Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma free ne fonctionne plus
n
20 juillet 2009 15:55
donc ma free ne fonctionne plus depuis vendredicrying(crying(crying(.en fait c'est juste la tv que je peux pas avoir car elle me dit que le débit est trop fort pour ma ligne TV eye popping smileyeye popping smiley
Si quelqu'un peut m'aider WelcomeWelcome
merci
g
21 juillet 2009 16:31
Citation
nase a écrit:
donc ma free ne fonctionne plus depuis vendredicrying(crying(crying(.en fait c'est juste la tv que je peux pas avoir car elle me dit que le débit est trop fort pour ma ligne TV eye popping smileyeye popping smiley
Si quelqu'un peut m'aider WelcomeWelcome
merci


salut j'ai deja travailler comme conseiller multimedia chez free essaye d'isoler la freebox(il ne devrais pa y avoir telephone portable appareils magnetique ....)

et essaye de faire un hard rebooot de la freebox pr forcer la derniere mise ajour et c aussi comme la formater .

hard reboot c important et je suis sur qu'il va resoudre le probleme

remarque :hard reboot c quoi .?
Pour effectuer un Hard-Reboot de votre boîtier, vous devrez procéder à 5 Reboots de suite :

* Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau cette opération 4 fois.
* Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarrez une dernière fois votre Freebox.

et essaye aussi cette operation :
voici une video qui va te faciliter la tache

[www.free.fr]

j'attend ta reponse apres que tu a fait la manipulation

je dois aussi savoir quelle version de la freebox tu as
n
21 juillet 2009 21:11
ça ne marche toujours pas.elle me dit débit insuffisantSOSSOS
l
22 juillet 2009 18:21
j'ai eu le même problème que toi et malheureusement il n'on jamais réussi à trouver une solution , c'est l'antenne qui doit être peu forte pourtant j'ai pas eu de souci pendant 1 ans d'un coup , je n'avais plus de débit suffisant , après 3 mois d'appel au service client ect... j'ai laché l'affair et pour avoir ma télé je selectionnais toujours bas débit et la télé nikel , mais en haut débit je n'ai jamais peu le regarder.

1 an après c'est revenu tout seul aujourd"hui sa marche super bien mieux qu'avant , a mon avis c'est l'antenne que tu utilise elle est peutêtre moins forte qu'avant , chez free ils sont passé en fibre optique j'espère pour toi qu'ils t'y passerons rapidement.

Désolé j'ai pa vraiment pu t'aider , mais bon je me suis tellement pris la tête pendant 3 mois que je me dis le mieux c'est de prendre ton mak en patience plutot que de t'enerver devant la télé.

( en même temp je suis une grande stresser )

A oui aussi essaye de mettre la hd en hauteur moi sa marchais un peu mieux ( un peu winking smiley )
sinon essaye de les appeller si ils te disent qu'il n'y a rien apres plusieur ticket incident c'est qu'il faut attendre.
Tu peux aussi faire une mise à jour de la HD tu debranche la hd et tu la rebranche en appuyant sur le bouton du milieu ( la ou il y en a 5 ) et tu relache une fois que la tele affiche la mise a jour ( un écran bleu et blanc )


voilà ,

salam
24 juillet 2009 10:20
salam,

vérifies tous les branchements, il y a quelque chose qui n'est pas normal, sinon tu peux trouver de l'aide [ici] en allant dans leurs forums.
n
24 juillet 2009 12:20
le technicien est venu hier et il a dit que c'était un problème de "gamote"whistling smileywhistling smiley
je sais pas ce que c'est si ce n est qu'un de demande de vérification de ma ligne entre le compteur et mon arrivée de ligne.Mais si free poursuit la procédure car apparement ne pas avoir la tv n'est pas une obligation de leur part car tant qu'il y a du débit cela suffit pour eux

j'attend une réponse d eleur part pour mercredi prochain challah

sinon je vais pleurercrying(crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook