Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a frappée
h
15 novembre 2016 11:52
Je souhaite me confier car je ne peut malheureusement le dire a personne.

Alors voilà ensemble depuis 5 ans mariée depuis quelque mois les disputes n'arrête pas dans mon couple. Sa part d'une broutille et sa fini très mal au point que le voisin nous entende. Sa va 2 jours et sa va mal 1 semaine.
J'explique ma situation j'ai tout quitter pour cette homme ma famille mon travail tout.
Moi qui était très proche de ma famille et surtout de ma mère est mes soeurs je me retrouve loin dans une ville seul ou je connaît personne.
Donc je passe le temps la journée comme je peut... course ménage à manger j'essaye de faire de mon mieux pour lui faire plaisir malgré ce profond mal être que jai au fond de moi.
Je précise que depuis 5 ans je me suis sacrifiée pour cette homme il avait des problème judiciaire à fait de la prison je l'ai soutenu moralement et financièrement.
Et j'ai l'impression que parfois quand je voit ma situation actuelle je lui en veut.... inconsciemment je lui en veut de m'avoir fait subir tout sa et que même une fois sorti de ces problème et marier je suis encore obliger de me sacrifier en quittant tout pour lui.
J'ai l'impression de ne pas avoir de reconnaissance quand on ce dispute il ne cesse de me répéter que je suis qu'une merde une pourriture à ces yeux etc..... et sa me rend folle je me dit mais comment peut on être aussi peut reconnaissant envers les gens qui ont toujours essayé de me tirer vers le haut. Il y a 2 mois je lui ai donner 2000euros pour son projet professionnel et était prête à lui en donner 14 000 de plus pour monter son entreprise. Bref...
Maintenant je sais que je peut être chiante comme bcp de femme et rendre dingue mais je ne mérite pas tout sa!
Hier il est rentrée du travail c'est parti d'un truk bidon ou je lui ai dit écoute moi quand j'te parle! !!!! Et j'ai commencé à m'énerver toute seul et lui balancer des vérité qui mon blesser comme par exemple que quand on ce dispute je fait à manger pour moi et pour lui s'il mange tanmieux. .. s'il mange pas tampis normal ! Que moi les rares fois ou j'ai était m'acheter à manger dehors je prenais pour lui aussi même si on c parler pas... que sa me paraît normal! ! Et que lui contrario la fois ou on ce parler pas il est rentrée avec son kebab à la main alors que j'avais fait à manger et à manger comme un gros radin. Alors je lui ai reprocher de ne penser qu'à lui et que moi je n'était pas comme sa !!!!!!
Bref le ton est montée il as recommencé à me dire que je n'était qu'une merde et qu'une cuvette de toilette à ces yeux. Choqué je lui dit mais regarde comment tu parle !!!!!!!!!!!
Bref un mot plus haut que l'autre il en vient à péter les plombs me casse mon ordinateur alors que j'était devant le pousse me met des claques me craque mon gilet .
Je n'en peut plus.. je précise que j'ai appris le jour même que j'était enceinte je ne lui ai pas encore dit.
C'est d'ailleurs peut être la raison de mes saut d'humeur . Je ne sais plus quoi faire j'ai la haine contre lui au fond de moi. A ce jour je n'éprouve que de la haine pour cette homme. Trop bonne trop conne faire du bien vous serrais toujours qu'une merde au yeux des gens de toute façon!
Je suis effondré
F
15 novembre 2016 12:08
Tu te maries avec un taulard faut pas s'étonner après.
15 novembre 2016 12:11
Salam
Tu ne lui donne plus d argent, teouve toi un boulot.
Fait lui comprendre que tu n est pas heureuse, rappel lui que tu l as aider maintenant c est à lui de te soutenir....
Fait du sport cela va te liberer l esprit.

Courage
15 novembre 2016 12:11
Salam princesse,
c'est bien de se confier et ça aide de tout cracher.
Quelque soit ton comportement avec lui je trouve ton mari trés irrespectueux.
On ne parle jamais avec ce genre de mots et encore moins à sa propre femme.
Quoi dire. Un homme qui frappe, qui se moque de toi et qui te manque totalement de respect . . . . . . . . . . La réponse et pas loin et le problème c'est que ce genre de type ne change pas d'attitude et je pense que c'est un peu perdre son temps de discuter.
En quittant ton travail pour lui c'est déja beaucoup mais aussi ta famille ? ? ?

Je te souhaite beaucoup de courage et de volonté.
h
15 novembre 2016 12:11
BONJOUR,

votre situation me donne l impression d une rupture de communication, cela étant dit , la violence n est pas excusable, ni verbal ni physique...
il existe des thérapeutes de couple (psychologue) dans un centre famille et médiation, qui vous permettra de verbaliser votre mal être en couple.
ses difficultés de projection professionnelles peuvent en etre la cause, je recherche une explication et certainement pas une excuse.

je vous souhaite de trouver une issu heureuse à votre mal être
15 novembre 2016 12:13
je ne comprendrais jamais ces femmes qui aime se faire traiter comme
de la me.de, et se mari avec des psychopate, certaines sont vraiment
des sadomaso refoulé.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Tu te maries avec un taulard faut pas s'étonner après.
R
15 novembre 2016 12:17
Divorce, c'est lui la merde...Il n'a rien d'un homme, à se faire entretenir de la sorte...
Retourne vers ta famille, demande à un pote de lui défoncer sa gueule, sinon appelle moi...
Citation
hope241055 a écrit:
Je souhaite me confier car je ne peut malheureusement le dire a personne.

Alors voilà ensemble depuis 5 ans mariée depuis quelque mois les disputes n'arrête pas dans mon couple. Sa part d'une broutille et sa fini très mal au point que le voisin nous entende. Sa va 2 jours et sa va mal 1 semaine.
J'explique ma situation j'ai tout quitter pour cette homme ma famille mon travail tout.
Moi qui était très proche de ma famille et surtout de ma mère est mes soeurs je me retrouve loin dans une ville seul ou je connaît personne.
Donc je passe le temps la journée comme je peut... course ménage à manger j'essaye de faire de mon mieux pour lui faire plaisir malgré ce profond mal être que jai au fond de moi.
Je précise que depuis 5 ans je me suis sacrifiée pour cette homme il avait des problème judiciaire à fait de la prison je l'ai soutenu moralement et financièrement.
Et j'ai l'impression que parfois quand je voit ma situation actuelle je lui en veut.... inconsciemment je lui en veut de m'avoir fait subir tout sa et que même une fois sorti de ces problème et marier je suis encore obliger de me sacrifier en quittant tout pour lui.
J'ai l'impression de ne pas avoir de reconnaissance quand on ce dispute il ne cesse de me répéter que je suis qu'une merde une pourriture à ces yeux etc..... et sa me rend folle je me dit mais comment peut on être aussi peut reconnaissant envers les gens qui ont toujours essayé de me tirer vers le haut. Il y a 2 mois je lui ai donner 2000euros pour son projet professionnel et était prête à lui en donner 14 000 de plus pour monter son entreprise. Bref...
Maintenant je sais que je peut être chiante comme bcp de femme et rendre dingue mais je ne mérite pas tout sa!
Hier il est rentrée du travail c'est parti d'un truk bidon ou je lui ai dit écoute moi quand j'te parle! !!!! Et j'ai commencé à m'énerver toute seul et lui balancer des vérité qui mon blesser comme par exemple que quand on ce dispute je fait à manger pour moi et pour lui s'il mange tanmieux. .. s'il mange pas tampis normal ! Que moi les rares fois ou j'ai était m'acheter à manger dehors je prenais pour lui aussi même si on c parler pas... que sa me paraît normal! ! Et que lui contrario la fois ou on ce parler pas il est rentrée avec son kebab à la main alors que j'avais fait à manger et à manger comme un gros radin. Alors je lui ai reprocher de ne penser qu'à lui et que moi je n'était pas comme sa !!!!!!
Bref le ton est montée il as recommencé à me dire que je n'était qu'une merde et qu'une cuvette de toilette à ces yeux. Choqué je lui dit mais regarde comment tu parle !!!!!!!!!!!
Bref un mot plus haut que l'autre il en vient à péter les plombs me casse mon ordinateur alors que j'était devant le pousse me met des claques me craque mon gilet .
Je n'en peut plus.. je précise que j'ai appris le jour même que j'était enceinte je ne lui ai pas encore dit.
C'est d'ailleurs peut être la raison de mes saut d'humeur . Je ne sais plus quoi faire j'ai la haine contre lui au fond de moi. A ce jour je n'éprouve que de la haine pour cette homme. Trop bonne trop conne faire du bien vous serrais toujours qu'une merde au yeux des gens de toute façon!
Je suis effondré
h
15 novembre 2016 12:20
L'amour rend aveugle et à chaque fois il me fesais passer pour celle qui est en tord que toute était de ma faute etc.... Il retourner les situation et arriver à me convaincre que c'était à moi de changé. Alors je me remetter en question et me disait qu'il avait peut être raison. Alors que non personne ne mérite d'être traiter comme sa.
J'aurais lu un discourt pareil je pense que j'aurais eu la même réponse mais je t'assure que quand on est en plein dans la situation il ya plein de chose qu'on banalise alors qu'on ne devrait pas.

Effectivement c'est un ex taulard mais beaucoup d'homme on fait de la prison sa ne fait pas d'eux des monstres c'est ce que je me disait .... et je m'accrocher à cette histoire malgré tout.
2
15 novembre 2016 12:22
ben pendant 5 ans en fait personne ne t'a rien demandé oui tu l'as aidé mais c'etait de ta propre incitative donc tu n'as pas à leur rabacher et reprocher le fait que tu as tout fait pour lui

sinon pour le reste ben les debut de la vie de couple sont toujours tres compliquer et meme apres 10 ans de mariage c'est pareil donc va falloir que vous trouviez vos marque et que chacun fasse des concessions

la vie de couple se construit petit à petit et chaque jour
F
15 novembre 2016 12:24
J'te jure non mais à ce stade j'ai arrêté d'essayer de comprendre. C'est même pas la faute du mari au final c'est de sa faute à elle de se mettre avec un mec qui vaut en dessous de 0.

Et c'est toujours la même chose "au secouuurs il me traite de merde et de cuvette de toilette, pourtant je lui prépare des petits plats tout les jours je ne comprennnd paaas"

Oups
Citation
abdtlz1 a écrit:
je ne comprendrais jamais ces femmes qui aime se faire traiter comme
de la me.de, et se mari avec des psychopate, certaines sont vraiment
des sadomaso refoulé.
a
15 novembre 2016 12:30
Que faire? Que te conseiller ?

La violence ne se pardonne pas...

et maintenant tu es enceinte...

Annonce-lui.

Tu verras sa reaction, s'il continue a te traiter de la sorte,

le divorce sera la meilleure solution pour toi et le bebe !
15 novembre 2016 12:32
ba le probleme c'est que tu n'en peu plus le jour ou tu tombes enceinte
alors que tu avais 5 ans pour comprendre que tu n'étais pas heureuse avec lui Are you crazy

deja di lui que tu es enceinte il fera peut etre plus d'effort pour te ménager
et essaye toi aussi de maitriser ta colère et tes coups de gueule, par exeple si tu as fai a manger et que lui a pris un kebab c'est pas la fin du monde
mange ton diner et lui son kebab c'est tout

le mariage c'est des concessions, tu n'as pas subi un mariage forcé a ce que je sache
tu as quitté tes proches et ton travail de ton propre gré, un moment faut assumer ses décisions
15 novembre 2016 12:38
J'allais écrire "prends la pilule "....j'arrive trop tard.crying(
Dommage que des filles bien généreuses et intelligentes se mettent en couple avec des bourrins limites intellectuellement ,bornés et violents.
h
15 novembre 2016 12:43
Oui je comprend mais je lui reprocher sa par pour son kebab je m'en fiche mais juste pour lui montrer la différence de mentalité entre lui et moi.
Que moi qu'on ce parle ou pas je fais pour tout le monde. Et que même quand jachère j'achète pour tout le monde . Alors que lui non. Quand tout va bien il pense à nous quand on ce dispute c'est chacun sa tronche. Et moi je suis pas comme sa c'est tout...

2passage : biensur que je l'ai fait de mon plein gré tout sa je n'avais pas le couteau sous la gorge mais un minimum de reconnaissance .....
Citation
Yoona a écrit:
ba le probleme c'est que tu n'en peu plus le jour ou tu tombes enceinte
alors que tu avais 5 ans pour comprendre que tu n'étais pas heureuse avec lui Are you crazy

deja di lui que tu es enceinte il fera peut etre plus d'effort pour te ménager
et essaye toi aussi de maitriser ta colère et tes coups de gueule, par exeple si tu as fai a manger et que lui a pris un kebab c'est pas la fin du monde
mange ton diner et lui son kebab c'est tout

le mariage c'est des concessions, tu n'as pas subi un mariage forcé a ce que je sache
tu as quitté tes proches et ton travail de ton propre gré, un moment faut assumer ses décisions
15 novembre 2016 12:56
Hhhhhhhhhh beh ouii il faut faire tjrs attention wollah elle a un grand patience
Citation
chrisado a écrit:
J'allais écrire "prends la pilule "....j'arrive trop tard.crying(
Dommage que des filles bien généreuses et intelligentes se mettent en couple avec des bourrins limites intellectuellement ,bornés et violents.
y
15 novembre 2016 13:01
hope

je te conseilles vivement de ne pas passer cet evenement sous silence.

dans un couple il faut savoir poser ses limites clairement. ca met un frein d arret a un fonctionnement de couple et ca permet parfois d amorcer une nouvelle dynamique.

je m adresse a toi puisque c est toi qui poste. Dans la vie quand on fait des choix ....si douloureux soient ils.....il faut les assumer. Tu es en colere contre toi meme et tu reportes ta rancoeur sur lui . ca contribue a creer des tensions constantes entre vous. quand tu decides de faire qqchose pour ton conjoint evites de t en servir comme arme contre lui pendant les disputes.t es adulte personne ne te met un couteau sous la gorge . tu peux tres bien decider de ne pas faire certaines choses.

Le fait est que quand tu donnes trop tu t attends a recevoir en echange. donc t es toujours dans l attente puis decue. c est pas comme ca que ca marche un couple avec une colonne debit et une colonne credit.
Il faut laisser suffisamment d espace a l autre pour qu il puisse s interesser a toi....avoir envie de te faire plaisir. si tu charges ta relation de reproches l autre va fuir et se sentir obliger.....

Pour ce qui est de ta grossesse ne l annonce pas pour le moment. le climat est trop tendu
15 novembre 2016 13:41
Salam

Un homme qui cogne ça ne se discute pas ça agis quitte le


Citation
hope241055 a écrit:
Je souhaite me confier car je ne peut malheureusement le dire a personne.

Alors voilà ensemble depuis 5 ans mariée depuis quelque mois les disputes n'arrête pas dans mon couple. Sa part d'une broutille et sa fini très mal au point que le voisin nous entende. Sa va 2 jours et sa va mal 1 semaine.
J'explique ma situation j'ai tout quitter pour cette homme ma famille mon travail tout.
Moi qui était très proche de ma famille et surtout de ma mère est mes soeurs je me retrouve loin dans une ville seul ou je connaît personne.
Donc je passe le temps la journée comme je peut... course ménage à manger j'essaye de faire de mon mieux pour lui faire plaisir malgré ce profond mal être que jai au fond de moi.
Je précise que depuis 5 ans je me suis sacrifiée pour cette homme il avait des problème judiciaire à fait de la prison je l'ai soutenu moralement et financièrement.
Et j'ai l'impression que parfois quand je voit ma situation actuelle je lui en veut.... inconsciemment je lui en veut de m'avoir fait subir tout sa et que même une fois sorti de ces problème et marier je suis encore obliger de me sacrifier en quittant tout pour lui.
J'ai l'impression de ne pas avoir de reconnaissance quand on ce dispute il ne cesse de me répéter que je suis qu'une merde une pourriture à ces yeux etc..... et sa me rend folle je me dit mais comment peut on être aussi peut reconnaissant envers les gens qui ont toujours essayé de me tirer vers le haut. Il y a 2 mois je lui ai donner 2000euros pour son projet professionnel et était prête à lui en donner 14 000 de plus pour monter son entreprise. Bref...
Maintenant je sais que je peut être chiante comme bcp de femme et rendre dingue mais je ne mérite pas tout sa!
Hier il est rentrée du travail c'est parti d'un truk bidon ou je lui ai dit écoute moi quand j'te parle! !!!! Et j'ai commencé à m'énerver toute seul et lui balancer des vérité qui mon blesser comme par exemple que quand on ce dispute je fait à manger pour moi et pour lui s'il mange tanmieux. .. s'il mange pas tampis normal ! Que moi les rares fois ou j'ai était m'acheter à manger dehors je prenais pour lui aussi même si on c parler pas... que sa me paraît normal! ! Et que lui contrario la fois ou on ce parler pas il est rentrée avec son kebab à la main alors que j'avais fait à manger et à manger comme un gros radin. Alors je lui ai reprocher de ne penser qu'à lui et que moi je n'était pas comme sa !!!!!!
Bref le ton est montée il as recommencé à me dire que je n'était qu'une merde et qu'une cuvette de toilette à ces yeux. Choqué je lui dit mais regarde comment tu parle !!!!!!!!!!!
Bref un mot plus haut que l'autre il en vient à péter les plombs me casse mon ordinateur alors que j'était devant le pousse me met des claques me craque mon gilet .
Je n'en peut plus.. je précise que j'ai appris le jour même que j'était enceinte je ne lui ai pas encore dit.
C'est d'ailleurs peut être la raison de mes saut d'humeur . Je ne sais plus quoi faire j'ai la haine contre lui au fond de moi. A ce jour je n'éprouve que de la haine pour cette homme. Trop bonne trop conne faire du bien vous serrais toujours qu'une merde au yeux des gens de toute façon!
Je suis effondré
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 novembre 2016 13:46
5 ans de cette vie de M. ...à servir de défouloir tu avais le temps de réfléchir avant de céder à tes envies sexuelles.
Citation
hope241055 a écrit:
Oui je comprend mais je lui reprocher sa par pour son kebab je m'en fiche mais juste pour lui montrer la différence de mentalité entre lui et moi.
Que moi qu'on ce parle ou pas je fais pour tout le monde. Et que même quand jachère j'achète pour tout le monde . Alors que lui non. Quand tout va bien il pense à nous quand on ce dispute c'est chacun sa tronche. Et moi je suis pas comme sa c'est tout...

2passage : biensur que je l'ai fait de mon plein gré tout sa je n'avais pas le couteau sous la gorge mais un minimum de reconnaissance .....
15 novembre 2016 14:07
Il était où ton cerveau ? et ajd il est où ?


Si t'es musulmane : c'est Allah qui guide les gens pas toi. Revenez à votre religion tout se passera bien par la permission d'Allah. S'il ne pratique pas délaisse le y a des hommes en Or
h
15 novembre 2016 14:49
Il pratique si, il fait la prière .
C'est très paradoxal car il peut être très gentil mais quand il ce transforme c'est un vrai fou lui même le dit qu'il peut être vraiment FOU dans sa tête sur le coup de l'énervement.
Il m'as déjà dit qu'il était capable de menterrer ou de me laisser morte. Alors est ce qu' c'est dit sur le coup de la colère ? J'ai pu voir que quand il était vraiment enerver contre moi il était sans limite..
Citation
L innocent a écrit:
Il était où ton cerveau ? et ajd il est où ?


Si t'es musulmane : c'est Allah qui guide les gens pas toi. Revenez à votre religion tout se passera bien par la permission d'Allah. S'il ne pratique pas délaisse le y a des hommes en Or
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook