Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le free fight, un sport comme les autres?????
D
5 septembre 2006 20:31
Salam,


Je sais qu'en france, cette pratique est interdite, mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse la caser comme sport ailleurs. Pour ceux qui savent pas, c'est un sport de combat, où tout les coups sont permis et où tout les sport de combat s'affrontent, du boxeur au karatekas en passant par le kickboxer.
La plupart du temps les combat se terminent par des K.O.

Bref, comme y a vraiment pas de regles dans ce sport, je comprend pas pourquoi c'est toleré si ce n'est pou son aspect spectaculaire.


Le seul point positif que je trouve ce qu'il permet de voir qu'il y aune certaine complementarité des sport de combat.
Vous en pensez quoi?


sinon voici un petit apercu

[www.dailymotion.com]

les ames sensible abstenez, en fin si vous pouvez pas voir des gars se prend des high kick dans la tete ce qui entraine un K.O grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/06 11:53 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
5 septembre 2006 20:35
salam


wili eye popping smiley


j'ai regardé la moitié ça me suffit largement eye popping smiley, j'appelle pas ça un sport moi eye popping smiley, si je reçois un seul coup comme ça je meurs sur place!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
5 septembre 2006 20:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam


wili eye popping smiley


j'ai regardé la moitié ça me suffit largement eye popping smiley, j'appelle pas ça un sport moi eye popping smiley, si je reçois un seul coup comme ça je meurs sur place!!!!

Salam,


c'est clair c'est un sport de sauvage, le pire, c'est qu'il y aura forcement des sequelles au niveau de la tete.
Surtout pour ceux qui se sont pris plusieur K.O dans leur carriere., c'est toujours impressionant à voir quand c'est en directe live, tu crois que le gars est mort.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
5 septembre 2006 20:43
MDR joliedounia tu m'étonnes mais bon s'ils appellent ça un sport ... peut-être qu'au football ils vont regrouper le football américain, le football australien etc... et ainsi de suite et ce, pour chaque sport qui existe.

Heureusement que cette pratique n'est pas autorisée en France (d'ailleurs sarko serait totalement contre la violence) car non seulement c'est n'importe quoi, pas besoin de s'inscrire dans un club pour frapper de cette manière, mais d'autre part s'ils la considèrent comme un sport, c'est sûrement pour changer la routine eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
5 septembre 2006 20:57
Citation
Petite_flechette a écrit:
Heureusement que cette pratique n'est pas autorisée en France (d'ailleurs sarko serait totalement contre la violence) car non seulement c'est n'importe quoi, pas besoin de s'inscrire dans un club pour frapper de cette manière, mais d'autre part s'ils la considèrent comme un sport, c'est sûrement pour changer la routine eye rolling smiley


Salam,

elle ne se pratique pas sous le nom de free fight, mais sous d'(autre appellation, comme le karate kyokushin par exemple, et ca je crois qu'il y a des club en france. Mais à la difference c'est moins sauvage que le K-one, mais ca se termine souvent par des K.O
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 septembre 2006 21:11
c'est comme dans le film de vandamme, ou a la fin il se bat avec un chinois qui dit" MA-Té"grinning smiley


me souviens plus du titreeye rolling smiley


avec mon frere on avait tellement de fois regardé ce film, qu'on connaissait les brutages par coeur, et on s'amusait a couper le son et faire les bruitagesgrinning smiley

ah la belle epoque(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
5 septembre 2006 22:24
Citation
sarah33 a écrit:
c'est comme dans le film de vandamme, ou a la fin il se bat avec un chinois qui dit" MA-Té"grinning smiley

me souviens plus du titreeye rolling smiley

avec mon frere on avait tellement de fois regardé ce film, qu'on connaissait les brutages par coeur, et on s'amusait a couper le son et faire les bruitagesgrinning smiley

ah la belle epoque(tm)

Salam,

Ca serait pas bloodsport par hasard. J'ai bien aimé aussi ce film thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook