Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
free commande svp ?
w
26 octobre 2014 20:58
salam aleikoum
j'ai commander un iphone hier sur free et je voudrais savoir quand et ce que il pourrait arriver merci
j'en ai besoin pour appeler mes parents au maroc
P
27 octobre 2014 16:26
Citation
walid morocco a écrit:
salam aleikoum
j'ai commander un iphone hier sur free et je voudrais savoir quand et ce que il pourrait arriver merci
j'en ai besoin pour appeler mes parents au maroc

Alaykoum salam,

Il faut appeler le 3244
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
27 octobre 2014 19:06
Citation
walid morocco a écrit:
salam aleikoum
j'ai commander un iphone hier sur free et je voudrais savoir quand et ce que il pourrait arriver merci
j'en ai besoin pour appeler mes parents au maroc

alaykoum salam
c'est sous 5 jours ouvrés il me semble, donc d'ici la fin de semaine.
sur leur site, sur ton espace perso tu as le suivi de ta commande pour savoir si c'est validé ou pas...
ils t'envoient un sms pour te dire quand ils vont te livrer et te donner le numéro de suivi ups
b
27 octobre 2014 19:16
bonsoir, avant j'avais free c’était une mine de problèmes ;( ils ont mis 15 jours pour me livrer et plein de problèmes après avec la connexion.
j'ai vite arrêter j'ai prie numericable aujourd’hui thumbs up je suis au ange In love
P
31 octobre 2014 11:27
Citation
bensoudia a écrit:
bonsoir, avant j'avais free c’était une mine de problèmes ;( ils ont mis 15 jours pour me livrer et plein de problèmes après avec la connexion.
j'ai vite arrêter j'ai prie numericable aujourd’hui thumbs up je suis au ange In love

il n y a pas un operateur mieux que l autre en generale. Ca depond des besoins de chaqu un. moi par exemple je ne trouve pas mieux que b and you juste parce que j ai les appel en illimite vers le bled ( fixe) et je peux appelle aussi en illimite depuis le bled (en wifi).
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook