Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
..... frapper et insulter sa femme ........
i
4 mai 2011 22:31
salam

Voilà j'ai besoin d'un conseiller s.v.p

aujourd'hui ma meilleure amie a craqué et m'a raconté les problèmes de couple qu'elle à avec son mari.

Je vous explique ils ont eu une discussion qui a mal tourné et donc elle lui a dit qu'elle lui apprendre la politesse , car il lui a manqué de respect son mari ces énervé et ses lever et la frapper dans le dos devant leur bébé de 15 mois qui a bien sur pleure il a eu peur mais son mari ne ces pas arrete la il lui a balancé des sandales sur la tête et la insulté de chienne de la casse de merde quel dégage et plein de chose très sympa .

Pour vous dire la vérité quand elle m'a raconté ca je ne savais plus quoi dire c un gros choque , mais le pire c que ce n'est pas la première fois qu'il la frappe .

je suis choqué et surtout j'aimerais l'aider , mais je ces pas comment la conseiller

merci d'avance de m'aider svp
l
4 mai 2011 22:45
Salam ,

Euh l'homme n'a aucun respect pour elle et elle n'a aucun respect pour elle , vu qu'il la frappe pour aucune raison valable (j'en suis sure) Je la conseillerais d'habiter chez ses parents pendant quelque semaine , le temps quil se calme et reflechit a sa faute. Sil décide de se remédier et va contacté un psy , alors elle pourra revenir . Sinon , elle peut divorsé si elle veux toujours resté en vie elle et son enfant ou continué de vivre avec ses parents smiling smiley
i
4 mai 2011 22:58
merci lamia pour ta reponse je pense la mm chose que toi mé j avé un peu peur de lui dir ca mes je pense que ta raison elle doit le qitter mm pour quelque jours ou quelque semn le temp qu'elle voi comment il va reagir
b
5 mai 2011 08:58
salem ma soeur


vraiment les hommes comme cela n'on aucune pitier pour les femmes et sont surtout égarer du dine
et sont bien loin d'allah

tu nous les femmes nous avons un cote courber et bien les homme nous l'on complétement casser
de part leur insulte leur coup leur tromperier

oui bien sur me diriez vous c'est pas tt les hommes mais a se jour c la grand majoriter

qu'allah nous protèges de cela
et merci a mon mari de pas être comme se genre de mauvais homme


tenais bon mes soeur allah regard le sber que vous avez et inchallah vous serez récompenser bien plus qu'un omme qui vous fait cela thumbs down
i
5 mai 2011 11:20
merci bara77 c sur tt les hommes ne ss pa ls mm mais de no jours c la majorité mé bon al hadmoulah mon mari né pa comme ca si non j auré divorce depui tres lgt c pa une vie mé bon allah vien en aide a ma copine meskina et a toutes les femmes amine ya rabe
5 mai 2011 12:20
quand bien meme il y a une raison, rien ne lui donne le droit de la frapper

ce que tu peux faire c'est l'aider moralement, parler avec elle

franchement a sa Place me connaissant NEKHLI DAR BOUH NWOURI LEMO I HATE HLIYA IDIH
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 mai 2011 13:09
Citation
ilham&essam a écrit:
merci lamia pour ta reponse je pense la mm chose que toi mé j avé un peu peur de lui dir ca mes je pense que ta raison elle doit le qitter mm pour quelque jours ou quelque semn le temp qu'elle voi comment il va reagir
Soit pour des raisons sentimentales ou financières et sociales elle reste mais la décision lui appartient à elle seule...C'est complexe et tu ne peux pas prendre de décision à sa place mais la conseiller..
i
5 mai 2011 20:04
merci bcp pour vo reponses jé parlé avec elle mais elle dit quelle ne peut pa quitter son domicil et surtt que elle va lui pardoné car ces de sa faut c elle qui la enerve bon je vous dit pa commen jé reagi quand elle ma di ca mm cé ca vie et je respec c choix mais bon jé peur pour elle je pa la prochaine fois commen ca va se fenir .
tu ma tué soltanam j auré fé la mm chose que toi nekheli dar bouha ou nejri alihe en plus wallah
5 mai 2011 21:22
Si mon futur lève la main sur moi , il peut être sur de retrouver ses affaires devant la portes de la maison
m
6 mai 2011 12:34
et pourquoi elle sait laisser faire... franchement jsuis ba violente a la base mais si mon futur mari inchaalah, oserai me lever la main sur moi, comme dis ma copine je laurai esquinté!! c sure!!!!

franchement ça serai un ring de boxe a la maison, biensur c hchouma, mais wallah il faut pas se laisser faire ave c genre dhomme!!

un jour yen a un qui finira par me halag sur le toit dune maison!!


mais dis a ta copine quelle doi lui ffaire regretter skil a fai, deja a sa place jprendrai d photo des sequelle qui ma fai, pas pour porter plainte.. mais les coler sur le frigo!!!! lui ecrire une lettre en le faisant culpabiliser et partir chez mes parent sans lavertir!!!
car il fau quil culpabilise, fau pas quel excuse comme ça sinon il recommencera!!! fau quelle lui montre que c pas sa c.hienne mais sa femme
N
19 novembre 2013 22:34
Salam
Moi je suis francaise de parents français et nee en France
Il y a 2 ans j'ai rencontrée mon marocain ne a taza.....
Je suis follement tombée amoureuse de lui comme wallah jamais j'ai
Connue ça auparavant !!
Et mon calvaire a commencée pendants nos 1ère vacances au Maroc
Je découvre qu'il me trompe....
De retour en France changement de comportement
Un jour il me traite comme une princesse e l'autre jour je suis une chi..... Une p..... De française
Ou un porc puis à ça se sont rajoutés les coups puis les séparations les réconciliations le
Pire c'est qu'il change de comportement de regard en un temps record....
Pendant nos disputes violente il mélange la religion pour laquelle j'ai un profond respect et amour
J'espère mes sœurs que vous pourrez m'aidez car tout. Ceci est mon calvaire depuis 2ans...
J'ai 2 petites filles issue d'une première union et elles me voient malheureuse
Mes amies me disent si tu retourne avec ont te tourne le dos
Car combien de fois elles m'ont ramassée à la petite cuillère et je suis
Quand même retournée avec.....
Et j'ai apprit récemment que j'avais un cancer de l'utérus
Voilà aidez moi svp
Je suis perdue car je l'aime de toute mon âme
Je prie Allah car je meurs de linterieur en silence
19 novembre 2013 23:35
Citation
Norahlaure a écrit:
Salam
Moi je suis francaise de parents français et nee en France
Il y a 2 ans j'ai rencontrée mon marocain ne a taza.....
Je suis follement tombée amoureuse de lui comme wallah jamais j'ai
Connue ça auparavant !!
Et mon calvaire a commencée pendants nos 1ère vacances au Maroc
Je découvre qu'il me trompe....
De retour en France changement de comportement
Un jour il me traite comme une princesse e l'autre jour je suis une chi..... Une p..... De française
Ou un porc puis à ça se sont rajoutés les coups puis les séparations les réconciliations le
Pire c'est qu'il change de comportement de regard en un temps record....
Pendant nos disputes violente il mélange la religion pour laquelle j'ai un profond respect et amour
J'espère mes sœurs que vous pourrez m'aidez car tout. Ceci est mon calvaire depuis 2ans...
J'ai 2 petites filles issue d'une première union et elles me voient malheureuse
Mes amies me disent si tu retourne avec ont te tourne le dos
Car combien de fois elles m'ont ramassée à la petite cuillère et je suis
Quand même retournée avec.....
Et j'ai apprit récemment que j'avais un cancer de l'utérus
Voilà aidez moi svp
Je suis perdue car je l'aime de toute mon âme
Je prie Allah car je meurs de linterieur en silence
Non t penses l'aimer mais tu l'as dans la peau car il sait te révéler et te fait grimper aux rideaux c'est pas pareil.. Aimer c'est respecter et surtout ne pas frapper..Grrrr
r
19 novembre 2013 23:45
voilà un mari qui servira de combustible à l'enfer

il faut qu'elle s'en aille le plus vite possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook