Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fraude carte bancaire !!
R
15 juin 2015 17:40
Bonjour tous le monde ,

J'ai été victime d'une fraude a la carte bancaire d'un montant de 1500euro , je ne sais pas comment ça a pu se produire, quelqu'un a utilisé ma carte sur le site de Zalando . J'ai appellé ma banque qui ont directement bloqué ma carte et m'ont assuré que je veux être remboursé . Je suis chez LCL .Quelqu'un a déjà eu un problème pareil ? Que s'est il passé après?
Merci pour tout
15 juin 2015 21:49
Salem

Vous avez déjà fait des achats sur internet et votre carte bancaire a été piraté!
Attention certains site internet enregistrent votre numero de carte bancaire, surtout ne pas accepter cette option, si vous faites des achats via internet demander a votre banque quel moyen vous sur vous pouvez utiliser pour vos futur achat "e-carte" est tres utilisé....

Il vous faudra monter un dossier de fraude avec votre banque (normalement la banque se charge de tout) ils vont vous demandez un courrier écrit décrivant les événements de la fraude (en gros comment avez vous découvert la fraude et que faisiez vous à cette ci.......)
Il faut pas croire mais une enquête en interne est mené (ils analysent le courrier et les différents paiement qud vous avez effectué auparavant)
Et inchallah vous serez belle et bien remboursé de la totalité de la somme débité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook