas responsable de sa contamination...

là, je veux bien câliner... car je me sens concerné aussi...

Mais par contre, les autres qui font n'importe quoi et y laissent des plumes. désolé les enfants, mais je suis complètement différent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook