Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le VIH frappe les Osbournes
c
20 février 2007 15:25
Kelly Osbourne a révélé qu’un membre de sa famille est atteint du VIH.

La présentatrice, fille de Sharon Osbourne et du rockeur Ozzy Osbourne, a fait cet aveu au cours d’une soirée-bénéfice pour le SIDA qui a eu lieu au club Koko à Londres.

Elle a confié: «Cette œuvre de bienfaisance est très importante pour moi, parce qu’un des membres de ma famille est séropositif. Et je suis si fière de lui.»
Un spectateur a avoué: «Kelly semblait réellement troublée et avait de la difficulté à parler à travers ses larmes. C’était très touchant de l’entendre révéler quelque chose de si personnel.»

Kelly a assisté à cet événement du 18 février 2007 accompagnée de son cousin Terry, 40 ans, vedette de la série télévisée The Salon.





Kelly et sa mère Sharon sont impliquées dans bon nombre d’œuvres caritatives pour le VIH. Cependant, c’est la première fois qu’elles font allusion à une situation personnelle.

La famille Osbourne est passée par une série de graves problèmes de santé.

Sharon a survécu à un cancer du côlon en 2002, sa fille Aimee a été opérée en 2003 pour un cancer du sein et Ozzy a été victime d’un accident quasi fatal de motoquad en décembre 2003.
m
20 février 2007 16:23
euhh sleeping
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
20 février 2007 23:53
Aucun nom n'a été donner ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook