Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREE vs SFR vs BOUYGUES
2 septembre 2019 13:49
Salam Aleycoum !

Je suis abonné chez Bouygues depuis une dizaine d'années j'ai un forfait de 5GO qui m'est facturé 13.99e par mois....autant vous dire que c'est cher pour ce que c'est et que je commence à en avoir marre.

Je songe à changer d'opérateur pour avoir un forfait plus intéressant que le mien mais je ne sais pas comment c'est au niveau du réseau pour les autres car avec Bouygues je n'ai pas trop à me plaindre le réseau est de qualité.

J'aimerai savoir pour les gens qui sont chez Free ou SFR comment est le réseau ? Vos forfaits ?

Merci d'avance thumbs up
2 septembre 2019 13:53
Surtout pas SFR !!!!!!!!
Ce n'est qu'une bande de voleurs et arnaqueurs. T'as un abonnement à 30€ mais la facture monte jusqu'à 50€ sans raisons et quand tu leur demandes pourquoi ils te sortent des excuses bidons.
F
2 septembre 2019 13:53
Salam

Je suis chez la poste qui passe par SFR... le réseau j'ai pas à m'en plaindre

120 ou 150go je sais plus pour 19e sans engagement
Defuneste
2 septembre 2019 13:56
Tu es sérieux ??

Mais fou le camp de chez euuuuuuux et viiiiiteeeee c'est abusé !
Citation
Michael Scofield a écrit:
Surtout pas SFR !!!!!!!!
Ce n'est qu'une bande de voleurs et arnaqueurs. T'as un abonnement à 30€ mais la facture monte jusqu'à 50€ sans raisons et quand tu leur demandes pourquoi ils te sortent des excuses bidons.
F
2 septembre 2019 13:58
Y'a marqué quoi sur ta facture pour le hors forfait ?


Citation
Michael Scofield a écrit:
Surtout pas SFR !!!!!!!!
Ce n'est qu'une bande de voleurs et arnaqueurs. T'as un abonnement à 30€ mais la facture monte jusqu'à 50€ sans raisons et quand tu leur demandes pourquoi ils te sortent des excuses bidons.
Defuneste
2 septembre 2019 13:58
Oui. Et après un gros mic mac qui serait difficile à expliquer ici, il voulait facturer une résiliation à 400€

Je suis parti. J'suis chez Free maintenant
Citation
chidra54 a écrit:
Tu es sérieux ??

Mais fou le camp de chez euuuuuuux et viiiiiteeeee c'est abusé !
2 septembre 2019 14:00
Comme quoi Y avait des appels vers des numéros surtaxé, mais le fixe je l'utilise jamais. Y'a seulement de la famille qui m'appelle dessus
Citation
Fauxcon a écrit:
Y'a marqué quoi sur ta facture pour le hors forfait ?
2 septembre 2019 14:02
Salam

Personnellement j’étais depuis toujours chez Numericable ( qui porta plusieurs noms) et Une fois disparu pour fusionner avec SFR ça marche très bien mais depuis quelques temps en attente de changement de lieu : j’attends de m’installer et de vérifier le Réseau Sfr . Il faut toujours vérifier la portabilité ( autrement dit qu’on te le confirme par écrit...Dslé mais 5 G téléphone tu t’es fait escroquée pendant longtemps. Chez Syma depuis quelques mois 10 € 10 G tout compris qui inclus de.appels à l’etranger !!! Je suis sur internet du phone.
Citation
chidra54 a écrit:
Salam Aleycoum !

Je suis abonné chez Bouygues depuis une dizaine d'années j'ai un forfait de 5GO qui m'est facturé 13.99e par mois....autant vous dire que c'est cher pour ce que c'est et que je commence à en avoir marre.

Je songe à changer d'opérateur pour avoir un forfait plus intéressant que le mien mais je ne sais pas comment c'est au niveau du réseau pour les autres car avec Bouygues je n'ai pas trop à me plaindre le réseau est de qualité.

J'aimerai savoir pour les gens qui sont chez Free ou SFR comment est le réseau ? Vos forfaits ?

Merci d'avance thumbs up
F
2 septembre 2019 14:03
Normalement avec la facture détaillée tu vois appel par appel combien ça te coûte avec date et heure .... t'as pas checké ?


Citation
Michael Scofield a écrit:
Comme quoi Y avait des appels vers des numéros surtaxé, mais le fixe je l'utilise jamais. Y'a seulement de la famille qui m'appelle dessus
Defuneste
2 septembre 2019 14:09
Non je t'avoue que j'ai pas checké :/ s'ils inventent des factures aussi c'est chaud
Citation
Fauxcon a écrit:
Normalement avec la facture détaillée tu vois appel par appel combien ça te coûte avec date et heure .... t'as pas checké ?
F
2 septembre 2019 14:13
Ben perso je demande toujours la facture détaillée et si le montant me surprend ben je check...

Moi la seule fois où ça m'est arrivé c'était justement avec SFR qui me réclamait 300e et c'était parce que bêtement je me rendais pas compte du prix qui GO au bled et j'avais pas l'impression d'avoir bcp consommé en plus car je faisais très attention....


Bref check tes factures détaillées à l'avenir ...si ça se trouve qqn se sert de ton tel à ton insu ou certains numéros que tu crois gratuits comme des 08 sont payants....
Citation
Michael Scofield a écrit:
Non je t'avoue que j'ai pas checké :/ s'ils inventent des factures aussi c'est chaud
Defuneste
S
2 septembre 2019 14:22
Ils ne t'ont pas proposé autre chose? Mon fils est chez Bouygues 40 Go appel illimité pour 9e est des poussières.

Tu payes trop cher...
2 septembre 2019 14:23
Non ils proposent des forfaits à prix cassés mais UNIQUEMENT pour les nouveaux abonnés...ya pas de migration possible j'ai déjà demandé.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ils ne t'ont pas proposé autre chose? Mon fils est chez Bouygues 40 Go appel illimité pour 9e est des poussières.

Tu payes trop cher...
S
2 septembre 2019 14:25
J'allais oublier.. SFR laisse tomber... J'étais en illimité j'ai reçu 120 de facture car ça n'avait pas coupé durant un appel qui a duré 6 heures ou j'sais plus combien.... Du coup j'suis passé en hors forfait.

J'ai jamais payé cette facture... smoking smiley
S
2 septembre 2019 14:27
Je pense pas le miens étais déjà chez Bouygues... J'ai juste changé de forfait...
Au pire tu résilies pour un autre forfait sans engagement chez Orange ou free et tu retournes chez Bouygues après...


Citation
chidra54 a écrit:
Non ils proposent des forfaits à prix cassés mais UNIQUEMENT pour les nouveaux abonnés...ya pas de migration possible j'ai déjà demandé.
2 septembre 2019 14:30
Nous chez mes parents ils nous été arrivés exactement la même chose sauf que c'était sur un fixe et l'opérateur à l'époque était Alice Are you crazy...communication au bled en plus
Résultat = 160e de facture Oh
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'allais oublier.. SFR laisse tomber... J'étais en illimité j'ai reçu 120 de facture car ça n'avait pas coupé durant un appel qui a duré 6 heures ou j'sais plus combien.... Du coup j'suis passé en hors forfait.

J'ai jamais payé cette facture... smoking smiley
S
2 septembre 2019 14:31
Je viens de regarder sur le compte de mon fils le forfait Be&you à 9,99 et 40 Go y est donc resilie le tiens et prends celui ci.
2 septembre 2019 14:53
Je viens à l'instant essayer de le faire mais il faut obligatoirement changer de numéro pour en bénéficier....ça m'embête un peu moody smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
Je viens de regarder sur le compte de mon fils le forfait Be&you à 9,99 et 40 Go y est donc resilie le tiens et prends celui ci.
D
2 septembre 2019 15:05
Pour le téléphone ça dépend où t'es clairement

Là je suis chez SFR j'ai rien de spécial à dire ça marche comme il faut mais pour être honnête je suis chez eux juste car je paye vraiment pas beaucoup ptdr Du coup ça me va

J'avais bouygues avant ça marchait très bien aussi

Après je suis en ville et pas à la campagne, tout capte ici donc c'est plus ou moins pareil

J'avais fait un court passage de 6 mois à la campagne avec bouygues je captais un peu de 4G alors qu'un pote qui avait SFR ne captait pas...
F
2 septembre 2019 15:07
Essaie free je viens de voir une pub sur yabi 50go 9e

Vive les cookies mdr
Citation
chidra54 a écrit:
Je viens à l'instant essayer de le faire mais il faut obligatoirement changer de numéro pour en bénéficier....ça m'embête un peu moody smiley
Defuneste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook