Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frappée brutalement par mon mari
s
29 janvier 2014 13:54
J'adore quand tu cites ça :Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.

A croire que vous aimez que les hommes vous battent …
L
29 janvier 2014 22:10
Citation
KALHA a écrit:
tout d'abord merci mes frères et sœurs pour vos intervention.
c'était des coups de poings- ma tiré par les cheveux- gonflé la lèvre supérieur - des bleus dans les mollets.
je suis chez mes parents maintenant, et le monsieur ne c'est toujours pas manifester.
je me dis quand le respect et cassé dans un mariage il n'y'a plus de mariage, je ne veux pas que mes enfants grandissent dans un milieu pareil.
je veux être respecter, pas de gros mots et pas de "si tu te conteste je te casse la gueule".
wllah ma tête tourne a 300 km/h je ne sais plus quoi faire. pour le moment je suis très calme et je ne veux pas l'appeler en premier, mon pére ne l'a pas appelé non plus.
yarabo tfarrajha Ill


makayne bess raj3i ldarek
o baraka man lfag3a
sinon embauche des garde corps
29 janvier 2014 23:04
Citation
sonialex7 a écrit:
J'adore quand tu cites ça :Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.

A croire que vous aimez que les hommes vous battent …

mdrrr

oui c normal de frapper sa femme t'as cru quoi toi ?
ds quel monde tu vis??
spece de feministe va !
tais toi ! allez oust!
ptdr

ah l'islam..euh jveux dire les musulmans...euh jveux dire les gens bizarres.
smoking smiley
S
30 janvier 2014 09:18
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
sonialex7 a écrit:
Je suis désespérée de ce forum. Un homme qui frappe une fois, recommencera, c'est mathématique.
Que tu lui aies mis un coup ou non un homme ne frappe pas une femme, même une gifle. Tu as malheureusement peu de choix devant toi. Sois tu restes et tu sais ( j'en suis sûre) qu'il recommencera, sois tu pars maintenant. Tu as des enfants donc tu vas surement faire le choix de rentrer. Mais je te conseille vivement que la ou les prochaines fois, porte plainte pour coups et blessures. Si tu es en France, tu as le bénéfice du domicile familial.
J'espère que tu as un travail qui te permette d'être indépendante, si ce n'est pas le cas, je te conseille d'être maligne et de faire une formation professionnelle porteuse avant de le quitter, du moins, si les violences ne sont pas trop récurrentes.

Espèce de suppôt de Satan.

Il y a une belle bande là qui oeuvre pour le chaytan, tu iras expliquer à ses enfants le pourquoi elle n'est plus avec leur père, parce qu'elle aura (peut-être) écouté des yabies aussi stupides que puériles pour dire : quitte-le, pars, alors qu'elles n'ont lu et ne sont restées assises comme des 3agounates que sur la phrase : frappée brutalement.
Aucuns détails sur cette "frappe" rien, et direct : pars, sois maligne blablabla.
Que du vice Allah yester !

Pitoyable !

C'est toi qui ira expliquer à ses enfants la situation lorsque leur mère sera défigurée ou morte sous les coups de sa tapette de mari. Car il n'y a qu'un homme en manque de virilité pour s'en prendre à une femme, cible faible ! Elle a été patiente avec la violence verbale, maintenant on arrive à la violence physique, bientôt que devra-t-elle supporter cette pauvre dame ?! Tout ça pourquoi ? Car notre religion n'encourage pas les hommes à tabasser leur femme.

Par la même occasion, je crois que tu as quelques difficultés pour lire le titre de ce post : frappée brutalement par mon mari. Alors que disais-tu de ta frappe !?!?

Et quand bien même c'est une "petite" frappe, rien n'excuse un coup porté à une femme !

Mouais, si tu le dis c'est que tu as raison, pour le pitoyable.
Tu t'es reconnue dans le qualificatif ? Rassure-toi tu as le temps encore de ne plus être un soldat du chaytan. Assume, au même titre que les autres.

Rien, mais alors absolument rien ne peut justifier que vous prononciez le mot divorce dans cette histoire puisque la posteuse est restée évasive concernant les faits.
Prenez donc des dnoubs sans savoir de quoi il est question, en restant votre postérieur assis sur une phrase qui veut tout et ne rien dire.

Bouuuuu je ne sais pas lire.crying(

Sombre crétine, je n'excuse en aucun cas les violences, je ne réagis pas en beurette, comme vous, pour sauter sur l'occasion et dire : quitte-le alors qu'elle ne donne aucun détail.

Et tiens applique donc ton conseil si tu n'es pas une hypocrite ici
Sur ce : ton genre : je ne discute pas avec.Bye

Je crois que tu devrais remettre en question tes capacités de compréhension. Si tu prenais le temps de lire attentivement, tu verrais qu'à aucun moment le mot "divorce" n'est cité dans mon intervention. Je t'invite donc à faire davantage attention à ce que tu lis car réagir en mettant en lumière des éléments inexistants prouve ton incapacité à comprendre un écrit !

Dans mon intervention, je dénonce la réaction barbare et inhumaine que l'époux à eu à l'égard de la posteuse ! Et oui, comme de nombreuses femmes, je ne cautionne pas le langage des coups !

En conclusion, évite d'aboyer tel un chien et de passer ainsi pour une idiote !
S
30 janvier 2014 19:29
Citation
nharwayn a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
nharwayn a écrit:
Citation
KALHA a écrit:
Salam mes soeurs et frères.
Je voulais que vous m'aidez a prendre une decision (JAZAKOM LAH KHAYRAN).
VENDREDI matin je me suis disputer avec le consierge de notre immeuble. Mon mari quand il est arrivé a midi je voulais lui raconter les détails de la dispute. On c pris la tête puis ma insulté. Je me suis levé pour lui dire de me parler correctement puis ma frappé brutalement.
Maintenant je suis chez mes parents avec mes deux enfants (j ai 33 ans). Quand mes frères lui demande c ki c passé. Ils leurs dit que j levée la main sur lui en premier.

Toi aussi tu fait la pile qui saute dans tous les sens, pourquoi te levé ?
ta bouche te suffit, entre hommes déjà quand on s’énerve si un se levé c'est que
ça va partir en vrille, dans ton cas c'est juste une auto défense, idiote certes
mais il a raison en disant que tu a levé la main en premier
car c'est tous ton corps que tu as levé, même s'il est idiot
c'est un manque de respect de ta part de faire ça, il a du se dire
elle me respect pas elle reste pas sérieuse elle se levé ?
en t'en mettant une il veux te faire comprendre que ta réaction de Kayra des cité
ça passe pas avec lui, car s'il n'aurait rien fait, il se serait senti humilié
donc action réaction !

Rentre chez toi va, pense a tes enfant et puis tu as 30ans ne fait pas la gamine.
iL reconnait t'avoir frapper, car comme tu dit, il s'est justifier devant tes FRERES

Je crois que tu t'égares un peu et devrais revoir tes commentaires car ils sont à la limite du répugnant !
Il y a une marge entre se lever et ramasser des coups ! C'est qui qu'on corrige avec des coups ?! Les animaux et même eux doivent être considérés avec respect.

Rien ne justifie la violence physique (et verbale), absolument RIEN ! Donc si tu acceptes que ta mère ou tes soeurs soient corrigées par un homme car elles ont osées se lever sache que ce n'est pas le cas de tout le monde ! Les gens qui ont ta mentalité font honte à notre religion et n'ont pas leur place parmi les êtres humains !

Encore une chikha Rimiti

Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."

Il y a un certain degré dans les coups certes, et a l'époque du Prophéte aleyhi salat ou salem
les femmes avait plus de respect, et baisser la tête.

mais bon on est en 2014 les femmes se masculine de plus en plus et font les Voyelle, donc Action REACTION.

Apres on a que la version de la posteuse, je me méfie de celle qui font les kadéra et qui viennent
pleuré quand on les remet en place.

Tu es trop émotionnel et fragile ma soeur ça crève les yeux, éloigne toi de ce forum
car il ne va qu'obscurcir ton coeur.
Dire a une femme de quitter son Marie, c'est grave et très lourd de sens
toi c'est facile derrière ton PC, mais elle mesquina suffit qu'une personne comme
toi lui bourre le crane, pour quelle face une chose irréfléchi, et quelle le regrette plutard
Mon père et frappé ma mère car elle lui tenais tête, elle n'en est pas morte
et hamdoulillah c'est le plus beau couple du monde mashallah

Tu devrais, élever ta science, au lieux de venir briser des couple, TU NE SAIS PAS CE
QUE ALLAH DECIDE POUR TOI NI POUR LES AUTRES, ALORS NE TE PREND PAS
POUR CE QUE TU NEST PAS STP

Tu vois, le problème avec les gens comme toi c'est qu'ils zappent certains passages du Saint Coran pour opter que pour les passages qui les intéressent.

Pour rappel, même si tu as la mémoire sélective :
Etape 1
Dans le verset 34 de la Sourate 4, "Et quant à celles dont vous craignez la rébellion, exhortez-les".
Définition du mot exhortation : Tenter d'amener quelqu'un à quelque chose par des encouragements, par la persuasion, les prières, etc. (Larousse)

Etape 2
Si l'exhortation ne donne pas de résultat
Dans le verset 34 de la Sourate 4, ""Eloignez-vous d'elles dans leurs lits."

Etape 3
Concernant "Iddah" et "Talâq" (Sourate Médinoise,12 versets) :
Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau! (quelque chose de nouveau = réconciliation).

Etape 4 - Si malgré les étapes suivantes, la rupture est inévitable et que la faute est issue de la femme alors : Dans le verset 34 de la Sourate 4, "Et frappez-les."


Tu vois que tu as sauté des étapes pour arriver là où tu le souhaites, c'est à dire à encourager les hommes à battre leur femme sans raison valable !

Quant à mon état émotionnel, je te rassure ce n'est pas parce qu'une personne est outrée par des propos tenus par un homme inconscient que cela fait d'elle une personne fragile émotionnellement !

Ah j'oubliais, as-tu une preuve pour cette phrase ?!
"a l'époque du Prophéte aleyhi salat ou salem les femmes avait plus de respect, et baisser la tête."



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/14 19:32 par Safae111.
E
30 janvier 2014 20:16
pourquoi t'as quitter le domicile conjugale?
tu as tords ,tu aurais du ps mêler tes frangins a cette dispute ,meme si tu as un fort caractère
la moindre des choses c'est de lui demander l'explication a son geste qui est bien sure impardonnable
c'est normal qu'il ne voulis ps le reconnaitre face aux autres mâle preuve de la lacheter et humiliation
bon essaye de calmer les tentions ,je crois qu'il a bien fait une bêtise ne cautionne jamais ça
une femme battue une fois elle le sera probablement ensuite
S
30 janvier 2014 22:25
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
sonialex7 a écrit:
Je suis désespérée de ce forum. Un homme qui frappe une fois, recommencera, c'est mathématique.
Que tu lui aies mis un coup ou non un homme ne frappe pas une femme, même une gifle. Tu as malheureusement peu de choix devant toi. Sois tu restes et tu sais ( j'en suis sûre) qu'il recommencera, sois tu pars maintenant. Tu as des enfants donc tu vas surement faire le choix de rentrer. Mais je te conseille vivement que la ou les prochaines fois, porte plainte pour coups et blessures. Si tu es en France, tu as le bénéfice du domicile familial.
J'espère que tu as un travail qui te permette d'être indépendante, si ce n'est pas le cas, je te conseille d'être maligne et de faire une formation professionnelle porteuse avant de le quitter, du moins, si les violences ne sont pas trop récurrentes.

Espèce de suppôt de Satan.

Il y a une belle bande là qui oeuvre pour le chaytan, tu iras expliquer à ses enfants le pourquoi elle n'est plus avec leur père, parce qu'elle aura (peut-être) écouté des yabies aussi stupides que puériles pour dire : quitte-le, pars, alors qu'elles n'ont lu et ne sont restées assises comme des 3agounates que sur la phrase : frappée brutalement.
Aucuns détails sur cette "frappe" rien, et direct : pars, sois maligne blablabla.
Que du vice Allah yester !

Pitoyable !

C'est toi qui ira expliquer à ses enfants la situation lorsque leur mère sera défigurée ou morte sous les coups de sa tapette de mari. Car il n'y a qu'un homme en manque de virilité pour s'en prendre à une femme, cible faible ! Elle a été patiente avec la violence verbale, maintenant on arrive à la violence physique, bientôt que devra-t-elle supporter cette pauvre dame ?! Tout ça pourquoi ? Car notre religion n'encourage pas les hommes à tabasser leur femme.

Par la même occasion, je crois que tu as quelques difficultés pour lire le titre de ce post : frappée brutalement par mon mari. Alors que disais-tu de ta frappe !?!?

Et quand bien même c'est une "petite" frappe, rien n'excuse un coup porté à une femme !

Mouais, si tu le dis c'est que tu as raison, pour le pitoyable.
Tu t'es reconnue dans le qualificatif ? Rassure-toi tu as le temps encore de ne plus être un soldat du chaytan. Assume, au même titre que les autres.

Rien, mais alors absolument rien ne peut justifier que vous prononciez le mot divorce dans cette histoire puisque la posteuse est restée évasive concernant les faits.
Prenez donc des dnoubs sans savoir de quoi il est question, en restant votre postérieur assis sur une phrase qui veut tout et ne rien dire.

Bouuuuu je ne sais pas lire.crying(

Sombre crétine, je n'excuse en aucun cas les violences, je ne réagis pas en beurette, comme vous, pour sauter sur l'occasion et dire : quitte-le alors qu'elle ne donne aucun détail.

Et tiens applique donc ton conseil si tu n'es pas une hypocrite ici
Sur ce : ton genre : je ne discute pas avec.Bye

Je crois que tu devrais remettre en question tes capacités de compréhension. Si tu prenais le temps de lire attentivement, tu verrais qu'à aucun moment le mot "divorce" n'est cité dans mon intervention. Je t'invite donc à faire davantage attention à ce que tu lis car réagir en mettant en lumière des éléments inexistants prouve ton incapacité à comprendre un écrit !

Dans mon intervention, je dénonce la réaction barbare et inhumaine que l'époux à eu à l'égard de la posteuse ! Et oui, comme de nombreuses femmes, je ne cautionne pas le langage des coups !

En conclusion, évite d'aboyer tel un chien et de passer ainsi pour une idiote !

Mais je suis une idiote, et toi une lumière douce voyons...
Tu as cité mon message, donc va jouer ta fourbe avec quelqu'un d'autre, que tu aies prononcé le mot ou pas, tu as cité mon message, je te renvoie donc à ton lien celui que je t'ai mis : tu seras gentille, je pense ce que je veux, et je dis ce que je veux etc.. smoking smiley
C'est ce que tu disais, alors applique et évite donc de me citer Ô lumière éblouissante que tu es.

Pour le reste, j'ai pris la peine de lire et : mdr. C'est ça ton argumentation ? Toi tu sais lire et les autres sont des nazes, mouais.
Je t'évite un pavé, sinon je t'aurai montré et mise à nue, le bon vieux temps, mais le forum n'est plus ce qu'il était, bien dommage et donc ça ne donne plus envie de se donner autant qu'avant, grâce à des filles aussi immatures que stupides.
Bouhhh !

Sur ce, et j'espère être claire là, vu que tu n'as pas l'air de comprendre héhé : je ne discute pas avec ton genre. Va donc prodiguer tes conseils en ordonnant aux autres de respecter tes mots et en ne respectant pas celles des autres...Bye

Sinon la posteuse, je voulais en savoir plus pour t'apporter mon aide, en savoir plus sur un truc qui me gêne, que je devine à travers tes écrits, mais bon je te laisse avec ces bonnes musulmanes pieuses et parfaites qui te soutiendront dans ta démarche et te donneront ce que tu as envie : le conseil sur la décision à prendre concernant ton foyer, ton avenir, ton couple sans chercher à comprendre.

Salam.
S
31 janvier 2014 09:32
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
sonialex7 a écrit:
Je suis désespérée de ce forum. Un homme qui frappe une fois, recommencera, c'est mathématique.
Que tu lui aies mis un coup ou non un homme ne frappe pas une femme, même une gifle. Tu as malheureusement peu de choix devant toi. Sois tu restes et tu sais ( j'en suis sûre) qu'il recommencera, sois tu pars maintenant. Tu as des enfants donc tu vas surement faire le choix de rentrer. Mais je te conseille vivement que la ou les prochaines fois, porte plainte pour coups et blessures. Si tu es en France, tu as le bénéfice du domicile familial.
J'espère que tu as un travail qui te permette d'être indépendante, si ce n'est pas le cas, je te conseille d'être maligne et de faire une formation professionnelle porteuse avant de le quitter, du moins, si les violences ne sont pas trop récurrentes.

Espèce de suppôt de Satan.

Il y a une belle bande là qui oeuvre pour le chaytan, tu iras expliquer à ses enfants le pourquoi elle n'est plus avec leur père, parce qu'elle aura (peut-être) écouté des yabies aussi stupides que puériles pour dire : quitte-le, pars, alors qu'elles n'ont lu et ne sont restées assises comme des 3agounates que sur la phrase : frappée brutalement.
Aucuns détails sur cette "frappe" rien, et direct : pars, sois maligne blablabla.
Que du vice Allah yester !

Pitoyable !

C'est toi qui ira expliquer à ses enfants la situation lorsque leur mère sera défigurée ou morte sous les coups de sa tapette de mari. Car il n'y a qu'un homme en manque de virilité pour s'en prendre à une femme, cible faible ! Elle a été patiente avec la violence verbale, maintenant on arrive à la violence physique, bientôt que devra-t-elle supporter cette pauvre dame ?! Tout ça pourquoi ? Car notre religion n'encourage pas les hommes à tabasser leur femme.

Par la même occasion, je crois que tu as quelques difficultés pour lire le titre de ce post : frappée brutalement par mon mari. Alors que disais-tu de ta frappe !?!?

Et quand bien même c'est une "petite" frappe, rien n'excuse un coup porté à une femme !

Mouais, si tu le dis c'est que tu as raison, pour le pitoyable.
Tu t'es reconnue dans le qualificatif ? Rassure-toi tu as le temps encore de ne plus être un soldat du chaytan. Assume, au même titre que les autres.

Rien, mais alors absolument rien ne peut justifier que vous prononciez le mot divorce dans cette histoire puisque la posteuse est restée évasive concernant les faits.
Prenez donc des dnoubs sans savoir de quoi il est question, en restant votre postérieur assis sur une phrase qui veut tout et ne rien dire.

Bouuuuu je ne sais pas lire.crying(

Sombre crétine, je n'excuse en aucun cas les violences, je ne réagis pas en beurette, comme vous, pour sauter sur l'occasion et dire : quitte-le alors qu'elle ne donne aucun détail.

Et tiens applique donc ton conseil si tu n'es pas une hypocrite ici
Sur ce : ton genre : je ne discute pas avec.Bye

Je crois que tu devrais remettre en question tes capacités de compréhension. Si tu prenais le temps de lire attentivement, tu verrais qu'à aucun moment le mot "divorce" n'est cité dans mon intervention. Je t'invite donc à faire davantage attention à ce que tu lis car réagir en mettant en lumière des éléments inexistants prouve ton incapacité à comprendre un écrit !

Dans mon intervention, je dénonce la réaction barbare et inhumaine que l'époux à eu à l'égard de la posteuse ! Et oui, comme de nombreuses femmes, je ne cautionne pas le langage des coups !

En conclusion, évite d'aboyer tel un chien et de passer ainsi pour une idiote !

Mais je suis une idiote, et toi une lumière douce voyons...
Tu as cité mon message, donc va jouer ta fourbe avec quelqu'un d'autre, que tu aies prononcé le mot ou pas, tu as cité mon message, je te renvoie donc à ton lien celui que je t'ai mis : tu seras gentille, je pense ce que je veux, et je dis ce que je veux etc.. smoking smiley
C'est ce que tu disais, alors applique et évite donc de me citer Ô lumière éblouissante que tu es.

Pour le reste, j'ai pris la peine de lire et : mdr. C'est ça ton argumentation ? Toi tu sais lire et les autres sont des nazes, mouais.
Je t'évite un pavé, sinon je t'aurai montré et mise à nue, le bon vieux temps, mais le forum n'est plus ce qu'il était, bien dommage et donc ça ne donne plus envie de se donner autant qu'avant, grâce à des filles aussi immatures que stupides.
Bouhhh !

Sur ce, et j'espère être claire là, vu que tu n'as pas l'air de comprendre héhé : je ne discute pas avec ton genre. Va donc prodiguer tes conseils en ordonnant aux autres de respecter tes mots et en ne respectant pas celles des autres...Bye

Sinon la posteuse, je voulais en savoir plus pour t'apporter mon aide, en savoir plus sur un truc qui me gêne, que je devine à travers tes écrits, mais bon je te laisse avec ces bonnes musulmanes pieuses et parfaites qui te soutiendront dans ta démarche et te donneront ce que tu as envie : le conseil sur la décision à prendre concernant ton foyer, ton avenir, ton couple sans chercher à comprendre.

Salam.

Le problème avec toi c'est que tu devines à travers des écrits alors qu'on te demande juste de lire et d'être objective dans tes conseils. Si tu es illuminée, il fallait nous le dire moody smiley Parce que si chacun devine selon quelques lignes ben chacun interprètera à sa manière et là on n'est pas sorti de l'auberge.

Je constate également que tu ne sais pas ce que tu veux, un coup tu ne veux pas répondre aux gens comme moi, un coup tu réponds,... et quoi c'est l'autre toi qui se déchaîne sur le clavier !

Concernant les nazes, je n'insinue pas que les autres ne comprennent pas mais plutôt que TOI tu ne comprends pas et interprète mal les choses (toujours à généraliser alors que mon message s'adresse à toi uniquement)

Bouhouuuuu, me mettre à nue, tu oserais me faire ça arrête je commence à avoir peur whistling smiley

Bon la folle du village, tu peux disposer ! Ciaoooooo Bye

PS: tu es libre de partager ton point de vue mais tu évites d'agresser les gens !
31 janvier 2014 12:36
Salamaleikoum,


N'ecoutes pas les gens qui sont sans coeur.

Se faire defigurer le visage comme ca, c'est pas normal et Oh combien contraire à l'islam. N'ecoutes pas ceux qui te sorte des versets coranique à la legere et qui ne joignent pas l'exegese qui va avec. Car oui il a été dit de frapper les femmes mais apres avoir franchi plusieur etapes. et si elle ont toutes echouées alors il est possible à l'homme de frapper sa femme mais "frapper" du Coran n'a pas le même sens que celui que l'on connait.

Il a été expliqué par les savants et les pieux predecesseurs. Ce "frapper" signifie le fait de tapper avec un siwak (l'equivalent d'une brosse à dents et jamais la figure).

frapper avec une brosse à dents et defigurer une femme avec des coups de poing c'est pas pareil. Ceux qui acceptent de voir leur soeur ou leur mère se faire frapper comme ca c'est qu'il n ont plus de coeur, plus de rahma, des robots dénués d'emotion. Qu'Allah nous preserve de ces personnes.

A ceux qui sorte l'islam sans expliquer et cautionner des chose qui ne le sont pas par l'islam abstenez vous.

@ la posteuse : Pourquoi ton mari ne s'est pas encore presenté? est-ce par honte ou par fierté?

as-tu reflechie à ta situation? Que vas -tu faire?

ta situation est délicate mais sache que si tu decidais de ne plus continuer avec ton mari, PERSONNE ne te blamera. tu n auras aucun remords

Si tu decide de continuer fixes les limites. La peur ne partira peut etre jamais mais peut être qu'il regrette vraimenet (quoi que son silence me laisse perplexe).

Fait au mieux pour toi et tes enfants.

allah i 3aounek jsuis triste pour toi mais apres chaque epreuve, une récompense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/14 12:38 par .Hniwna..
1, 2 , 3 soleil :-)
31 janvier 2014 13:44
Citation
KALHA a écrit:
tout d'abord merci mes frères et sœurs pour vos intervention.
c'était des coups de poings- ma tiré par les cheveux- gonflé la lèvre supérieur - des bleus dans les mollets.
je suis chez mes parents maintenant, et le monsieur ne c'est toujours pas manifester.
je me dis quand le respect et cassé dans un mariage il n'y'a plus de mariage, je ne veux pas que mes enfants grandissent dans un milieu pareil.
je veux être respecter, pas de gros mots et pas de "si tu te conteste je te casse la gueule".
wllah ma tête tourne a 300 km/h je ne sais plus quoi faire. pour le moment je suis très calme et je ne veux pas l'appeler en premier, mon pére ne l'a pas appelé non plus.
yarabo tfarrajha Ill
Toute cette violence parce que tu t'es opposée à lui suite au problème avec le concierge..? Mais il est fou furieux...
s
1 février 2014 20:48
c'est un cas soc surtout.. un homme qui frappe une femme est un gros cas soc
K
13 février 2014 10:27
salam mes sœurs et frères;

désolée du retard mais je voulais partager avec vous la suite de mon histoire;
voila... mon père a intervenu je suis revenue chez moi, il m'a embrasser la tête et c'est excusé après le départ de mes parents on a discuter de tout et j'ai imposée le respect (je lui ai dis que je ne veux plus d'insulte) et c'est réexcusé une deuxième fois. maintenant tout est rentrer de l'ordre et on essai que chacun de nous change ses comportement négatifs.

encore merci pour vos conseils ça m'a beaucoup consolée smiling smiley
13 février 2014 11:10
Citation
KALHA a écrit:
salam mes sœurs et frères;

désolée du retard mais je voulais partager avec vous la suite de mon histoire;
voila... mon père a intervenu je suis revenue chez moi, il m'a embrasser la tête et c'est excusé après le départ de mes parents on a discuter de tout et j'ai imposée le respect (je lui ai dis que je ne veux plus d'insulte) et c'est réexcusé une deuxième fois. maintenant tout est rentrer de l'ordre et on essai que chacun de nous change ses comportement négatifs.

encore merci pour vos conseils ça m'a beaucoup consolée smiling smiley
Puisses tu retrouver la sérénité et l'amour dans ton couple loin de cette violence destructriceWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook