Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fraude et naturalisation ?????????!!!!!!!!!!!
2 mars 2016 22:16
Mon mari a fait une fraude,il n a pas declaré mon arrivé en france ,pour conserver l allocation qu il touche pour son propore fils.
Cela fait 5 mois qu il rembourse en partie mentielement et la fin de rembopursement sera en de 2016 ( la somme en general 3300€

Le problème c est que moi j ai pas d enfant je n ai rien avoir avec cette histoire ,mais ca me rend malade quand je vois des courriers de l allocation familiale au nom de monsieur et madame c est vraiment injuste,

J ai prépare le dossier de naturalisation par mariage,j ai passé le test j avais de très bonne note tout était impeccable,j ai envoyé le dossier,Aujourd’hui j ai reçu un courrier en disant de
madame
votre rdv est ,,,, vous pouvez le changer si vous voulez en contactant madame,,,,,

une fois le rdv est fixé ,je vous convoque en compagnie de votre mari
vous menez de votre pièce d identité, et parmi les autres trois document attestation de l allocation familiale

c est drôle non,je suis très énervée c est pas moi qui la fraude et on est obligé de payer le prix c est injuste oui j ai lu sur internet parmi les motifs de refus de naturalisation :fraude

qui parmi vous à affronter ce grave probleme
4 mars 2016 21:48
COUCOUS PAS DE REP
4 mars 2016 21:51
COUCOU PERSO J'AI RIEN COMPRIS A TON HISTOIRE
4 mars 2016 21:53
MON frere l histoire claire et nette
4 mars 2016 21:56
Je suis une soeur. Qui n'a rien compris. Je vais donc laisser les gens qui trouvent ton histoire claire et nette te répondre.
c
4 mars 2016 22:12
Salem

J ai lu ton histoire,je pense que c est claire ,oui c est injuste
C est ton mari qu a fraudé c est pas vous ,meme si il la fait par igniorance ,l allocation familiale est dure elle sont content lorsque elle se prends à un fraudeur.
Mais bon vous comme vous dites vous n aviez pas d enfant avec votre mari,bon vous n avez rien à craindre ;
j ai une copine qui vit la meme histoire
4 mars 2016 22:17
On ne peut pas gagner sur tous les tableaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook