Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL M'A FRAPPER
a
21 février 2015 15:41
Salam mon mari m'a frapper pour une futilités (pu assez d'eau chaude pour prendre sa douché ) ma frapper au visage mais pas de trace j'ai peur de lui il me menace en me disant que dieu me fait subir ce que je mérite me.dit que si j'envisage de partir avec mes enfants il ferait tous pour que les enfant ne se retrouve ni avec moi ni avec personne de ma famille je sais pas quoi faire j'ai peur pour partir
a
21 février 2015 15:42
Qu'il me tue si je part avec mes enfant que je mérite c coup et tous sa
a
21 février 2015 15:48
Que je lui sert juste pour que monsieur vide quand c'est plein ce sont les mot exact qu'il m'a dit que jsui pas une personne que mon peut aimer que mes enfants ne mérite pas une mère comme moi que jsuis moche
a
21 février 2015 15:49
Le pire c'est que à force d'entendre ces parol je fini par me dire qu'il a peut être raison je suis perdu
S
21 février 2015 15:52
Salam ma soeur soit patiente esebri c est tout ce que je peux te dire fais le pour tes enfants allah idj3elha khir nchalah
a
21 février 2015 15:56
Citation
anoniime a écrit:
Le pire c'est que à force d'entendre ces parol je fini par me dire qu'il a peut être raison je suis perdu

c'est triste !!! deja il faut que tu restes calme si c'est klk d'agressive ne le provoque reste la plus gentille reste bien quoi qu'il dise !!! essai de voir si tu peux parler a qlq de la famille soit a tes parents parle a qlq n'ai pas honte et n'ai pas peur de le dire parle a qlq de ton entourage!!!!! si tu vi en europe essai de le quitter avec t enfant va chez tes parents chez klk tu crain rien en europe tu peux aller a la police s'il te menace! mais l'essentiel dabord c'est de rester calme de ne pas le provoque ni de repondre prend sur toi et fait ce qu'il veut parle a klk de tp' entourage ou si tu peux aussi de sa famille ...


jsuis desolee pr toi! mais il le fait tt le tmps? oubien c'est mnt suite a une grande dispute? qu'allah t'aide..
a
21 février 2015 15:58
Citation
anoniime a écrit:
Salam mon mari m'a frapper pour une futilités (pu assez d'eau chaude pour prendre sa douché ) ma frapper au visage mais pas de trace j'ai peur de lui il me menace en me disant que dieu me fait subir ce que je mérite me.dit que si j'envisage de partir avec mes enfants il ferait tous pour que les enfant ne se retrouve ni avec moi ni avec personne de ma famille je sais pas quoi faire j'ai peur pour partir

a ta place je chercherai un moyen sur ou je peux aller (parents...) et je resterais laba !!!! qu'est ce qu'il te fera? il va te tuer? je crois pas vraiment te prendre les enfants? tu peux directmeent allez te plaindre qu'il es agressif il n'aura jamais la garde!
L
21 février 2015 16:04
Salam
Moi a l'instar des autres yabies je ne te conseille pas de sbar parce qu'une vie on en a qu'une et parce que je n'ai pas envie que tu te retrouves à la morgue à cause des coups d'un trou du Q

En gros, barre-toi.
21 février 2015 16:07
tu reste il te tue.

tu pars il te tue.

on fait quoi?moody smiley

"un dicton dis : le chien aboie la caravane passe"

moi si c'est pour mourir aujourd'hui ou demain autant mourir en ayant essayer. JE ME BARRE.
21 février 2015 16:11
Citation
Snow angel a écrit:
Salam ma soeur soit patiente esebri c est tout ce que je peux te dire fais le pour tes enfants allah idj3elha khir nchalah

T sérieuse ? Elle doit courber l'échine et patienter ?
Mais dit moi qu'est ce qu'il vont tirer de bon les enfants avec une mère déprimé et un père violent ?
Il a aucun respect pour la mère de ses enfants .
Il se sert d'elle comme une pute hachek (pour se vider selon des mots ) .
La patience oui mais pas pour tout et n'importe quoi et surtout pas au détriment de la dignité humaine .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/15 17:57 par 2passage45.
21 février 2015 16:12
Qu'Allah le punisse, qu'il souffre toute sa vie pour t'avoir frappé, qu'il puisse plus avoir une lueur de bonheur dans sa pauvre vie minable INCHA ALLAH !!! Va porter plainte, il te prendra rien du tout, ces menaces sert toi de sa pour la plainte . Kheir incha allah
P
21 février 2015 16:17
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
Salam
Moi a l'instar des autres yabies je ne te conseille pas de sbar parce qu'une vie on en a qu'une et parce que je n'ai pas envie que tu te retrouves à la morgue à cause des coups d'un trou du Q

En gros, barre-toi.


Ouffff je me disais sbar a quoi ??

Il y a des malades dans ce monde !!
P
21 février 2015 16:30
Citation
anoniime a écrit:
Salam mon mari m'a frapper pour une futilités (pu assez d'eau chaude pour prendre sa douché ) ma frapper au visage mais pas de trace j'ai peur de lui il me menace en me disant que dieu me fait subir ce que je mérite me.dit que si j'envisage de partir avec mes enfants il ferait tous pour que les enfant ne se retrouve ni avec moi ni avec personne de ma famille je sais pas quoi faire j'ai peur pour partir


Il te l'a rappelé TU AS UNE FAMILLE !!!! Tu n'es pas orpheline. Tu dois absolument porter plainte où tu signaleras ses actes e t ses menaces. Tu DOIS faire part de ta crainte qu'il mette à exécution ses menaces et demander une ordonnance restrictive permanente et son départ du domicile conjugale. Informe ta famille de ta situation et demande leurs leur soutien.

Mais surtout ne reste pas passive car ce genre d'individu prendra cela comme de la faiblesse. Si tu lui montres que tu n'as pas peur et qu'il y aura des représailles il te respectera et te craindra.

IL FAUT AGIR !!!!
N
21 février 2015 16:35
Salam ma sœur,

Tout d abord il faut absolument que tu prépare un dossier que tu cachera chez une personne de confiance ....un médecin pour constater les coups avec photos et tout....et des preuves qu'il ai un mauvais père (facture qu il paie pas....) ensuite des témoins qui prouve qu il te violente si possible voisin car l'entourage familiale c pas vraiment des témoins...

Maintenant franchement, sans plainte de ta part il risque pas grand chose ..il y a juste le divorce comme SOLUTION avec des preuves pour que tu puise avoir la garde de tes enfants

essaye de voir un avocat gratuitement a la préfecture pour t informer ....IL NE CHANGERA JAMAIS !!!!! crois moi !!!!!! COURAGE MA SOEUR !!!!!!
21 février 2015 16:36
Citation
anoniime a écrit:
Le pire c'est que à force d'entendre ces parol je fini par me dire qu'il a peut être raison je suis perdu
C'est la première fois qu'il est violent..? Pourquoi te tient il responsable du manque d'eau chaude..?Are you crazy Tu as trop utilisé l'eau ..? Visiblement vous avez une sérieux problème de communication..Peut être pourrais tu tenter la grève des calins tant qu'il n'a pas de comportement ' normal" et humain...Grrrr
n
21 février 2015 16:52
il ne ta pas frappée juste parce que y'a pas d'eau chaud .bien plus que ca a moins malade
a
21 février 2015 16:55
et oui OMAR M'A TUER

porte plainte ou sauve-toi
N
21 février 2015 16:57
A ce stade la , la grève des câlins ca sert a rien vu comment il parle !!!!! Il va juste la taper encore et encore .....et l homme qui tape une femme établi une force phychologique qui s'appelle la violence transparente je crois .... Il l'a réduit a une merde et la fait douter d'elle meme ....

Aucune femme ne mérite de se faire taper !!!!
a
21 février 2015 17:07
Nan c'est pas là première fois mais c'est rare , je ne veut pas informer ma famille car il me diront on te l'avais dit et tous sa , j'ai une personne qui aurait pu être témoin mais elle ne parleras pas , il n'est pas violent avec nos enfant hamdoulah juste avec moi par moment b oui j'ai pris beaucoup d'eau pour prendre ma douché et su coup lui en avait presque plus mais je pensais pas que le ballon d'eau allez se videz , je n'aurais pas de preuve médical car je n'est pas de marque sur moi quand sa se passe mon Corp met un certain temps à marque les coup sauf si coup extrêmement violent
21 février 2015 17:13
GrrrrGrrrr

Astarfelah el 3adem, j'ai les nerfs qui montent lorsque j'entends ce genre de chose.

Un sous homme qui doit bien se faire 3agar dehors et vient démontrer sa Logola sur sa femme tfou!!! et re tfou.

Si tu es en France appelle lui les flics et porte plainte, débarrasse toi de cette pourriture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook