Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On dit un JEN l'a frappé, Incroyables images
a
7 septembre 2008 17:58
Beaucoup ont dit que ce footballeur SAOUDIEN a été "frappé " par un JEN (DIABLE) Bissmilah arrahman arrahim, les images sont impressionnantes.

est ce un effet diabolique ou une rèaction physique extreme.


[fr.youtube.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
7 septembre 2008 18:01
allah ifhad sad smiley, c impréssionant, mais allah ouahlam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
7 septembre 2008 18:08
Salam smiling smiley

On remarque que les premiers qui se précipitent sur lui son l'arbitre et l'équipe adverse whistling smiley

Un coup monté, une commédie, possible perplexe

Allah o3llem Heu
r
7 septembre 2008 18:31
salamsmiling smiley

Allah ihfad,

c'est hallucinant comment son corps reagit, on a l'impression qu'il est leger comme une plumeOh

on ne peut pas se prononcer, on se doit de dire Allah o3lemsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
7 septembre 2008 19:03
slm

allah y hfad

j'avais déjà vu ces images et je ne pense pas que ce soit de la comédie sinon je l'engage de suite grinning smiley

c vraiment impressionnant la manière dont il est projeté en arrière et sans aucune maîtrise de son corps !

Allah y ster
n
7 septembre 2008 19:10
d'autres disent aussi que c'est dû au coup qu'il a recu et que cela a dû toucher les differents nerfs qui coordinent les mouvements.
N
7 septembre 2008 19:24
islamiquement parlant, cette histoire de Jin (genie, et entre les genies il n'y a pas que des diables, il y a aussi de musulmans comme pour les humains, autant qu'entre les humains il y a des diables humains) qui frappe est de la FOUTAISE, c'est du FOLKLORE.

le systeme nerveux reflectif central, soit la colomne, a ete touche. voila tout. c'est spectaculaire mais ca ne va pas plus que ca.
p
7 septembre 2008 20:25
je sé pas sil s agit d un " masse " ( toucher) ou la mort du joueur ???
w
7 septembre 2008 20:36
on dit "un jen l'a frappé : darbou jen"et on dit aussi "les musulmans l'ont attrappés: chaddouh lamsalmin"

je pense que lamsalmin se dit pour désigner les jens gentils,musulmans...à vérifier...
N
7 septembre 2008 20:40
allah ister

c'est une crise de nerfs je crois
s
7 septembre 2008 21:12
Citation
azl95 a écrit:
Beaucoup ont dit que ce footballeur SAOUDIEN a été "frappé " par un JEN (DIABLE) Bissmilah arrahman arrahim, les images sont impressionnantes.

est ce un effet diabolique ou une rèaction physique extreme.


[fr.youtube.com]

Machallah azl95
Merci pour ce signe évident.
Machallah .
c
7 septembre 2008 22:09
a moins que ca soit de la magie noire genre vaudou ( comme quand les sorciers piquent des poupées avec des aiguilles...) allah ouahlem mais j'avoue....c'est impressionnant on a l'impression que quelqu'un le tient par le cou et le tire par le ciel, on dirait qu'on lui a fait une prise de karaté quoi...c hallucinant ! Oh
c
7 septembre 2008 22:18
bon ok j'ai lu les infos en anglais mdrrrrr, cet homme est sain et sauf, il a été pris d'une crise, éte emmené a l'hopital et sorti le jour meme.
les rumeurs disent que ce joueur a été pris par l'ange de la mort mais que finalement la relaché ( joueur resté vivant). Le joueur sentait quelqu'un l'attraper mais ne pouvait pas le voir...
donc oui, c'est possible que ce soit une entité qui l'ait touché.

voila pour la suite grinning smiley
r
7 septembre 2008 22:28
salam

se joueur a eu un choc au niveau de la tete, se choc l a fait disjoncté, il n y a pas de jen ni rien. le joueur en est mort o Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
7 septembre 2008 23:10
Citation
rajaouia a écrit:
salam

se joueur a eu un choc au niveau de la tete, se choc l a fait disjoncté, il n y a pas de jen ni rien. le joueur en est mort o Allah o 3alam

salam rajaouia

alla alkhouadria,rah chedouh lamsalmin. kan 3lihoum idirou lih swaret fi iddih...hatta ifik
r
7 septembre 2008 23:15
Citation
wasmen a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

se joueur a eu un choc au niveau de la tete, se choc l a fait disjoncté, il n y a pas de jen ni rien. le joueur en est mort o Allah o 3alam

salam rajaouia

alla alkhouadria,rah chedouh lamsalmin. kan 3lihoum idirou lih swaret fi iddih...hatta ifik

ahlan al khouadri, wa fiiiiinnneeeeee?grinning smiley

hadak rah machi ghir lamsalmin li chedo, moulay tahar houwa li sbab at chi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
8 septembre 2008 09:33
Un problème neurologique tout simplement... une déconnexion entre le cerveau et les muscles.
Je pense qu'il y a une explication scientifique (peut-être des spasmes) et non du 'vaudou'Grrrr dans l'histoire.


salam
p
9 septembre 2008 07:13
Bismillah ira7man ira7im.
Cette vidéo fait froid dans le dos, et cette musique "space" me fait flipper, a3adoubillah menel chitane irrajimeye popping smileycrying(OhIllsad smileyOh
i
9 septembre 2008 14:39
crise de quelque chose.....les anges ont d'autres choses à faire smiling smiley
S
9 septembre 2008 15:02
Allah yhfad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook