Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frappée par mon petit frère
16 mars 2018 00:36
Ah oui, et en quoi est ce grave de parler avec un mec?

Oups

Son frere est probablement un frustre, et il se comporte comme un petit merdeux. Il n'y a rien de glorieux a frapper sa soeur.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Je l'aime bien ton petit frère moi. smiling smiley

Grâce à lui, et vu que tes parents sont au courant, ils te surveilleront de plus près, et ça t'évitera peut-être d'avoir la liberté totale celle qui mène tout droit vers les premières et mauvaises expériences avec des loups affamés.

Et puis, rien nous dit que pendant toute votre enfance, tu n'aurais pas lâché un petit coup de pied, un petit coup de coude ou autre pour corriger ton petit frère dans le temps plus faible.

Ça n'explique toujours pas la violence, mais tu parlais avec un mec, et ça c'est plus grave que deux baffes.
16 mars 2018 01:37
Salam

Ça me choque quand je vois ce genre de relations frères soeurs.
Moi le mien c'est un nounours mais il devient un bulldozer quand on s'en prend à moi, même à 27 ans toujours à me défendre

Clairement posteuse tu précises pas dans ton post si t'avais l'habitude de lui mettre des giffles etant petit mais si c'est le cas c'est pas étonnant qu'il t'en mette à son tour car maintenant il est plus fort que toi
Certes c'est pas intelligent et c'est pas comme ça que tu te feras respecter par une femme mais certains mecs sont pas très futfut

Franchement va dialoguer avec lui, qu'il reste à sa place de petit frère et qu'il s'amuse plus à te lever la main dessus.
un coup de poele est très vite arrivé ^^
16 mars 2018 01:43
T’aimerais que ton fils frappe sa grande sœur ?
T’es le père non c’est ton rôle ou tu préfères déléguer ce rôle ?
Après on s’étonne qu’il y ai plus de respect dans les familles.


Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Je l'aime bien ton petit frère moi. smiling smiley

Grâce à lui, et vu que tes parents sont au courant, ils te surveilleront de plus près, et ça t'évitera peut-être d'avoir la liberté totale celle qui mène tout droit vers les premières et mauvaises expériences avec des loups affamés.

Et puis, rien nous dit que pendant toute votre enfance, tu n'aurais pas lâché un petit coup de pied, un petit coup de coude ou autre pour corriger ton petit frère dans le temps plus faible.

Ça n'explique toujours pas la violence, mais tu parlais avec un mec, et ça c'est plus grave que deux baffes.
Ma3dnous > Kosbor
M
16 mars 2018 12:27
Comme si elle va réussir à nous faire croire qu'elle n'a jamais levé sa main sur son petit frère. Arrêtez d'être naïve, entre frère et sœur ça se chamaille, ça se bouscule, et ça se tape aussi.

Mais si tu relis mon message, tu verras que cette aventure va peut-être plus la servir que le contraire, et que je préfère de loin que ma grande fille reçoive deux baffes par son petit frère, que de la voir enceinte.

Je ne vais pas me mettre à expliquer leur situation, à la défendre elle ou l'insulter lui, je ne vis pas avec eux. Je précise seulement qu'elle a une part de responsabilité et qu'elle se doit de l'assumer.

Le respect est un droit qui se mérite.




Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T’aimerais que ton fils frappe sa grande sœur ?
T’es le père non c’est ton rôle ou tu préfères déléguer ce rôle ?
Après on s’étonne qu’il y ai plus de respect dans les familles.
16 mars 2018 14:52
Oui de toute manière c'est une jeune femme et elle aura à se prendre des baffes une fois mariée et lui il se fait la main pour une union prochainegrinning smiley
Rien de bien grave..
Citation
Mouslim7 a écrit:
Comme si elle va réussir à nous faire croire qu'elle n'a jamais levé sa main sur son petit frère. Arrêtez d'être naïve, entre frère et sœur ça se chamaille, ça se bouscule, et ça se tape aussi.

Mais si tu relis mon message, tu verras que cette aventure va peut-être plus la servir que le contraire, et que je préfère de loin que ma grande fille reçoive deux baffes par son petit frère, que de la voir enceinte.

Je ne vais pas me mettre à expliquer leur situation, à la défendre elle ou l'insulter lui, je ne vis pas avec eux. Je précise seulement qu'elle a une part de responsabilité et qu'elle se doit de l'assumer.

Le respect est un droit qui se mérite.
16 mars 2018 15:05
Non j’ai encore mieux c’est son père qui lui donne ses claques.

Je dois rappeler que le fait de fouiller est haram ? Et toi t’encourage ça. Big lol. Quand vous voulez utilisez l’islam pour votre avantage vous le faites mais quand c’est contre votre nature vous l’oubliez. Bonne blague.

Ah et dernière chose, un homme violent on ne le respecte pas on le méprise et limite on lui crache dessus.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Comme si elle va réussir à nous faire croire qu'elle n'a jamais levé sa main sur son petit frère. Arrêtez d'être naïve, entre frère et sœur ça se chamaille, ça se bouscule, et ça se tape aussi.

Mais si tu relis mon message, tu verras que cette aventure va peut-être plus la servir que le contraire, et que je préfère de loin que ma grande fille reçoive deux baffes par son petit frère, que de la voir enceinte.

Je ne vais pas me mettre à expliquer leur situation, à la défendre elle ou l'insulter lui, je ne vis pas avec eux. Je précise seulement qu'elle a une part de responsabilité et qu'elle se doit de l'assumer.

Le respect est un droit qui se mérite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 15:06 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
M
16 mars 2018 15:42
Non du coup c'est moi qui lol, Pourquoi tu veux absolument me faire passer pour celui qui défend le frère ?

Désolé de te décevoir mais je n'ai rien dit de tel, et je n'utilise l'Islam ni en ma faveur ni contre personne smiling smiley Il n'avait pas le droit de lever sa main sur elle, tout comme elle n'avait pas le droit de fréquenter un mec.

Je dis et je répète que CA LUI A PEUT-ÊTRE ÉVITÉ DE MAUVAISES EXPÉRIENCES VU QUE SES PARENTS SONT AU COURANT Bye

Pour l'homme violent je suis d'accord je les méprise plus que tu ne le fais, tout autant que je méprise les femmes qui fréquentent.




Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non j’ai encore mieux c’est son père qui lui donne ses claques.

Je dois rappeler que le fait de fouiller est haram ? Et toi t’encourage ça. Big lol. Quand vous voulez utilisez l’islam pour votre avantage vous le faites mais quand c’est contre votre nature vous l’oubliez. Bonne blague.

Ah et dernière chose, un homme violent on ne le respecte pas on le méprise et limite on lui crache dessus.
M
16 mars 2018 15:44
Si c'est comme ça, je ne peux plus rien faire pour toi. smiling smiley

Citation
chrisado a écrit:
Oui de toute manière c'est une jeune femme et elle aura à se prendre des baffes une fois mariée et lui il se fait la main pour une union prochainegrinning smiley
Rien de bien grave..
16 mars 2018 16:14
Bah dire que tu l’aimes bien est pire que le défendre. Tu l’aimes car il a agit comme ça donc par déduction ça ne te derange pas que ton fils frappe sa sœur ou peut être même que tu as déjà agi de la sorte donc ça ne te dérange pas.

Bah dis le alors, tu dis entre pense le contraire faut être logique au bout d’un moment.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Non du coup c'est moi qui lol, Pourquoi tu veux absolument me faire passer pour celui qui défend le frère ?

Désolé de te décevoir mais je n'ai rien dit de tel, et je n'utilise l'Islam ni en ma faveur ni contre personne smiling smiley Il n'avait pas le droit de lever sa main sur elle, tout comme elle n'avait pas le droit de fréquenter un mec.

Je dis et je répète que CA LUI A PEUT-ÊTRE ÉVITÉ DE MAUVAISES EXPÉRIENCES VU QUE SES PARENTS SONT AU COURANT Bye

Pour l'homme violent je suis d'accord je les méprise plus que tu ne le fais, tout autant que je méprise les femmes qui fréquentent.
Ma3dnous > Kosbor
M
16 mars 2018 17:14
Entre nous, tu préfères quoi pour ta fille, deux baffes ou qu'elle tombe enceinte suite à une fréquentation ( je sais c'est extrême mais il y'a aussi plus extrême que ça )

Réponds moi à cette question stp.


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah dire que tu l’aimes bien est pire que le défendre. Tu l’aimes car il a agit comme ça donc par déduction ça ne te derange pas que ton fils frappe sa sœur ou peut être même que tu as déjà agi de la sorte donc ça ne te dérange pas.

Bah dis le alors, tu dis entre pense le contraire faut être logique au bout d’un moment.
16 mars 2018 18:02
Tu le dis toi même c’est trop extrême.

Bah deux baffes c’est évident mais par moi ou son père.
Je suis une grande soeur moi aussi et c’est tellement humiliant si mon petit frère venait à me frapper, alors que j’ai été sa deuxième mère.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Entre nous, tu préfères quoi pour ta fille, deux baffes ou qu'elle tombe enceinte suite à une fréquentation ( je sais c'est extrême mais il y'a aussi plus extrême que ça )

Réponds moi à cette question stp.
Ma3dnous > Kosbor
M
16 mars 2018 18:16
Trop extrême c'est d'être violer puis tuer après une rencontre.

Voilà à quoi je pensais quand j'ai dit que j'aimais bien ce petit frère.

Quant à qui frappe, pour moi c'est ni père ni mère ni frère, ni personne.

Il y'a des parents qui ne lèvent jamais la main sur leurs enfants, juste un regard suffit à faire passer le message tout en étant des parents très cool dans le sens très ouverts.


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tu le dis toi même c’est trop extrême.

Bah deux baffes c’est évident mais par moi ou son père.
Je suis une grande soeur moi aussi et c’est tellement humiliant si mon petit frère venait à me frapper, alors que j’ai été sa deuxième mère.
16 mars 2018 18:22
T’es pas net toi.

Bah tu penses à l’extrême alors, parler à un homme ne découle pas forcément à être enceinte. Qui te dis que ce n’était pas en but d’un mariage, ou qu’il voulait les devoirs etc.

Là n’est pas la question si il faut frapper ses enfants ou non.
Il n’a pas à l’avoir fait point.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Trop extrême c'est d'être violer puis tuer après une rencontre.

Voilà à quoi je pensais quand j'ai dit que j'aimais bien ce petit frère.

Quant à qui frappe, pour moi c'est ni père ni mère ni frère, ni personne.

Il y'a des parents qui ne lèvent jamais la main sur leurs enfants, juste un regard suffit à faire passer le message tout en étant des parents très cool dans le sens très ouverts.
Ma3dnous > Kosbor
M
16 mars 2018 18:41
Merci Madnoussa Welcome

C'est toi qui est prête à renier la réalité des viols commis contre les femmes juste pour maintenir que tu as raison.

Je te renvoies la question,; qui te dit que ce qu'il a lu était dans un but de mariage ?

A ma connaissance, elle n'en a pas parlé, et s'il avait lu autre chose ?,

En plus, j'y avais pensé mais je n'en ai pas parlé parce que justement mon but n'est pas d'entrer entre les deux, je ne défend personne ni elle ni lui.

Qui te dit qu'elle ne l'aurait pas traumatisé quand il était je la cite : encore faible ?

Donc je ne vais pas me risquer à défendre, je n'ai pas les éléments ni toi d'ailleurs.





Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T’es pas net toi.

Bah tu penses à l’extrême alors, parler à un homme ne découle pas forcément à être enceinte. Qui te dis que ce n’était pas en but d’un mariage, ou qu’il voulait les devoirs etc.

Là n’est pas la question si il faut frapper ses enfants ou non.
Il n’a pas à l’avoir fait point.
16 mars 2018 18:56
De rien winking smiley

Bah non c’est juste que c’est excessif de penser à ça juste parce que la demoiselle a parlé à un jeunot.

Voilà on ne sait pas donc pas de conclusion hâtive point, donc inutile de dire que tu l’aimes son frère ou autre parce que ça voudrait dire que tu as aimé l’injustice à laquelle elle a été victime.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Merci Madnoussa Welcome

C'est toi qui est prête à renier la réalité des viols commis contre les femmes juste pour maintenir que tu as raison.

Je te renvoies la question,; qui te dit que ce qu'il a lu était dans un but de mariage ?

A ma connaissance, elle n'en a pas parlé, et s'il avait lu autre chose ?,

En plus, j'y avais pensé mais je n'en ai pas parlé parce que justement mon but n'est pas d'entrer entre les deux, je ne défend personne ni elle ni lui.

Qui te dit qu'elle ne l'aurait pas traumatisé quand il était je la cite : encore faible ?

Donc je ne vais pas me risquer à défendre, je n'ai pas les éléments ni toi d'ailleurs.
Ma3dnous > Kosbor
M
16 mars 2018 19:06
L'extrême n'arrive pas qu'aux autres. C'est pas je l'aime, je le kiffe. spinning smiley sticking its tongue out
16 mars 2018 19:24
Provoc’ Oups .
Citation
Mouslim7 a écrit:
L'extrême n'arrive pas qu'aux autres. C'est pas je l'aime, je le kiffe. spinning smiley sticking its tongue out
Ma3dnous > Kosbor
M
16 mars 2018 19:51
Tu es jeune Madnoussa, imagines la scène du côté parental. Tu es mariée, et avec le moustachu vous rentrez chez vous, là tu as ta fille de 18 ans qui vient t'informer qu'elle a reçu deux baffes de son petit frère. Son petit frère explique qu'il l'a frappé parce que : il te montre ses messages avec un type. Normalement, toi et ton mari allez engueuler les deux, ils vont passer un sale quart d'heure + punitions.

Mais quand vous serez que ton mari et toi entrain de parler de ce qui s'est passé, ce n'est pas de votre fils que vous allez le plus nourrir votre discussion, mais plutôt de ce qu'a fait votre fille, et c'est à travers votre fils qu'Allah swt vous a fait savoir ce que vous ignoriez.
16 mars 2018 20:23
Jeune ?

Mais ça tout ce que tu dis je le conçois et oui je réagirai comme ça avec le moustachu mais ce que tu comprends pas c’est qu’il ne faut pas dire ça. Ça ne se fait pas point.

Adhérer en disant ça c’est adhérer à la violence et cet acte d’injustice. Donc non tu ne peux pas dire ça.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Tu es jeune Madnoussa, imagines la scène du côté parental. Tu es mariée, et avec le moustachu vous rentrez chez vous, là tu as ta fille de 18 ans qui vient t'informer qu'elle a reçu deux baffes de son petit frère. Son petit frère explique qu'il l'a frappé parce que : il te montre ses messages avec un type. Normalement, toi et ton mari allez engueuler les deux, ils vont passer un sale quart d'heure + punitions.

Mais quand vous serez que ton mari et toi entrain de parler de ce qui s'est passé, ce n'est pas de votre fils que vous allez le plus nourrir votre discussion, mais plutôt de ce qu'a fait votre fille, et c'est à travers votre fils qu'Allah swt vous a fait savoir ce que vous ignoriez.
Ma3dnous > Kosbor
M
16 mars 2018 20:32
Oui quand on a je suppose la vingtaine, on ne réfléchit pas comme quand on en a 40 avec des enfants.
Et je n'ai pas JUSTIFIÉ ses baffes rohhhh, Passes moi le moustachu stp parce que là....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook