Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai frapper ma mère
M
26 mai 2018 19:38
C'est ce genre de filles qui viennent ensuite se plaindre de s'être fait tabasser par leur grand frère ?
T
26 mai 2018 20:11
Quelle honte frapper sa mère ,mais ça m'étonne pas ,une jeunesse qui n'a plus aucun respect pour ses aînés .

Maintenant le mal est fait ,demande lui pardon et ne recommence jamais mais à mon avis tu reconmmenceras et ta maman doit être traumatisée à vie .

Est ce vraiment la première fois que tu agis de la sorte ,n'as tu pas des paroles violentes envers ta maman ?
S
26 mai 2018 20:12
Excuse moi MS te un monstre quel HONTE ...

Comment on peut en arriver là

Catastrophe 9mois ds le ventre et un jour ça grandit pr frapper sa mère .

Wallah la honte .
Citation
Algeriajokfkggshd a écrit:
Salem alaykoum mes sœurs et frères hier soir il c’est passé un embrouille avec mon frère et ma mère a intervenu et elle m’empêcher de frapper mon frère alors j’ai commencer a la pousser sans faire exprès g tirer ces cheveux donner des coups de pied pour qu’elle se pousse rien ne marcher et j’ai vu dans les regards de ma mère un regard noir et je ne sais pas comment me faire excuser à sa c’était la deuxième fois de ma vie entière à la frapper je me sens mal je culpabilise j’aime ma mère plus que tout au monde merci
26 mai 2018 20:35
J'ai du mal à croire ce que j'ai lu.
b
26 mai 2018 21:18
La meuf elle vient poster tellement elle se sent mal et vous trouvez rien de mieux à faire que de la rabaisser pour vous valoriser. Vous êtes pathétique

Du reste posteuse va voir ta mère prend la dans tes bras et demande lui de te pardonner encore. Fait en sorte d'être le plus irréprochable possible en attendant de consulter quelqu'un pour canaliser ta colère. Demande l'aide de Dieu pour t'aider à maîtriser cette partie de toi.
Quand tu sens la rage monter en toi va t enfermer dans une pièce le temps que ça redescende. Khayr inchallah
26 mai 2018 22:03
Il s’agit là d’un péché capital
qui risque de te porter malheur toute ta vie
même si elle te pardonne
Tu vas devoir trimer pour effacer cà
même si elle te pardonne
Les mères ont un pouvoir immense
Cela viendra d’en haut
Profite du temps où tu vis sous son toit pour essayer d’expier cette lourde faute
et il va t’en falloir du temps pour l’effacer
La mère est sacrée
et tu l’as fait deux fois
A
26 mai 2018 22:31
Merci beaucoup ma soeur je vais faire tout mon possible pour me faire pardonnez
A
26 mai 2018 22:33
Non je n’ai pas de mot violent je sais pas QUES qui m’a prit
27 mai 2018 01:40
Wahoo jarrive pas le croire tu ve frapper ton frere ensuite tu frappe ta mere tu te prend pour qui a la maison la bosse? Et le pere dans tout sa il ta pas mis triha? C grave sa c les gens qui font les bosse a la maison et dehors ils se font gifler.
Allah yaster generation de merde mais heureusemet ya encore des jeunes bien eduquer respect pour eux .
A bon entendeur.
A
27 mai 2018 01:51
Ta pas à me dire je suis mal éduquer je suis venue parce que j’ai besoin d’aide pas pour que tu vien me critiquer ma soeur tu ne sais absolument rien QUES qu’il se passe chez moi pour me juger je ne me prend pas pour la bosse absolument ce genre de commentaire je déteste
A
27 mai 2018 01:54
Je ne l’ai pas frapper elle me tenais et je voulais sortir enfaite j’arrievr plus à respirer et jai commencer a faire n’importe koi je suis honteuse je le sais et je voudrais savoir comment m’excuser
27 mai 2018 02:15
Je te juje pas je juje ton comportement .et en plus tu dis que c la 2eme fois tu ve quon pense quoi de ton comportement?
Alors Si tu crain allah a l,avenir tkt tout rentrera dans l,ordre .
27 mai 2018 07:47
J'espère que ton frère a défendu sa mère et ta défoncéeptdr
27 mai 2018 09:27
Salam

Arrêtez de vous battre toi et le frère . Ta mere doit en avoir marre de cette ambiance élle ne mérite pas ca.

Donc comme dit plus à toi de faire des efforts sur le long terme, rester calme, zen, lui faire des cadeaux, le ménage, l'aider, lui sourire, lui dire je t'aime souvent, l'embrasser, exprimer ton affection, lui rendre service étc

Gâcher son ambiance chez élle surtout si ç.est une mere seule, vous devez l'épauler pas l'accabler avec des comportements stupides.

Ensuite les efforts de ta part ne seront,pas suffisants. Il est primordial que vous parliez toi et ton frère pour réformer votre comportement à tous les deux en bon comportement, il faudra une bonne discussion entre vous deux.

Bien sûr si le frère te provoque ne répond pas pour que ça ne dégénère pas.

Puis sachez que la violence provient de l'ignorance. Celui qui ne connait pas la religion est violent. Donc je tencourage à apprendre l'islam, le mettre en pratique tous les jours, lire le coran le méditer, ét respecter les ordres d'Allah azawajel.

Si tu es énervée fais tes ablutions puis deux rakaates, la,priere éteint la colère comme l'eau éteint le feu.

Utilise ce qui t.es arrivé pour te réformer sur le droit chemin.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
27 mai 2018 10:50
Ça veut donc dire que sa mère aussi à sûrement fait ça alors perplexe
Citation
arcacy a écrit:
ce que tu a fais a ta mere
risque de t arriver la meme chose quand tu sera maman plus tard si tu n a pas le pardon de ta mere
va lui acheter un jolie bouquet de fleur
et excuse toi
27 mai 2018 10:52
Je ne peux m'empêcher de penser que cet acte te dépasse, dans le sens où pour arriver à commettre une telle ignominie quelque chose à été loupé dans l'éducation.

Tu as quel âge ?

Je pense que tu n'es pas la seule à devoir te remettre profondément en question.

Va demander pardon. Même les pires crapules font pas ça a leur mère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 10:55 par stark90.
a
27 mai 2018 11:39
exactement
enfin pas vraiment mais c est que ce que ma mere me dit tu ne respecte pas ta mere ton pere
tes enfants te feront la meme chose
ainsi de suite
Allah oualem
mais moi je le prend au mot ce rappel

Citation
stark90 a écrit:
Ça veut donc dire que sa mère aussi à sûrement fait ça alors perplexe
S
27 mai 2018 12:58
J’espère de tout mon cœur que c’est un fake .

Si ce n’est pas le cas... Qu’Allah te guide.

Je préfère m’en tenir à ces mots, si je laissais libre court au fond de ma pensée je risquerais d’être monstrueuse dans mes propos.

Salam.
27 mai 2018 16:36
Non... contiens toi..grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
J’espère de tout mon cœur que c’est un fake .

Si ce n’est pas le cas... Qu’Allah te guide.

Je préfère m’en tenir à ces mots, si je laissais libre court au fond de ma pensée je risquerais d’être monstrueuse dans mes propos.

Salam.
A
27 mai 2018 21:05
C’est une blague
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook