Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fraudes sur compte bancaire
n
8 mars 2006 21:18
est ce que vous pourriez m'aidez?
j'ai eu des gros retraits frausuleux sur mon compte à la POSTE, ce sont des opération qui ont été faite à l'etranger..
j'ai fais ma declaration à la police et opposition sur ma carte..là je suis dans l'attente...Mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quequ'un? Je n'ai pas d'assurance moyens de paiement et je voulais savoir si je serais remboursé par mon etablissement bancaire? et sous combien de tps? A la Poste on me laisse dans le doute...svp aidez moi! merci
n
8 mars 2006 21:31
personne pour m'aider?? svp cé urgent?
8 mars 2006 21:43
je suis désolé, je pourrais pas t'aider ma soeur
Mais inchallah kheir, en te souhaitant que tout s'arrange pour toi inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 mars 2006 21:49
je sais pas si tu seras remboursée il faut normalement que tu ais une assurance pour ça que ton conseiller aurait du te proposer et mon frère il lui est arrivé la meme chose on a fait des retraits en espagne alors qu'on est dans le nord de la france et c'est à une station service que cela s'est passé il s'est fait remboursé car il une assurance.
p
8 mars 2006 21:50
salam

le mieux à faire c'est d'appeler ton conseiller financier !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
8 mars 2006 22:36
Citation
shehrazade a écrit:
je sais pas si tu seras remboursée il faut normalement que tu ais une assurance pour ça que ton conseiller aurait du te proposer et mon frère il lui est arrivé la meme chose on a fait des retraits en espagne alors qu'on est dans le nord de la france et c'est à une station service que cela s'est passé il s'est fait remboursé car il une assurance.



les cartes bleu sont assure. ou voit un avocat
m
9 mars 2006 11:18
Citation
nacima24 a écrit:
est ce que vous pourriez m'aidez?
j'ai eu des gros retraits frausuleux sur mon compte à la POSTE, ce sont des opération qui ont été faite à l'etranger..
j'ai fais ma declaration à la police et opposition sur ma carte..là je suis dans l'attente...Mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quequ'un? Je n'ai pas d'assurance moyens de paiement et je voulais savoir si je serais remboursé par mon etablissement bancaire? et sous combien de tps? A la Poste on me laisse dans le doute...svp aidez moi! merci

Il m'es arrivé la même chose idem "au maroc" pendant les vacances, j'ai fait une déclaration à la police opposition etc... Et bien rien du tout pas un centime de remboursé !!!
Donc j'éspère que toi il te rembourseront ce qu'il faut s'avoir c que lorsque qu'il n'ont pas de réponse des banques de l'étranger il ne rembourse pas ! pour info je me suis fais volé de l'argent par wafabanque !
bon courage
i
9 mars 2006 11:36
deposer une plainte au pres du procureure et attendez la fin de l'enquette.sa arrive tout le temps.changer d'etablissement b.et continuer a faire votre propre enquetes.salut et bonne chance.
d
9 mars 2006 12:43
Un lien qui pourra peut-être t'aider

[www.afub.org]
9 mars 2006 12:46
Citation
nacima24 a écrit:
est ce que vous pourriez m'aidez?
j'ai eu des gros retraits frausuleux sur mon compte à la POSTE, ce sont des opération qui ont été faite à l'etranger..
j'ai fais ma declaration à la police et opposition sur ma carte..là je suis dans l'attente...Mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quequ'un? Je n'ai pas d'assurance moyens de paiement et je voulais savoir si je serais remboursé par mon etablissement bancaire? et sous combien de tps? A la Poste on me laisse dans le doute...svp aidez moi! merci


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

comment ils ont faitmoody smiley


ta acheté sur le netmoody smiley ou koi?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
9 mars 2006 13:41
Citation
miriam1_b a écrit:
Citation
nacima24 a écrit:
est ce que vous pourriez m'aidez?
j'ai eu des gros retraits frausuleux sur mon compte à la POSTE, ce sont des opération qui ont été faite à l'etranger..
j'ai fais ma declaration à la police et opposition sur ma carte..là je suis dans l'attente...Mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quequ'un? Je n'ai pas d'assurance moyens de paiement et je voulais savoir si je serais remboursé par mon etablissement bancaire? et sous combien de tps? A la Poste on me laisse dans le doute...svp aidez moi! merci

Il m'es arrivé la même chose idem "au maroc" pendant les vacances, j'ai fait une déclaration à la police opposition etc... Et bien rien du tout pas un centime de remboursé !!!
Donc j'éspère que toi il te rembourseront ce qu'il faut s'avoir c que lorsque qu'il n'ont pas de réponse des banques de l'étranger il ne rembourse pas ! pour info je me suis fais volé de l'argent par wafabanque !
bon courage


explique le vole de wafabanque je suis client acusation grave
m
9 mars 2006 15:40
Citation
abdeljabbar a écrit:
Citation
miriam1_b a écrit:
Citation
nacima24 a écrit:
est ce que vous pourriez m'aidez?
j'ai eu des gros retraits frausuleux sur mon compte à la POSTE, ce sont des opération qui ont été faite à l'etranger..
j'ai fais ma declaration à la police et opposition sur ma carte..là je suis dans l'attente...Mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quequ'un? Je n'ai pas d'assurance moyens de paiement et je voulais savoir si je serais remboursé par mon etablissement bancaire? et sous combien de tps? A la Poste on me laisse dans le doute...svp aidez moi! merci

Il m'es arrivé la même chose idem "au maroc" pendant les vacances, j'ai fait une déclaration à la police opposition etc... Et bien rien du tout pas un centime de remboursé !!!
Donc j'éspère que toi il te rembourseront ce qu'il faut s'avoir c que lorsque qu'il n'ont pas de réponse des banques de l'étranger il ne rembourse pas ! pour info je me suis fais volé de l'argent par wafabanque !
bon courage


explique le vole de wafabanque je suis client acusation grave

Et bien en prenant de l'argent à leur guichet pas moins d'une 1 seconde après (et 1seconde est bien le temps que ma banque à constaté) les sommes que je débitais était débité deux fois moody smiley
en une seconde tu n'as même pas le temps de refaire une demande après l'autre !!! donc pas moins de 1600€ à été débiter en simultané... Réponse de la banque aucune eux même ne comprenne pas !
O
9 mars 2006 16:04
Citation
nacima24 a écrit:
est ce que vous pourriez m'aidez?
j'ai eu des gros retraits frausuleux sur mon compte à la POSTE, ce sont des opération qui ont été faite à l'etranger..
j'ai fais ma declaration à la police et opposition sur ma carte..là je suis dans l'attente...Mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quequ'un? Je n'ai pas d'assurance moyens de paiement et je voulais savoir si je serais remboursé par mon etablissement bancaire? et sous combien de tps? A la Poste on me laisse dans le doute...svp aidez moi! merci

Avez vous l internet chez vous ? il se peut que vous etes victimes du "phishing" .
C est une methode des hackers pour avoir acces a votre compte bancaire , si vous voulez en savoir plus , il ya beaucoup de victimes dans le monde , faites le moi savoir .
n
9 mars 2006 21:10
merci a tous pour vos reponses, merci aussi a Dryade pour son lien qui m'a bps servi. En faite les banques sont dans l'obligation de rembourser dans les 30 jours pour usage frauduleux lorsque la carte bancaire est en possession du client et que celle ci a été dupliqué. il y a des textes de lois qui les obligent a recredité le compte du client avec ou sans assurance des moyens de paiement.
sinon on peut les poursuivre en tribunal d'instance mais je pense pas que j'aurais a aller jusque là.
merci pour tout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook