Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai frapper ma mère
A
26 mai 2018 18:14
Salem alaykoum mes sœurs et frères hier soir il c’est passé un embrouille avec mon frère et ma mère a intervenu et elle m’empêcher de frapper mon frère alors j’ai commencer a la pousser sans faire exprès g tirer ces cheveux donner des coups de pied pour qu’elle se pousse rien ne marcher et j’ai vu dans les regards de ma mère un regard noir et je ne sais pas comment me faire excuser à sa c’était la deuxième fois de ma vie entière à la frapper je me sens mal je culpabilise j’aime ma mère plus que tout au monde merci
26 mai 2018 18:17
Waw !!!

Ben vas la voir et excuse-toi !
Et ne lève plus jamais la main sur elle quoiqu’elle te dise .
R
26 mai 2018 18:18
Et tu viens raconter cela ici???? Tu veux quoi qu'on te félicite??? C honteux
A
26 mai 2018 18:19
C’est vrai j’ai honte tu a raison
C
26 mai 2018 18:20
Wa aaleykoum as salem ,



Rabbi yehdik ou ieghferlek ...


Tu devrais te confondre en excuses , te plier en 4 pour qu'elle les accepte et arrêter de lever la main sur ta mère . Une fois c'était déjà honteux. Alors deux fois ...


Et demande bien pardon à Dieu AWJ dans toutes tes prières .


Ps : Règle aussi tes problèmes de violence car elle voulait t'empêcher de frapper ton frère. La violence , si elle n'est pas dans un cas de légitime défense , elle ne règle jamais rien .
M
26 mai 2018 18:20
Alaykoum salam

Va la voir et demande lui pardon ? Qu'attends tu? A toi d'agir pour lui montrer que tu regrettes.

Et modère ta colère, as tu vu ce que tu as fait ? Qu'elle soit justifiée ou non: modère ta colère !!!!
s
26 mai 2018 18:20
C est grave franchement vas t excuser et vite
I
26 mai 2018 18:20
Salam Alikoum

c'est la deuxième fois eye popping smiley

Je pense qu'il faut songer a te faire soigné avant que ça aille plus loin
O
26 mai 2018 18:22
« Et ton Seigneur a décrété : « N’adorez que Lui et faites preuve de bonté envers les père et mère : si l’un d’eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dit point « OUF » et ne leur manque pas de respect, mais adresse-leur des paroles affectueuses, et par miséricorde, abaisse pour eux l’aile de l’humilité, et dis : « Seigneur ! Fais-leur à tous deux miséricorde comme ils m’ont élevé tout petit » (17 : 23-24)

Juste dire ouf en signe d'agacement...
R
26 mai 2018 18:23
Tu devrait lui embrasser les pieds et encore c même pas assez pour t'excuser
Citation
Algeriajokfkggshd a écrit:
C’est vrai j’ai honte tu a raison
N
26 mai 2018 18:26
choquée, comment tu as osé faire sa? frapper ta MÈRE !
A
26 mai 2018 18:27
C’est vrai je me sens très mal je lui ai dit Ques que tu veux que je fasse pour que tu me pardonne elle ma dit je veux que tu sois heureuse et j’ai fondu en larmes
I
26 mai 2018 18:29
J'espère que c’est un fake...
R
26 mai 2018 18:30
Are you crazy ça va pas ma soeur

eye popping smiley
Ma soeur c grave ce que tu as fait. En plus commettre un péché pendant le mois de ramadan c encore plus dramatique...

N'attends pas va la voir demande lui pardon embrasse lui ses mains et supplie la de te pardonner.
Explique lui que c'était pas erreur que tu voulais frapper ton frère et non elle.
Va lui acheter un cadeau et si tu travailles donne lui de l'argent pour qu'elle s'achète ce qui lui plaît.
Promet lui de jamais recommencer..
Aide la en cuisine à la maison fait plein de chose pour rattraper ta grosse erreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 18:32 par Rayya75.
26 mai 2018 18:34
Salam Aleykoum
Waaaaaw je rêve c'est pas possible là ! °O°
a
26 mai 2018 18:42
ce que tu a fais a ta mere
risque de t arriver la meme chose quand tu sera maman plus tard si tu n a pas le pardon de ta mere
va lui acheter un jolie bouquet de fleur
et excuse toi
i
26 mai 2018 18:48
Tu as une maman macha allah et elle est d une generosite rare pour te repondre et elle souffre enormement
Et tu as beaucoup de chance
Va la voir escuse toi et dis lui les plus belles choses (sincere) des ktu las croise met toi a plat ventre ...
Et surtout comme t las dis une posteuse fait toi soigner parle en avc elle afin qu elle comprenne que tu compte de reformer
ET LA NOUVELLE GENERATION AYEZ DU RESPECT PR VOS PARENTS VS VS PRENEZ PR QUI?? Vs leur devez tous!!
Les notres ont osait mem pas levez les yeux ou expier un soupir alors dela a la frapper et on avait pas le tiers de ce k vs avez
Citation
Algeriajokfkggshd a écrit:
C’est vrai je me sens très mal je lui ai dit Ques que tu veux que je fasse pour que tu me pardonne elle ma dit je veux que tu sois heureuse et j’ai fondu en larmes
C
26 mai 2018 18:52
Tu devrais te contrôler et arrêter la violence avec ton frère !!
Pourquoi tu te bat avec ton frère ???

Pour ta maman je suis choqué meskinaa va la voire est fait lui un gros câlin et recommence plus et pour ton frère aussi ça mène a rien de se battre ...
P
26 mai 2018 19:22
"J’ai commencer a la pousser sans faire exprès g tirer ces cheveux donner des coups de pied pour qu’elle se pousse rien ne marcher"

C'est tout sauf involontaire d'autant que c'est la seconde fois ... Pitoyable !
26 mai 2018 19:35
Sincèrement essaie de trouver une solution pour te contrôler car c est très grave!!!! Imagine le jour où tu seras mariée tu feras pareil à ton mari ?! Et tes enfants?! J en reste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook