Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frappée par mon mari
O
15 octobre 2016 00:46
salem ahlikoum

alors voila ce soir à ete un grand point final à mon mariage
j'ai decouvert que monsieur faisait des yeux doux à des femmes à son travail et qu'il envoyait des tu me manques et ces ex conquêtes

je lui ai mis sous les yeux les preuves il m'a frappée rouée de coup sous les yeux de mon fils
j'ai hurler appeler la police et il est partie dans ses affaires
je suis couverte de bleu
demain j'ai rendez vous chez le médecin afin de me faire un certificat et je vais déposer plainte et mettre un terme à ce mariage .
15 octobre 2016 00:49
Aleykoum Salem,

Je n'ai pas suivi le début de l'histoire ma soeur mais tu m'a touchée... Je te trouve très forte et tu peux en être fière.
Continue d'avancer et ne te retourne pas tu mérite mille fois mieux que de la tristesse.
Qu'Allah te facilite
O
15 octobre 2016 00:54
merci beaucoup ma soeur
Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem,

Je n'ai pas suivi le début de l'histoire ma soeur mais tu m'a touchée... Je te trouve très forte et tu peux en être fière.
Continue d'avancer et ne te retourne pas tu mérite mille fois mieux que de la tristesse.
Qu'Allah te facilite
K
15 octobre 2016 00:59
Salam alaykom,

J'ai suivi ton histoire. je suis profondément choquée et peinée. C'est un mal pour un bien. J'espère que tu te relèvera oukhty, même si c'est dur ne laisse pas les traumatismes s'accumuler. Allah se chargera et se charge déjà de lui c'est très grave ce qu'il a fait. Que c'est dur, Allah m3aki

Pensées et invocations pour toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/16 01:03 par Kim Patachian.
O
15 octobre 2016 01:07
inchallah
je pense que Allah m'a donner les preuves servit sur un plateau ce n'est pas pour rien alors j'accepte mon sort et il sera jugée ici ou au jugement dernier
maintenant je garde la tête haute pour mon fils
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

J'ai suivi ton histoire. je suis profondément choquée et peinée. C'est un mal pour un bien. J'espère que tu te relèvera oukhty, même si c'est dur ne laisse pas les traumatismes s'accumuler. Allah se chargera et se charge déjà de lui c'est très grave ce qu'il a fait. Que c'est dur, Allah m3aki

Pensées et invocations pour toi
15 octobre 2016 01:16
Salam alleykoum,
Qu Allâh swt te donne la sakina y sbar durant cette épreuve.
Tu as bien fait va jusqu au bout dd ta démarche surtour.
Même à ce jours et les jours qui arrive vont être difficile dit wl hamdoullilah car Allâh swt ta tout montrer!
Accroche toi pour ton fils comme tu le dit ai bien pour qu il ne revive plus jamais ça!
Surtout va jusqu au bout, menteur, dragueur et en plus il frappe...
15 octobre 2016 01:25
Alikom Salem.
C'est toi dont le mari faisait des coups de pieds au pauvre chat ?!

Vraiment pas net le gars !! D 'en arriver à te violenter c'etait peut-être la suite logique de son comportement.
j'espère qu'il paiera pour toi et la pauvre petite bête

C'est sur qu' avoir une conscience du mal et du bien c'est pas donné à tout le monde.
Bon courage pour cette épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 01:35 par Douce perle.
15 octobre 2016 01:30
Salam ma sœur

Clic sur ce lien pour te renseigner sur le certificat de constatation de coups et blessures


constater coups et blessures



Je te souhaite bon courage , c'est la fin d'un calvaire INCHALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 01:31 par sabah88.
O
15 octobre 2016 01:59
oui c'était mon mari qui frappait le chat..
inchallah je ne vais pas le laissée sans sortir comme sa je compte bien déposé plainte et si il le faut dire que ce n'est pas la première fois mais que c'ette fois j'ai décidée d'agir
Citation
Douce perle a écrit:
Alikom Salem.
C'est toi dont le mari faisait des coups de pieds au pauvre chat ?!

Vraiment pas net le gars !! D 'en arriver à te violenter c'etait peut-être la suite logique de son comportement.
j'espère qu'il paiera pour toi et la pauvre petite bête

C'est sur qu' avoir une conscience du mal et du bien c'est pas donné à tout le monde.
Bon courage pour cette épreuve.
15 octobre 2016 02:36
Salam alaykoum mes sœurs et frères

Je suis profondément touché par cette histoire, et encore, de l'état désastreuse de notre communauté, la communauté du prophète Mohamed Alayhi assalat wa salam.

Je ne sais plus quoi dire, le fais qu'il t'a frappé, certes est quelque chose d'horrible.

Je ne sais pas comment tu as découvert qu'il parlait avec d'autre femme, mais si c'était en l'espionnant tu as eu un peu ce que tu méritais ma sœur, désolé ne le prends pas mal, mais c'est ça.

Tu auras du après avoir découvert ses trahisons, de faire appel à une tierce personne de confiance, comme ton beau frère par exemple.

Mais bon c'est un peu trop tard, mais je te propose d'y aller doucement, et de ne pas se précipiter, un des caractères de la femme est l'endurance, je te conseille d'en discuter avec ta famille, tes parents & tes frères, et même fais Salat Al-Istikhara, penses à ton enfant également.

Certes le frère est un malfaiteur, un homme qui a une épouse à la maison, et va chercher de la viande illicite est un vrai corrupteur.

Plusieurs hommes perds leurs épouses ''un bien qu'Allah leur a donné'' à cause d'une qui ne mérite que l'enfer.

qu'Allah guide les musulmanes et musulmans, Amine ya Allah.
15 octobre 2016 07:22
Aleykom salam

Tu as pris la bonne décision! Cette homme ne te méritais pas !smiling smiley
Citation
OumiKais a écrit:
salem ahlikoum

alors voila ce soir à ete un grand point final à mon mariage
j'ai decouvert que monsieur faisait des yeux doux à des femmes à son travail et qu'il envoyait des tu me manques et ces ex conquêtes

je lui ai mis sous les yeux les preuves il m'a frappée rouée de coup sous les yeux de mon fils
j'ai hurler appeler la police et il est partie dans ses affaires
je suis couverte de bleu
demain j'ai rendez vous chez le médecin afin de me faire un certificat et je vais déposer plainte et mettre un terme à ce mariage .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
15 octobre 2016 07:43
Qu'Allah te préserve toi et ton petit, et qu'Il vous éloigne de cet animal enragé.
15 octobre 2016 07:47
Salam,
Enfin tu as découvert son vrai visage.Que Dieu t'accompagne dans ta reconstruction. ..
Citation
OumiKais a écrit:
oui c'était mon mari qui frappait le chat..
inchallah je ne vais pas le laissée sans sortir comme sa je compte bien déposé plainte et si il le faut dire que ce n'est pas la première fois mais que c'ette fois j'ai décidée d'agir
15 octobre 2016 08:09
Je ne sais pas comment tu as découvert qu'il parlait avec d'autre femme, mais si c'était en l'espionnant tu as eu un peu ce que tu méritais ma sœur, désolé ne le prends pas mal, mais c'est ça.

Mec t'es serieux là ?????? eye popping smiley
Citation
Le Lion d'Allah a écrit:
Salam alaykoum mes sœurs et frères

Je suis profondément touché par cette histoire, et encore, de l'état désastreuse de notre communauté, la communauté du prophète Mohamed Alayhi assalat wa salam.

Je ne sais plus quoi dire, le fais qu'il t'a frappé, certes est quelque chose d'horrible.

Je ne sais pas comment tu as découvert qu'il parlait avec d'autre femme, mais si c'était en l'espionnant tu as eu un peu ce que tu méritais ma sœur, désolé ne le prends pas mal, mais c'est ça.

Tu auras du après avoir découvert ses trahisons, de faire appel à une tierce personne de confiance, comme ton beau frère par exemple.

Mais bon c'est un peu trop tard, mais je te propose d'y aller doucement, et de ne pas se précipiter, un des caractères de la femme est l'endurance, je te conseille d'en discuter avec ta famille, tes parents & tes frères, et même fais Salat Al-Istikhara, penses à ton enfant également.

Certes le frère est un malfaiteur, un homme qui a une épouse à la maison, et va chercher de la viande illicite est un vrai corrupteur.

Plusieurs hommes perds leurs épouses ''un bien qu'Allah leur a donné'' à cause d'une qui ne mérite que l'enfer.

qu'Allah guide les musulmanes et musulmans, Amine ya Allah.
Z
15 octobre 2016 08:17
Frapper devant ton fils ?

La police l a laissé partir ? Ils l ont même pas amené au poste ...
15 octobre 2016 08:24
vas y je t'écoute godlove
v
15 octobre 2016 08:28
Bein oui lorsqu'on découvre que son mari nous trompe en l espionnant on mérite des coups fallait pas l espionner mais plutôt faire l autruche comme ca monsieur continue ses petites affaires "de viande illicite". Ce qui faut pas lire!

Citation
godlove a écrit:
Je ne sais pas comment tu as découvert qu'il parlait avec d'autre femme, mais si c'était en l'espionnant tu as eu un peu ce que tu méritais ma sœur, désolé ne le prends pas mal, mais c'est ça.

Mec t'es serieux là ?????? eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 08:30 par Salima2016.
E
15 octobre 2016 08:39
Salem hkm.
C est malheureu mai dis hemdoulilah.

Situ poursuit ta plainte tu sera vu par l umj et il dressera un certificat médical avc d jours d ITT et en fonction d jours d ITT il risque plus au moins quelquechose.
Minimum une convocation devan le procureur avc rapel ala loi.. et si il retouche a une femme c du ferme....
Situ va jusqu au bou.. ton divorce... il faudra en parler a tn avocat. Garde ta plainte. Le certificat médical.
Demande 1 protection ma soeur avc ce genre de mec on c jamais...

Tu n a rien a regretter...
Pfff c malheureux...
Inchallah tu sera mieux san lui.
Invoque allah pour tapaiser et aoaiser tn fils...
Courage.
Et di toi tout etais ecrit....
C
15 octobre 2016 08:49
aalaykom salam,

je ne comprends pas qu'on puisse NOUS reprocher de fouiller le téléphone du mari...bien avant de fouiller, on a des signes, des comportements, des choses qui ne trompent pas qui font qu'on se doit de chercher la vérité, car la vérité, ce genre de lâche ne la dise jamais, ils mentent comme ils respirent, alors c'est Allah qui dévoile tout.

faut faire quoi? l'autruche? en plus tu n'as pas suivi ce qu'elle a enduré, ça fait un bout de temps qu'elle patiente.

beaucoup d'hommes aimeraient continuer l'adultère sans divorcer pendant 10, 20, 30 ans, ça ne les dérange pas car ils n'ont aucune crainte d'Allah, donc c'est à l'épouse de NETTOYER sa vie, alors y a rien à lui reprocher !

Citation
Le Lion d'Allah a écrit:
Salam alaykoum mes sœurs et frères

Je suis profondément touché par cette histoire, et encore, de l'état désastreuse de notre communauté, la communauté du prophète Mohamed Alayhi assalat wa salam.

Je ne sais plus quoi dire, le fais qu'il t'a frappé, certes est quelque chose d'horrible.

Je ne sais pas comment tu as découvert qu'il parlait avec d'autre femme, mais si c'était en l'espionnant tu as eu un peu ce que tu méritais ma sœur, désolé ne le prends pas mal, mais c'est ça.

Tu auras du après avoir découvert ses trahisons, de faire appel à une tierce personne de confiance, comme ton beau frère par exemple.

Mais bon c'est un peu trop tard, mais je te propose d'y aller doucement, et de ne pas se précipiter, un des caractères de la femme est l'endurance, je te conseille d'en discuter avec ta famille, tes parents & tes frères, et même fais Salat Al-Istikhara, penses à ton enfant également.

Certes le frère est un malfaiteur, un homme qui a une épouse à la maison, et va chercher de la viande illicite est un vrai corrupteur.

Plusieurs hommes perds leurs épouses ''un bien qu'Allah leur a donné'' à cause d'une qui ne mérite que l'enfer.

qu'Allah guide les musulmanes et musulmans, Amine ya Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 08:50 par Chamallooww.
15 octobre 2016 10:17
Tu frapper en plus a cote de ton enfant vraiment c un con c fou sa tu ma toucher wollah car je voie parfois juste les paroless d homme sa blesse et c il tu frappe c pir tu sais ma cherie dieu et grand il va bien le juger car meme c en a top des problemes essaie de frapper c pas une raison en plus meme dans islam notre prophete mohamed sala lah o3alayhi wasalam il a donner un grand valeur a la femme car nous les femmes en est fragile commr des bebes rebi m3ak
Citation
OumiKais a écrit:
salem ahlikoum

alors voila ce soir à ete un grand point final à mon mariage
j'ai decouvert que monsieur faisait des yeux doux à des femmes à son travail et qu'il envoyait des tu me manques et ces ex conquêtes

je lui ai mis sous les yeux les preuves il m'a frappée rouée de coup sous les yeux de mon fils
j'ai hurler appeler la police et il est partie dans ses affaires
je suis couverte de bleu
demain j'ai rendez vous chez le médecin afin de me faire un certificat et je vais déposer plainte et mettre un terme à ce mariage .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook