Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma frapper
P
5 juillet 2018 12:47
Je ne vais pas parler de la posteuse car je ne connais pas son passé, mais oui il y a des femmes qui enfantent alors que la couleur est annoncé depuis le début du mariage, avabt les enfants. Je dis ça car il y a des cas autour de moi, des amies à qui il leur arrive la même chose et le mari dès le début du mariage n assumait pas le foyer financièrement, ne payait pas les courses ni mele le loyer et il comptait sur madame pour qu' elle se débrouille. Ou qui payait ke loyer mais n achetait pas à leur épouse de quoi s habiller ou ne leur donnais pas 1 centime. Et malgré ça elles sont aujourd hui avec 2-3 enfants et monsieur est resté le même.

Je ne dis pas que c est la faute des femmes, non pas pas du tout, elles ont juste été naïves sûrement, ça partait d un bon sentiment, peut être elles se sont dit qu' il allait changer, elles voulaient y croire. Et c est là où je dis qu' il fait faire attention et ne pas faire d enfant avec ce genre d homme !
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ah mais si ces tares étaient visibles dès le début, comme tu le prétends, je doute fort que ces femmes s'abaisseraient à épouser de tels spécimens !No no

Insinuerais-tu donc que ces épouses bafouées sont forcément stupides ou peu clairvoyantes ?!perplexe

Malheureusement pour elles, ces sociopathes ne sont pas idiots, loin de là, et ils ont une certaine habileté à se présenter sous des dehors fort charmants. Ils déploient à cet effet des stratagèmes très subtils, que même les femmes les plus aguerries peineraient à détecter...

Ce n'est qu'une fois que la proie est piégée par le mariage, la naissance d'un enfant, l'isolement dû à l'éloignement des proches et des amis, que le masque tombe et que ces agissements détestables se révèlent et s'immiscent subrepticement dans le quotidien du couple, jusqu'à en devenir un enfer pour l'épouse.

A cela se rajoute un poids sociétal et familial prégnant, qui exhorte insidieusement la victime à patienter et endurer jusqu'à meilleure fortune, ainsi qu'une crainte sournoise pour son intégrité physique, voire pour sa vie.

En outre, lorsque des enfants entrent en ligne de compte, la mère se retrouve confrontée à une peur paralysante d'un avenir insurmontable dans la mono parentalité, ainsi qu'à une vive inquiétude, face aux éventuelles répercussions néfastes d'une séparation, sur le psychisme de leurs enfants.

Un minimum de réflexion et d'analyse permet de comprendre le cruel dilemme auquel ces malheureuses femmes se retrouvent confrontées...
M
5 juillet 2018 13:07
Un mari ca bat pas ca femme.. il a baut etre radin ou tous ce qui veux si il te bat cest qu'il ce pense superieure a toi a tous les niveaux tu vaux rien pour lui. En résumé ta un fils protège le et quitte ton mari parcque ca va allee que en empirant ya des choses comme battre ca femme ou l'adultère qui sont des limites pour une femme musulmane. Si tu aime.te faire battre.. et que tes sous son emprise tu va entrer dans un cercle infernal.. tu dois prendre des decisions clair pour ton enfant parcqur ton mari et incapable den avoir pour ton enfant battre ca femme alors qon a un enfant cest une honte.
z
5 juillet 2018 17:33
c un lâche.... prends tes gamins vas voir un avocat ..trouve toi une location et ne quitte pas ton travail.....faut interdire à certains hommes de se marier ou d'avoir des gamins .....franchement aucune éducation ....u homme qui respecte pas sa femme n'en est pas un
Citation
5959 a écrit:
As salam ouarlikoum voilà je ne suis pas très bien mon mari as changé avec moi j'ai linpression qu'on la chauffé pour qu' on sembrouille et que ça va vers une séparation je vous explique . On es sorti aujourd'hui faire les magasins enfin cest mois qui a payer avec mon argent Il m'attendait dans la galerie marchande . Sa n'allait déjà pas tres bien vu que monsieur je lui ai dit que notre fils n avait plus beaucoup de couche et il s'est énervé en me disant ta des sous tu peux en acheter alors que c'est moi qui habille mon fils ect.. même de la nourriture lait je lui paye sous prétexte que j'avais les sous caf... enfin en rentrant a la maison sur la route il commence s'énerver en me disant ferme ta gueule je lui ai dit tu n'a pas à m'insulter toi même et il ses arrêter et ma frapper en me mettant deux coup de poings a la poitrine et l'épaule il ma dit quand je te dit ta geule tu te taie et je viens de commencé un travail depuis la maison quand on es rentré il ma dit écoute tu ne travaille pas je refuse ou quand tu travaille chaque jour que tu travaille tu me donne 5 euros .. Et il ma dit quand t'aura plus d argent c'est pas mon problème chacun son argent tu veux pas donner 150euros... monsieur ne m'achète rien pas de cadeaux ni vêtements et même le lait pour mon fils je l'ai encore acheter hier ..... Et lui hier a acheter des couches premiers prix pour notre fils alors qu' on lui achète des pampers parce quil a déjà eu des allergies et mon mari a de largent il a touché au moins 20000 euros sans compter son salaire et chaque fois il me sort à j'ai pas d'argent jsui a découvert jai les impôt a payer et tu m'aide pas alors que monsieur paye des împot parce qu'il a toucher de belle sommes dargent ... et sa voiture il ma di tu la prend plus jamais ta les transport tu te débrouille alors que je ne connais pas la région vraiment ma famille est a 250km il ma dit j'ai déjà di le jour ou j'te frappe jdivorce et il ma déjà frapper mais il serait excusée je ne sais plus koi faire je pense à mon fils miskine le père radin qu'il a ... allah akbar merci pour vos réponse barakallahoufikoum
5
5 juillet 2018 18:47
SAlam ouarlikoum via internet et aujourd'hui il essayer de me parler il ma dit tu veux manger des frites ... il ma dit ta quoi tu tu fais que dormir comment si il s'inquiétait il es parti tôt de la maison pour aller taffer a mon avis il est parti tout raconter tout les soucis à sa famille ..
Z
5 juillet 2018 21:08
Il a touché 20000 euros et doit payer 20000 euros d impôt ?
C bizarre comme histoire ...
5 juillet 2018 21:21
Perso je suis interpellée par te dernière phrase : "je pense à mon fils le père radin qu'il a"

Mais tu es sérieuse la ? Le mec te tabassé dans sa voiture et tu penses à la radinerie de ton mari ? Imagine si il avait ouvert la porte de sa caisse et torai frappe comme un fou tu serais tomber bretchal....


Écoute protège toi et protège ton fils C la seule chose à faire le gars C un cas soc qui a pété les plombs alors ma belle sauve toi avant qu'il te jette par la fenêtre !!!

Par pitié arrêtez de croire qu'un mec qui s'excuse après avoir frappée sa femme ne recommencera pas.....
2
5 juillet 2018 22:26
c est facile de parler des autres........
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est de la curiosité malsaine, ou c'est juste qu'il faut trouver à tout prix une excuse au mari violent ?perplexe

Auquel cas, s'il avait une raison "valable" à tes yeux, il aurait donc parfaitement le droit, voire le devoir, de la battre ?

Et jusqu'à quelle intensité de violence a-t'il droit d'aller, sachant que des femmes meurent chaque jour sous les coups de leur compagnon...?


Pourrais-tu nous citer quelques exemples de causes pour lesquelles tu estimerais la violence d'un époux justifiée ?

Tu penses vraiment que ce genre de tordu a besoin d'une raison quelconque pour frapper son épouse ?

N'importe quel prétexte fait l'affaire et il n'en a pas vraiment besoin d'ailleurs, s'il est juste énervé et qu'il a besoin de se défouler ça devrait suffire, non ?

J'espère pour toi que tu n'auras jamais à subir le même sort et à servir de punching-ball à ton époux, à la moindre de ses contrariétés ou sautes d'humeur !

Sans quoi, si par malheur tu étais confrontée à la même situation, prends garde à bien réfléchir à la fameuse base du problème, à trouver le facteur déclenchant, avant de venir t'épancher sur Yabi...
5
5 juillet 2018 22:47
Il a eu 10000euros ya 2ans en plus de son salaire et il ya un an il a eu 11000euros et la il doit payer 2000euros d'impôt comme si c'était de ma faute il paye le loyer 450 euros les charges mais les courses c'est 25euro vite fait elle il me sort toujours j'ai pas d'argent jsui a découvert et il me dit c'est toi qui a les sous caf tu paye les couches ect et jfai même les courses j'achète des vêtements à mon fils des chaussures
5 juillet 2018 23:05
Je ne sais pas si tu as lu les com mais ils parlent pratiquement tous de la radinite du gars quelques uns très rapidement titltent sur le fait que le gars a battu sa femme ... donc lel sujet C le fric ??

Quant à la posteuse elle reparle d'argent ???? Normal ?!

Excuse moi posteuse mais la vérité à ce tarif la perso je peux rien te dire!!! Tu etales les "gains" de ton mari et le fait qu'il doit payer les impôts et rien d'autre te choque ?

Soit c'est un fake, (cela m'etonnerai), soit tu es très jeune, soit tu t'es mariée pour le fric et tu pensais avoir la vie de Kim Kardashian???

En Tt cas si tu es réellement battue, je te conseille de lever t fessée de devant l'ordi tu as un enfant pense à lui au lieu de te lamenter sur les 20000balles de ton psychopathe de mec !!!

Désolée je ss dure mais ça m'énerve ce genre de personne
Citation
Momoxkh a écrit:
Un mari ca bat pas ca femme.. il a baut etre radin ou tous ce qui veux si il te bat cest qu'il ce pense superieure a toi a tous les niveaux tu vaux rien pour lui. En résumé ta un fils protège le et quitte ton mari parcque ca va allee que en empirant ya des choses comme battre ca femme ou l'adultère qui sont des limites pour une femme musulmane. Si tu aime.te faire battre.. et que tes sous son emprise tu va entrer dans un cercle infernal.. tu dois prendre des decisions clair pour ton enfant parcqur ton mari et incapable den avoir pour ton enfant battre ca femme alors qon a un enfant cest une honte.
5 juillet 2018 23:15
Salam aleykoum.
Je comprends une chose tu hallucines qu il gagne bien sa vie et qu'il ne participe pas à la hauteur de ses gains et en plus il cogne.....
Il faut ouvrir les yeux. Tu veux quoi qu'est ce qui te déranges le plus. Que veux-tu faire ??? Après l episode de la voiture qu as tu fait ?? Qu as tu envisagè à chaud et à froid ???
5
5 juillet 2018 23:15
C'est pas un fake elle hamdullillah pour moi kim kardashian ce n'est pas un exemple pour moi c'est pas dieu starfellah il me frappe par rapport à la tune justement parce que je donne rien ...
5
6 juillet 2018 02:36
OuarlIkoum salam non jhallucine pas pour son argent il paye rien sa vie c'est quoi il taff il va chez son pere quand il travaille pas et attend que je taxe les couches lait ect et courses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/18 10:16 par 5959.
6 juillet 2018 08:41
Peux-tu répondre à mes questions.
5
6 juillet 2018 10:20
J'envisage de me séparer ... je réfléchis et je me pose les questions il m'as frapper ... on s'étend plus Et le truc ossi il ne veux plus que je travaille sauf si je travaille il ma dit tu me donne 5euros chaque jour quand tu travailles...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/18 10:55 par 5959.
6 juillet 2018 11:15
Ilvest percepteur des impôts ??? Il est drôle......
L
6 juillet 2018 11:31
Je préfère être célibataire que vivre cela. J'accepte pas un coup de mon père ou mon frère alors un étranger non.
5
6 juillet 2018 12:43
Il veut tout gérer alors qu'il m'achète rien ... meme pour laid mon fils n as reçu aucun cadeau de sa part
Y
6 juillet 2018 20:34
Qu'il aille tout raconter a sa famille on sen fout ou que c'est sa famille qui le chauffe aussi
Le principal c'est ton bien être ta santé et celui de ton enfant, c'est tout le reste on sen bat les c...il les

Sois un peu égoïste pense a toi d'abord tu vas morfler en restant avec lui c'est que le début du cauchemar
Citation
5959 a écrit:
SAlam ouarlikoum via internet et aujourd'hui il essayer de me parler il ma dit tu veux manger des frites ... il ma dit ta quoi tu tu fais que dormir comment si il s'inquiétait il es parti tôt de la maison pour aller taffer a mon avis il est parti tout raconter tout les soucis à sa famille ..
Y
6 juillet 2018 20:39
Moi je pense réellement que c'est un fake c'est pas possible elle est a côté de la plaque
Radin et tabasser les deux c'est rare. C'est vraiment trop bizarre son histoire elle ne réagit même pas a nos propos pour fuir primo.c'est grave ! Vraiment je ne sais plus quoi lui dire si elle aime se faire tabasser c'est son' problème plus le notre.
Citation
hello katy a écrit:
Je ne sais pas si tu as lu les com mais ils parlent pratiquement tous de la radinite du gars quelques uns très rapidement titltent sur le fait que le gars a battu sa femme ... donc lel sujet C le fric ??

Quant à la posteuse elle reparle d'argent ???? Normal ?!

Excuse moi posteuse mais la vérité à ce tarif la perso je peux rien te dire!!! Tu etales les "gains" de ton mari et le fait qu'il doit payer les impôts et rien d'autre te choque ?

Soit c'est un fake, (cela m'etonnerai), soit tu es très jeune, soit tu t'es mariée pour le fric et tu pensais avoir la vie de Kim Kardashian???

En Tt cas si tu es réellement battue, je te conseille de lever t fessée de devant l'ordi tu as un enfant pense à lui au lieu de te lamenter sur les 20000balles de ton psychopathe de mec !!!

Désolée je ss dure mais ça m'énerve ce genre de personne
5
6 juillet 2018 20:46
Aujourd'hui il a pleurer il es venu me voir en s'excusant il ma dit j'aurais jamais du faire ça ... J'ai di tu n as pas à le frapper je ne suis pas un ballon de foot lol... Il ma dit tu m'aime pas maintenant tu prendre mon fils jvai pas le voir mais réfléchi après tu le verra pas pendant des 1mois tu sera pas bien( par rapport au jugement il parle) et vice versa Et tu va repartir dans ta région ntale tu pourra faire ce que tu veux te remarier t'aura de la tune puisque jvai te donner une pension alimentaire tu devras payer les couches.. je lui ai dit les couches je l'ai paye déjà donc ça change rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook