Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frapper une femme pour une faute grave?!
s
17 mai 2014 13:43
ce n'est pas conseiller de frappé une femme, la femme est plus fragile que l'homme mais
quand elle fais une faute grave ?
est ce qu'on peux se permettre de la frappé sans la blesser quand meme??
dans des cas particulier??
s
17 mai 2014 14:01
Citation
soupalognon a écrit:
ce n'est pas conseiller de frappé une femme, la femme est plus fragile que l'homme mais
quand elle fais une faute grave ?
est ce qu'on peux se permettre de la frappé sans la blesser quand meme??
dans des cas particulier??

salam
moi j'ai une autre question :
est ce que tu penses que frapper effacera la faute?
M
17 mai 2014 14:10
Mon dieu dans quel siècle vivons-nous ?????????????moody smiley

J’ai pas envie de te répondre, va te soigner perplexe
17 mai 2014 20:16
Oui pour une faute grave tu peux !
Et qd toi tu feras une faute grave elle te tranchera ta tete a son tour....enfin....si ce que tu as fais est vraiment grave parceque si c pas trop trop méchant elle te coupera juste un bras ou une jambe ....
En fait ca dépend de la gravité de la chose !
Si tu es marié tu peux essayer juste pour voir ......apres tout qui ne tente rien n'a rien et si t pas marié bein pose la question au moment de la khotba juste pour voir .....
w
17 mai 2014 20:33
Salam

Un célèbre hadith s’affiche dans le métro en Allemagne


“Le meilleur d’entre vous est celui qui se comporte de la meilleure façon avec son épouse", c’est dans la langue de Goethe et dans le métro allemand que ce célèbre hadith a délivré son ode à la femme et à l’exemplarité, brisant magnifiquement tous les préjugés à l’égard de la gent féminine, mais aussi de l’islam. Un seul hadith réussit là où nombre de slogans échouent, au nom de la "paix pour tous, et la haine pour personne".

[oumma.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/14 20:56 par wakrim.
17 mai 2014 20:34
Slm,

Pourquoi la frapper ? Ca va changer quoi au juste ? Et en plus tu y réfléchis froidement là, tu n'es même pas sous le coup de la colère.
C'est comme les enfants, celui qui ne sait pas éduquer ou n'a pas d'autorité, ben il met des coups. Tellement simple... mais inefficace.
17 mai 2014 21:08
C'est vous qui méritez des claques à poser des questions pareilles.
s
17 mai 2014 21:14
dans le saint Coran il est permis de frapper les femmes sauf que à l'époque où la Sourate a été envoyée , peut être c'était valable (parce que la vie n'est plus pareil, le mode de vie a changé , aussi la science a évolué bcp) psychologiquement parlant , c'est impossible de frapper sans être Punis par la loi de l'homme , le juge vous donnera une très bonne correction , et quelque soit la faute commise par la femme
c'est comme l'éducation es enfants avant on frappait les enfants à la maison et à l'école
qui ose toucher un enfants même paresseux ou perturbant soit il
je hais l'hypocrisie
s
17 mai 2014 23:34
hi hi hi c'était pour blaguer!!!
18 mai 2014 02:45
Citation
soupalognon a écrit:
hi hi hi c'était pour blaguer!!!


eye rolling smiley
18 mai 2014 06:10
Tu as le droit de la frapper, mais tu dois veiller à ne pas le faire devant tes(des) enfants et à ne pas la blesser :

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

liens VOstEN
s
18 mai 2014 08:37
nous les musulmans nous sommes encore retard trop en, retar
nous croyons que nous vivons au 13 sc , frapper une femme , relève d'abord d'un esprit arriéré et barbare c'est un acte sauvage , quelque soit la faute commise par le sexe féminin , même si elle vous trompe vous la laisser partir sans sans la toucher , et c'est son droit
c'est vrai nous nous avons l'habitude de se croire supérieur à nos femmes , et nous régnons en Mâle dominant , mais le monde a changé , le Juge maintenant vous mets en prison, et il vous dira : la femme est intouchable , et si elle vous trompé avec un autre c'est son droit eh oui
je hais l'hypocrisie
N
18 mai 2014 10:34
Tout dépend du contexte.

C'est sûr que frapper une femme est abjecte au plus haut point. Pour régler un confit au sein d'un couple le dialogue est la méthode la plus intelligente meme si elle ne régle pas toujours les problèmes. Je rappel quand meme qu'on vit pas au monde des bisounours.

Mais, imaginons que monsieur rentre de son travail fatigué plus tot que prévu sans prévenir sa femme. Il rentre et trouve sa femme nu à califourchon sur un homme. Franchement, sur le moment c'est quoi la réaction qu'il est sensé avoir pour vous ? Juste parce qu'on est en 2014 il est sensé rester zen et dire "oh chérie tu a fait bobo à mon coeur en trahissant ma confiance sniffff"

Je serais pas choqué qu'il se jette sur sa femme et son amant et qu'il les frappe. Vice versa si c'est la femme qui se trouve dans le role de l'épouse trompée.
w
18 mai 2014 10:46
Salam

Trop bavard, est-ce une faute grave ?


Ah ces arabes, faut pas oublier que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.


[www.ladepeche.fr]

[www.legorafi.fr]

"Il avait une relation avec une femme que je haïssais", a déclaré son épouse, d'après les médias. "Cela m'a rendue folle et je l'ai frappé plus d'une dizaine de fois avec une tasse." Elle a été arrêtée par la police, ont ajouté les médias.

Source: [www.lefigaro.fr]





Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/14 11:55 par wakrim.
m
18 mai 2014 11:19
Salem
UN HOMME QUI FRAPPE UNE FEMME EST UNE FEMMELLETTE.
C pas ac la violence qu'on règle les choses
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
18 mai 2014 11:59
Un jour un mr te cassera la gueule devant ta femme sa prouvera ton courage
l
18 mai 2014 13:15
ET C'est quoi le rapport entre frapper une femme et l'islam Sakki, vous parlez comme si c'est l'islam qui encore un homme à frapper sa femme, arrêtez ces idées générales sans fondement le prophète (saw) est le premier modèle pour nous les musulmans et Il (saw) n'a jamais levé la main sur une de ces femmes comme des millions de musulmans d'ailleurs en le suivant. Des centaines de femmes meurent sous le coups de compagnons partout à travers le monde c'est pas eux qui vivent au 13 siècle mais les musulmans par ce qu'une minorité le fonds
s
18 mai 2014 20:08
Citation
lilmo12 a écrit:
ET C'est quoi le rapport entre frapper une femme et l'islam Sakki, vous parlez comme si c'est l'islam qui encore un homme à frapper sa femme, arrêtez ces idées générales sans fondement le prophète (saw) est le premier modèle pour nous les musulmans et Il (saw) n'a jamais levé la main sur une de ces femmes comme des millions de musulmans d'ailleurs en le suivant. Des centaines de femmes meurent sous le coups de compagnons partout à travers le monde c'est pas eux qui vivent au 13 siècle mais les musulmans par ce qu'une minorité le fonds
Mon cher , pour moi la femme est sacré et d'une je parle des autres (99%) de musulmans n'hésitent pas à frapper sa femme , si jamais refuse à ses envies , ou si elle sort sans accord , ou si elle parle à un homme comme ex ami etc..........................................
ne me dites pas que tous les chékhs à 70% autorisent les hommes à frapper leur femme ?
je ne vous apprends rien
rien que sur ce Forum d'ailleurs des centaines et des centaines des fois la sourate qui dit frapper les mais modérément a été débattue
avoue le Mon cher que la femme ne peut dire non à son maître (l'homme ) même pour le travail elle est à sa merci de peur qu'elle soit draguée , ou qu'elle fasse la bise a ses camarades de travail
ne me dites pas que vous l'ignorez?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
l
18 mai 2014 20:21
Si tu fais une faute grave, accepterai tu que ta femme te frappe?!! Bah oui il faudrait te corriger au même titre que tu veuilles le faire avec elle smoking smiley
18 mai 2014 20:29
euh j'ai une question vous imaginez le prophete sws frapper Aicha?
la reponse est dans la question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook