Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me frappe mais je l’aime
T
6 février 2018 22:07
Bonsoir à tous, je vous ecris aujourd’hui car je me sens pas bien, je suis actuellement en couple depuis 8 mois avec un homme, je l’aime beaucoup mais il parle des filles sur facebook et snapchat je ne sais plus quoi faire cela me rend malade et triste , nous vivons ensemble mais nous ne sommes pas marié cela est haram je le sais mais l’amour ma fais faire des choses haram, j’ai beaucoup changé pour lui, j’etais une fille serieuse et j’ai changé , je ne sais plus quoi faire on se dispute souvent il est très impulsif et violent il me frappe souvent pour rien, car je n’ai pas bien rangé la maison ou que je n’ai pas répondu à ses appels pendant 5 minutes , je sais qu’il m’aime mais je ne comprend pas pourquoi il parle avec des filles , il m’insulte de « pute » pour rien, il me frappe avec la ceinture, me met des claques, je ne sais plus quoi faire comment m’en detacher meme si je l’aime ?? Svp aidez moi merci
A
6 février 2018 22:09
Fuis, mais bon tu le fera pas, Qu Allah te donne le courage de faire ce qui faut.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
6 février 2018 22:09
Salam

Quand je vous dit que mon post n'est pas con...
6 février 2018 22:10
Les femmes sont complètement tarés Are you crazy
d
6 février 2018 22:11
C'est incroyable ces histoires ridicules, révoltantes, bêtes et méchantes. Elle baigne dans la haram, elle se fait insultée, humiliée, traitée d'esclave, sans dignité. A moins d'être envoutée et hors contrôle d'elle même cette personne n'est rien d'autre qu'une esclave sensuelle.
i
6 février 2018 22:14
C'est un fake jpense beaucoup de sujet douteux de sa part a mon goût. Sinon c'est vraiment triste
6 février 2018 22:19
Quitte le. S'il te plaît.
6 février 2018 22:25
Là c'est carrément de l'autodestruction, pour vivre dans une telle situation Ill, il faut vraiment que tu te fasses suivre par un psy, pour qu'il te secoue et que tu puisses quitter cet énergumène.

! Purée les filles c'est pas Dieu possible çà ! De ne pas se voir toucher le fond et patoger dans la gadoue à ce point !


OU SONT LES VRAIES FEMMES ! SOS

Citation
Turkiiiiish a écrit:
Bonsoir à tous, je vous ecris aujourd’hui car je me sens pas bien, je suis actuellement en couple depuis 8 mois avec un homme, je l’aime beaucoup mais il parle des filles sur facebook et snapchat je ne sais plus quoi faire cela me rend malade et triste , nous vivons ensemble mais nous ne sommes pas marié cela est haram je le sais mais l’amour ma fais faire des choses haram, j’ai beaucoup changé pour lui, j’etais une fille serieuse et j’ai changé , je ne sais plus quoi faire on se dispute souvent il est très impulsif et violent il me frappe souvent pour rien, car je n’ai pas bien rangé la maison ou que je n’ai pas répondu à ses appels pendant 5 minutes , je sais qu’il m’aime mais je ne comprend pas pourquoi il parle avec des filles , il m’insulte de « pute » pour rien, il me frappe avec la ceinture, me met des claques, je ne sais plus quoi faire comment m’en detacher meme si je l’aime ?? Svp aidez moi merci
N
6 février 2018 22:33
Selem.

On peut rien faire pour toi, car tu es ton secouriste. Cependant, nous pouvons te conseiller.

Si tu ne luttes pas pour toi, qui le fera, ma belle ?

Le jour où tu comprendras, ça sera peut-être trop tard,
le jour où tu tomberas enceinte d'un enfant non-désiré,
puis que tu te retrouveras avec ton copain qui te battra,
te fera saigner et laisser des séquelles,
le jour où il te violera
et détruira ta dignité :

Tu comprendras.

Abandonne le, tu peux trouver mieux, tu vas souffrir. Car la déception va être amère. C'est un gars qui va te détruire, il est vicieux !

Tu es responsable de toi même, tu dois te secourir, allez courage ma belle, délaisse le.



Citation
Turkiiiiish a écrit:
Bonsoir à tous, je vous ecris aujourd’hui car je me sens pas bien, je suis actuellement en couple depuis 8 mois avec un homme, je l’aime beaucoup mais il parle des filles sur facebook et snapchat je ne sais plus quoi faire cela me rend malade et triste , nous vivons ensemble mais nous ne sommes pas marié cela est haram je le sais mais l’amour ma fais faire des choses haram, j’ai beaucoup changé pour lui, j’etais une fille serieuse et j’ai changé , je ne sais plus quoi faire on se dispute souvent il est très impulsif et violent il me frappe souvent pour rien, car je n’ai pas bien rangé la maison ou que je n’ai pas répondu à ses appels pendant 5 minutes , je sais qu’il m’aime mais je ne comprend pas pourquoi il parle avec des filles , il m’insulte de « pute » pour rien, il me frappe avec la ceinture, me met des claques, je ne sais plus quoi faire comment m’en detacher meme si je l’aime ?? Svp aidez moi merci
l
6 février 2018 22:34
fake!trop gros pour être vrai,laho3lem,une femme avec toute sa tête se serait enfuie depuis longtemps!
Citation
Turkiiiiish a écrit:
Bonsoir à tous, je vous ecris aujourd’hui car je me sens pas bien, je suis actuellement en couple depuis 8 mois avec un homme, je l’aime beaucoup mais il parle des filles sur facebook et snapchat je ne sais plus quoi faire cela me rend malade et triste , nous vivons ensemble mais nous ne sommes pas marié cela est haram je le sais mais l’amour ma fais faire des choses haram, j’ai beaucoup changé pour lui, j’etais une fille serieuse et j’ai changé , je ne sais plus quoi faire on se dispute souvent il est très impulsif et violent il me frappe souvent pour rien, car je n’ai pas bien rangé la maison ou que je n’ai pas répondu à ses appels pendant 5 minutes , je sais qu’il m’aime mais je ne comprend pas pourquoi il parle avec des filles , il m’insulte de « pute » pour rien, il me frappe avec la ceinture, me met des claques, je ne sais plus quoi faire comment m’en detacher meme si je l’aime ?? Svp aidez moi merci
H
6 février 2018 22:37
As Salam aleykoum
Tu l’aimes t’es sur ? Ou tu penses être rien sans lui? Je pense que t’es sous l’influence de ce lache ma jolie.
Penses tu que c’est une vie ? Veux tu que vos futurs enfants si le mekthoub vous en apparte voient cela ? Crois tu même que c’est sain pour toi? Penses à ton père il serait fou de rage si il savait ça ! Et pense à Allah aussi.
Si tu n’es pas prête à le quitter obliges le à suivre une thérapie, si il refuse fuis car malheureusement il y’a le coup de trop et le coup de trop fini dans la tombe.
Allahi 7afedk.
6 février 2018 22:38
Salam alikoum

Tu n'as pas des parents ou de la famille chez qui tu pourrais aller vivre et trouver un réconfort et de l'amour
C'est pas bon pour toi de rester dans cette relation
T
6 février 2018 22:39
WAllah que c’est pas du fake Allah en est temoins je suis en froid avec ma famille je ne leurs parle plus je n’ai plus personne a qui me confier pour cela que je suis venu ici car j’ai mal
T
6 février 2018 22:41
merci ma cherie ca me fais vraiment du bien de parler avec vous qu’Allah vous donne que du meilleur, les filles je pense vraiment le quitter car je n’en peux plus de cette situation mais je vais le faire meme si je l’aime et je sais que je serais mal il faut que je le fasse vraiment vos conseils m’aide bcp vraiment ca ma un peu redonne le moral
6 février 2018 22:42
Aah ! les vraies femmes repondent à mon appel , merci Louisagrinning smiley

Chichi, Artik, Manu, Shasha, Amirène, Harmonie, Poèsie, Barissa, Maadnoussa, hydie, La Paz

Vous êtes Où ?
Citation
louisa56 a écrit:
fake!trop gros pour être vrai,laho3lem,une femme avec toute sa tête se serait enfuie depuis longtemps!
T
6 février 2018 22:51
Si j’ai mes parents je suis en froid avec eux mais je sais qu’ils m’accepteront si je rentre biensur mais je suis triste de leur avoir fait du mal
T
6 février 2018 22:55
Malheureusement j’aurais aimé que cette histoire soit fake mais Allah est grand et non ce n’est pas du fake , ca fais 2 mois qu’on vie ensemble et je vois tous ses defauts je ne suis pas parfaite non plus mais j’ai bcp changé pour lui il ma demandé darreter de parler a certaine copine a moi qu’il considerait comme des putes je l’ai fais par amour , je n’ai plus d’amis je suis en froid avec ma famille, je n’ai que lui et du coup je pense que c ca qui fais que j’ai peur de partir peur d’etre seul .. Allah est grand jspr que je vais pouvoir partir vite car j’ai peur de lui et de ce qu’il est capable de faire
Citation
Femme! a écrit:
Aah ! les vraies femmes repondent à mon appel , merci Louisagrinning smiley

Chichi, Artik, Manu, Shasha, Amirène, Harmonie, Poèsie, Barissa, Maadnoussa, hydie, La Paz

Vous êtes Où ?
i
6 février 2018 22:58
Manu a raison
A
6 février 2018 23:09
As salam

Manu (ex KLM) a semble t'il était ban du forum

Pour l'affaire je rejoins Louisa, ça sent le fake et si c'est vrai, bah c'est pas sur yabi que ça se règle mais dans un hopital psy
Citation
Femme! a écrit:
Aah ! les vraies femmes repondent à mon appel , merci Louisagrinning smiley

Chichi, Artik, Manu, Shasha, Amirène, Harmonie, Poèsie, Barissa, Maadnoussa, hydie, La Paz

Vous êtes Où ?
N
6 février 2018 23:11
seule chose a te dire ma soeur : ce qui commence dans le Haram continue dans le Haram et Finit dans le Haram.
Et on le sait que faire du Harem apporte malheur et déception et regret.

Quitte le... demande sincerement pardon à Allah et remet toi dans le droit chemin..
et inchlh tu trouvera qlq de bien pour toi dan sle Halal ma soeur.
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook