Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frappe par le voisin
D
10 décembre 2018 21:55
Bonsoir ,il y’a 4 mois ,j’ai été violament frappé par le copain d’une voisine .cela faisait 3 ans que j’avais des problemes avec elle .elle habite au dessus de chez nous et c’était du bruit h24 ...on avait essayé de lui parlé gentiment elle nous a manqué de respect pendant 3 ans .il y’a 4 mois elle m’a écore réveillé ma fille en pleine vacances .je l’ai croisé en allant chercher le courrier ,je lui dit que ma fille a encore été réveillé par le bruit .elle s’est mise à m’insulter se mettre presque coller à moi .je lui ai demandé d’arrêter les insultes ,elle continuait en s’approchant .jai fini par la tirer par les cheveux ,je n’acceptait plus son manque de respect .elle m’a tirer les cheveux à son tour et là son copain sort de la voiture qui été garé devant l’immeuble ,il m’a attraper par derrière m’a mis au sol ,coup de pied et coup de point en pleine tête ,il m’a claqué la tête contre la porte d’entrée ,les escalier ,et le poteau.une dame en voiture a freiné et s’est mise à hurler .il a eu peur il a arrêté .jai portée plainte ,je suis passer c’au Urgence traumatisme crânien ,puis chez le médecin légiste 3 jour d’itt.depuis je vis avec la haine et l’envie de me venger .jai appeler le poste de police pour savoir où en été mon dossier mon dit qu’il a été transférer à la sûreté urbaine et que l’enquête est en cours .je voudrai savoir si il risque quelque chose ,car je n’ai pas de témoin la plupart des voisin n’était pas là on était au mois d’auout .la dame qui a crié à continuer sa route .je sais qu’il va nier car il faisait après m’avoir bien tabasse .et si quelqu’un sait ce qui est la sûreté urbaine .merci
N
10 décembre 2018 22:07
Trouve toi un tres bon avocat pour lui faire payer ce quil ta fait
M
MFL
10 décembre 2018 22:15
Attend de voir ce que donne l’enquete.
S’il s’en sort facilement, fait appel à un frère ou un cousin pour qu’il lui fasse subir pire que ce qu’il t’a fait !

C’est quoi cette tarlouze qui s’en prend aux femmes!
Pfff sa me dégoûte

Qu’allah Te facilite
Demande à allah de t’apaiser le cœur
10 décembre 2018 22:22
Moi c'est le contraire, voisine qui a insulté mes enfants car ils pleuraient le matin. J'ai appelé la police depuis elle a porte plainte pour coups et blessure, genre mon mari l'aurai agressée 3 fois ptdr Elle a des témoins et des incapacité

Elle nous mets des avocats aux fesses, des plaintes diverses et cie

Je sais je t'aide pas mais j'avais besoin d'évacuer mon sac car elle va ramasser pour du vrai je crois.
D
10 décembre 2018 22:32
Tu n'as pas d'hommes dans ta famille ?

En règle générale ceux qui lèvent la main sur une femme sont des fiottes
Citation
Dina2011 a écrit:
Bonsoir ,il y’a 4 mois ,j’ai été violament frappé par le copain d’une voisine .cela faisait 3 ans que j’avais des problemes avec elle .elle habite au dessus de chez nous et c’était du bruit h24 ...on avait essayé de lui parlé gentiment elle nous a manqué de respect pendant 3 ans .il y’a 4 mois elle m’a écore réveillé ma fille en pleine vacances .je l’ai croisé en allant chercher le courrier ,je lui dit que ma fille a encore été réveillé par le bruit .elle s’est mise à m’insulter se mettre presque coller à moi .je lui ai demandé d’arrêter les insultes ,elle continuait en s’approchant .jai fini par la tirer par les cheveux ,je n’acceptait plus son manque de respect .elle m’a tirer les cheveux à son tour et là son copain sort de la voiture qui été garé devant l’immeuble ,il m’a attraper par derrière m’a mis au sol ,coup de pied et coup de point en pleine tête ,il m’a claqué la tête contre la porte d’entrée ,les escalier ,et le poteau.une dame en voiture a freiné et s’est mise à hurler .il a eu peur il a arrêté .jai portée plainte ,je suis passer c’au Urgence traumatisme crânien ,puis chez le médecin légiste 3 jour d’itt.depuis je vis avec la haine et l’envie de me venger .jai appeler le poste de police pour savoir où en été mon dossier mon dit qu’il a été transférer à la sûreté urbaine et que l’enquête est en cours .je voudrai savoir si il risque quelque chose ,car je n’ai pas de témoin la plupart des voisin n’était pas là on était au mois d’auout .la dame qui a crié à continuer sa route .je sais qu’il va nier car il faisait après m’avoir bien tabasse .et si quelqu’un sait ce qui est la sûreté urbaine .merci
Pas de MP de femmes...
11 décembre 2018 06:25
Des comportements de sauvages...ce monde est fou !
11 décembre 2018 11:30
tu habites en région parisienne ? je peut venir au cas ou
11 décembre 2018 14:11
Mais où es ton mari?

C'est mieux ton mari il va lui régler son compte avec une batte de Baseball !!!!!

franchement il es où t le respect !!

Citation
Dina2011 a écrit:
Bonsoir ,il y’a 4 mois ,j’ai été violament frappé par le copain d’une voisine .cela faisait 3 ans que j’avais des problemes avec elle .elle habite au dessus de chez nous et c’était du bruit h24 ...on avait essayé de lui parlé gentiment elle nous a manqué de respect pendant 3 ans .il y’a 4 mois elle m’a écore réveillé ma fille en pleine vacances .je l’ai croisé en allant chercher le courrier ,je lui dit que ma fille a encore été réveillé par le bruit .elle s’est mise à m’insulter se mettre presque coller à moi .je lui ai demandé d’arrêter les insultes ,elle continuait en s’approchant .jai fini par la tirer par les cheveux ,je n’acceptait plus son manque de respect .elle m’a tirer les cheveux à son tour et là son copain sort de la voiture qui été garé devant l’immeuble ,il m’a attraper par derrière m’a mis au sol ,coup de pied et coup de point en pleine tête ,il m’a claqué la tête contre la porte d’entrée ,les escalier ,et le poteau.une dame en voiture a freiné et s’est mise à hurler .il a eu peur il a arrêté .jai portée plainte ,je suis passer c’au Urgence traumatisme crânien ,puis chez le médecin légiste 3 jour d’itt.depuis je vis avec la haine et l’envie de me venger .jai appeler le poste de police pour savoir où en été mon dossier mon dit qu’il a été transférer à la sûreté urbaine et que l’enquête est en cours .je voudrai savoir si il risque quelque chose ,car je n’ai pas de témoin la plupart des voisin n’était pas là on était au mois d’auout .la dame qui a crié à continuer sa route .je sais qu’il va nier car il faisait après m’avoir bien tabasse .et si quelqu’un sait ce qui est la sûreté urbaine .merci
L
11 décembre 2018 21:46
Tu dois envoyé un recommandé à ton bailleur en expliquant ce qu'il c passe et en joignant ta plainte
Déjà, la voisine y a pas de raison qu'elle continue à vivre tranquillement
Tu fais un courrier pour trouble du voisinage et agression
Et pour la police, ben laissés les faire leur boulot et je ne sais pas si dans ces cas on peut écrire au Procureur
Il faut vraiment insister sur la peur que tu ressens et ne pas faire la fille en colère tu comprends?
Courage
*
11 décembre 2018 22:11
Je me rappelle de ton histoire, tu avais déjà poster.
C'est toi qui as commencé a la frapper,même si l'homme n'aurai pas du te frappé, il n'as fait que défendre sa femme.
Mon mari aurait fait la même chose si tu m'avait touchée.

Sinon,je ne comprends pas que ton mari n'ai pas été voir cet homme.
a
12 décembre 2018 10:17
Simple : attends que ton affaire se termine si ça va être classé sans suite mon petit conseil : des cousins à toi le filent et une fois que le mec se retrouve seul ils le tabassent joyeusement coup de poings coup de pied très franchement si un homme touche à ma fille j engage des voyous D un autre quartier de préférence L agresser La nuit lorsqu'il ñ y a personne il ne pourra pas les identifier . Un tabassage en règle est plus que nécessaire à mon avis le tout est de laisser couler et de voir c^ que va faire la justice et dans le même temps laisser le mec oublier un peu... Ah tu demanderas aux cousins de lui piquer son porte monnaie et son tel ça passera comme une affaire de vol toute simple. Dis aux mecs de viser les bras et les jambes des petites fractures ç est sympa non ?
PS : fallait pas la frapper quoiqu'il il arrive contrôle toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 10:19 par anita26.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook