Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frapper sa femme
4 août 2021 01:02
Salam a3leykoum

C’est autorisé dans le coran de frapper sa femme , quelqu’un m’en a fait part et m’a dit que cela était choquant mais je n’ai pas su quoi répondre Ill
S
4 août 2021 01:04
Faut être fou est frustré pour faire ça ..
frapper sa femme ou prendre pour prétexte la religion est grave…
Les tensions dans les couples son normales mais lever là mains est signe d’une faiblesse psychologique…
4 août 2021 01:06
Faut arrêter ce genre de questions, ça fini dans les best-of de Majid oukacha
Citation
Hasibbb a écrit:
Salam a3leykoum

C’est autorisé dans le coran de frapper sa femme , quelqu’un m’en a fait part et m’a dit que cela était choquant mais je n’ai pas su quoi répondre Ill
4 août 2021 01:07
Wlkm slm,

Frapper la femme n'est pas au sens propre de "tabasser" la femme.
Il faut faire attention à l'interprétation du coran. C'est comme ça que beaucoup ont basculé de l'autre côté extrême!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
4 août 2021 01:41
Salam

Tu N’Es Pas Capable De Chercher, Les Informations Dont Tu As Besoins ? Il va Falloir T’y Lettre . Il Serait Largement Temps.
Citation
Hasibbb a écrit:
Salam a3leykoum

C’est autorisé dans le coran de frapper sa femme , quelqu’un m’en a fait part et m’a dit que cela était choquant mais je n’ai pas su quoi répondre Ill
4 août 2021 01:41
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu peux regarder et montrer cette vidéo qui devrait clôturer le débat :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/21 01:50 par PellYm785.
4 août 2021 04:30
On croirait entendre quelqu'un qui bat ou qui compte battre son épouse dans le futur,froid dans le dos....
Une femme doit obéir à son mari et lui montrer du respect, s'occuper de lui. Mais quand il y'a tension l'homme n'as aucun droit de frapper sa femme. C'est totalement irresponsable et c'est un comportement de malade mental, les hommes qui font cela mérite d'être enfermé.
S
4 août 2021 04:35
Un mari doit aussi montrer du respect de la compassion de la complicité et etc à sa femme …
4 août 2021 05:14
Il y a vraiment des posts bizarre depuis quelques temps

perplexeperplexe
Y
4 août 2021 06:24
As salamalikoum coran ou pas , c’est choquant un point c’est tout !
4 août 2021 07:06
Salam,
Et il y a un guide des violences permises pour eviter les excès ?
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Frapper la femme n'est pas au sens propre de "tabasser" la femme.
Il faut faire attention à l'interprétation du coran. C'est comme ça que beaucoup ont basculé de l'autre côté extrême!
4 août 2021 10:23
Frappe-le, et dis lui que c’est autorisé par le Coran.
Citation
Hasibbb a écrit:
Salam a3leykoum

C’est autorisé dans le coran de frapper sa femme , quelqu’un m’en a fait part et m’a dit que cela était choquant mais je n’ai pas su quoi répondre Ill
4 août 2021 11:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une mauvaise compréhension/traduction. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
4 août 2021 11:33
Les blablabla des manipulateurs ne changent rien aux faits
Toutes ces femmes tabassées c'est une réalité.
L'info selon laquelle il faut cogner madame pour qu'elle connaisse
Bien sa place et son rôle est connue de beaucoup.

Il y a que les menteurs, manipulateurs et autres manipulés pour tenter
De faire croire que ''darabaha'' frappe la, ne veut pas dire frappe la.

Aussi un mari violent n'est pas un bon père.

[youtu.be]

Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu peux regarder et montrer cette vidéo qui devrait clôturer le débat :
G
4 août 2021 13:02
Alaykoum Salam. On en a déjà parlé plusieurs fois.
[www.yabiladi.com]

Il faut étudier pour ne pas être pris au dépourvu.

Tu verras que la daraba n'est pas semblable à la chronique criminelle et des faits divers que tu peux voir et entendre.
F
4 août 2021 14:37
Bonjour,
la personne qui sera probablement la précieuse que tu peux avoir dans la vie tu va prendre le risque de la perdre? de l'abimer, de l'attrister en la battant? dommage quand même non?
t
4 août 2021 14:30
Apparemment c'est autorisé aussi de battre un animal. Mais seulement si c'est une mouche.
Citation
Hasibbb a écrit:
Salam a3leykoum

C’est autorisé dans le coran de frapper sa femme , quelqu’un m’en a fait part et m’a dit que cela était choquant mais je n’ai pas su quoi répondre Ill
4 août 2021 15:14
C'est vraiment la dernière méthode à utiliser pour en arriver à "frapper". Si vous êtes sages, vous n'aurez même pas à en arriver là. Et c'est vraiment lache et très bas de lever la main sur une femme! Ce n'est rien d'autre qu'un manque d'estime de la part de l'homme sentant son égo et sa virilité menacée.

"Et frappez les" c'est une remontrance faite de la même manière que tu corrigerais un enfant si l'exhortation ne suffit plus. Une petite tape sur la cuisse ou sur l'épaule. Comparée autrefois à une petite tape d'un bâtonnet de siwak de manière à ce qu'elle n'aurait aucune sequelle ni physique ni psychologique! Et non la tabasser au point de lui briser les os.
Il faut arrêter de prendre le coran au pied de la lettre et d'en extraire les versets à votre guise..



Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Et il y a un guide des violences permises pour eviter les excès ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/21 16:49 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
4 août 2021 15:21
Les interprétations sont riches et laissées à l'appreciation des hommes de science mais vont dans le sens d'une plus grande dureté à l'égard de la femme fautive..ou pas whistling smiley
Citation
Poka30 a écrit:
C'est vraiment la dernière méthode à utiliser pour en arriver à "frapper". Si vous êtes sages, vous n'aurez même pas à en arriver là. Et c'est vraiment lache et très bas de lever la main sur une femme! Ce n'est rien d'autre qu'un manque d'estime de la part de l'homme sentant son égo et sa virilité menacée.

"Et frappez les" c'est une remontrance faite de la même manière que tu corrigerais un enfant si l'exportation ne suffit plus. Une petite tape sur la cuisse ou sur l'épaule. Comaprait autrefois à une petite tape d'un bâtonnet de siwak de manière à ce qu'elle n'aurait aucune sequelle ni physique ni psychologique! Et non la tabasser au point de lui briser les os.
Il faut arrêter de prendre le coran au pied de la lettre et d'en extraire les versets à votre guise..
4 août 2021 15:38
Salem,

Un homme qui frappe une femme n'est pas un homme.
Citation
Hasibbb a écrit:
Salam a3leykoum

C’est autorisé dans le coran de frapper sa femme , quelqu’un m’en a fait part et m’a dit que cela était choquant mais je n’ai pas su quoi répondre Ill
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook