Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREE
P
19 juin 2009 15:46
Bonjour,

J'ai constaté qu'il manquait des chaînes sur Free. Il n'y a plus les chaînes marocaines par exemple.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment les rétablir ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
h
20 juin 2009 01:43
SAlamoualeykoum,

attend un peu il reviendront d'ici peu sinon contact free, parce qu'il arrive que les chaines disparaisse un moment
P
20 juin 2009 11:49
Contactez Free ? smiling smiley

J'ai fait l'expérience.

Résultat : une facture salée et un interlocuteur (que je soupçonne du Maroc) complètement débile.

Je vais envoyer un mail parce que ça dure dpuis plusieurs mois.

Merci !
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
h
20 juin 2009 14:35
Salamoualeykoum,

C'est sur c'est au Maroc, mais les interlocuteur n'y sont pour rien, eux il suive un logiciel qui leur donne les solution a traver les questions qu'il te poseront et qui se rapprocheront le plus de ton pb. Sinon tu peux demander à ce qu'il te rembourse la communication si ton pb n'est toujours pas résolu... Ou sinon tu choisis la technique qui marche à chaque fois, tu envoie une lettre recommander avec la demande de remboursement des frais sous peine de resilier illico presto...
P
20 juin 2009 14:59
Aleïkoum salam

Tu es alsacien aussi ?

Je comprends parfaitement qu'ils suivent un logiciel mais quand tu fais les manipulations qu ne mènent à rien en même temps que tu es au téléphone, tu as envie de l'étrangler.

Je vais envoyer un mail pour voir ce que ça donne. Je n'avais aucun souci avec Free et là, je deviens complètement folle. Que ce soit internet ou la tv.

Si je n'ai pas de réponse par mail, j'opterais pour la lettre recommandée.

Merci d'avoir pris soin de me répondre.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
h
20 juin 2009 17:19
SAlamoualeykoum

pas loin du bas rhin... Il n'y a pas de quoi. Mais ça sert a rien de te prendre la tête avec ces gens, il galere massakine plus qu'autre chose, ce sont des gens qui misère pas mal ils ont fais des etude brillante et son presk oblige de boc dans c truc pour esperer travailler et le pire c'est que ça risque de pas durer.. Enfin voila c'est leur job mais quand meme.
P
20 juin 2009 20:20
Je dis tout cela car je suis excédée sinon je sais qu'ils galèrent un peu et qu'ils sont sous payés.
Je veux juste rétablir ce que je paie tous les mois et quand tu vois le prix des factures, tu ne penses pas forcément aux conditions de travail des marocains qui travaillent chez Free.smiling smiley

Merci encore.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
O
20 juin 2009 21:35
Citation
Pharoah a écrit:
Contactez Free ? smiling smiley

J'ai fait l'expérience.

Résultat : une facture salée et un interlocuteur (que je soupçonne du Maroc) complètement débile.

Je vais envoyer un mail parce que ça dure dpuis plusieurs mois.

Merci !

Je confirme, tous le monde sait que pratiquement tous les FAI en france ont leur service clientèle et technique au Maroc (à part Orange je crois)

Mieu vaut leur laisser un mail ou essayer, je dis bien essayer de les contacter sur leur site dans la partie "chat".
P
20 juin 2009 21:41
J'ai envoyé un mail, on verra bien.winking smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
h
21 juin 2009 13:48
Salamoualeykoum,

Mais tu sais si tu insiste tu peux avoir un technicien français, parce que tu as des niveaux de problèmes technique et parfois quand tu tombes sur la plate forme du Maroc ils sont incapable de te donner la solution... ALors il te passe la plate forme française. Sinon je suis d'accord avec toi, si tu paie tes factures il est normal de réclamer ce qui te vas de droit, moi j'ai juste voulu t'expliquer que tu auras beau t'attaquer à eux il ne pourront pas en faire plus et parfois je suis tombé sur des personnes qui vraiement voulais t'aider... certain coupe la communicatiion expres...
P
21 juin 2009 14:32
Aleïkoum salam

Je connais le truc de la communication coupé.smiling smiley
J'ai déjà eu affaire à un interlocuteur du Maroc sympa, on a eu un échange par mail parce que j'avais un problème avec un cordon. Il me l'a fait expédié à la maison.

Les interlocteurs français sont aussi stupides quand ils le veulent. Je me demande s'ils ne le font pas exprès, j'ai l'impression d'avoir affaire à un robot et toi tu perds ton sang froid parce que tu poses une question toute simple et que tu ne cesses de leur dire que tu as débranché et rebranché 5 fois des centaines de fois.

Je vous tiendrais au courant, on verra bien ce qu'ils vont me répondre.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
h
21 juin 2009 20:54
Salamoualeykoum,

Allah i atik lsbarh
P
21 juin 2009 21:15
winking smiley

quote hninatitude]Salamoualeykoum,

Allah i atik lsbarh[/quote]
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook