Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb free box appel vers mobile / restriction
s
2 février 2012 16:55
salam aleykoum wrb

une amie a la free box des quelle appelle un numero de mobile ca coupe et ensuite elle ne peux plus ni rappeler la personne ni rappeler un autre mobile.

par contre elle peut continuer a appeler les fixes uniquement.

elle doit attendre le lendemain pour appeler un mobile et pareil elle arrive a passer q'un ou deux appels ensuite ca ne passe plus du tout.

elle a deja contacter service client free a part lui dire quil remonte linfo rien nest fais.

qq1 a deja eu ce pb la ?
k
2 février 2012 17:30
salam

j'ai la free box j'ai bloqué tout les 06 on ne peut plus appele les portables .mais vu qu'elle y arrive une ou deux fois je sais pas
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
l
2 février 2012 17:48
Citation
ghost! a écrit:
salam

j'ai la free box j'ai bloqué tout les 06 on ne peut plus appele les portables .mais vu qu'elle y arrive une ou deux fois je sais pas


pourquoi as tu bloqué les 06 vu que c gratuit
2 février 2012 17:54
il y a un taf d'heures d'apel soi appelé un fixe ou un mobille c'est l'arcep qui controle ce n'est pas free
j'avais posté déja le lien pour resté des heures acroché au téléphone c'est normal qui coupe c'est de l'abus pour moi
chez moi c'est pareil qu'on j'apel chez moi c'est occupé les femme avec leur foulard elle l'acroche et va si coco tu peu attendre
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
3 février 2012 00:12
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
salam

j'ai la free box j'ai bloqué tout les 06 on ne peut plus appele les portables .mais vu qu'elle y arrive une ou deux fois je sais pas


pourquoi as tu bloqué les 06 vu que c gratuit[/
la nouvelle box peut-etre mais pas l'ancienne
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook