Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frappé par mon "frère"
m
30 avril 2012 20:57
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Svp pouvez vous m'aider en me donnant votre avis sur ma situation.

Je vous explique, depuis maintenant de très nombreuses années, je suis battue par mon frère qui a 5 ans de moins que moi (j'en ai 25). On ne se parle plus depuis plus de un an.

A chaque fois, qu'on se dispute pour de grandes futilités, il ne peut contrôler sa colère et se défoule sur moi à coups de ceinture, coups de poings, crachats et insultes.

Monsieur veut être le roi à la maison (on vit chez nos parents) il ne faut rien lui refuser et ma mère par crainte de voir la situation dégénéré, elle se met toujours de son côté, qu'il soit en tord ou pas, il aura toujours raison.

Aujourd'hui, suite à une dispute, je me retrouve avec un oeil au beur noir, une bosse à la tête et de légère égratignures (sans parler de la douleur et du choc) car il m'a donné au moins 5 coups de poings dans le visage et à la tête. J'étais couché par terre sous les coups de sa violence.

Ma mère a tenter de le calmer mais pendant environ 5 minutes j'étais sous ses coups.

Je dois vous avouer que je n'en peux plus. Une fois, suite à une dispute, il a cassé une tv que je venais d'acheter. Il m'a souvent volé de l'argent (petite somme) et détruit mes affaires (vêtements, téléphone, ordi). Le mois dernier, je suis parti pendant un mois chez une amie car j'étais à bout.

Aujourd'hui, je ne peux plus supporter d'être traité ainsi, je vais porté plainte contre lui quitte à faire souffrir ma mère.

C'est ma dernière solution. Ma mère ma supplié de ne le faire mais je ne peux plus accepter et me laisser faire. Face à sa force physique ( il est musclé et fait de la boxe) je ne peux pas me défendre, je pense que déposer plainte est ma seule solution.

Avez vous des conseils à me donner svp? Qu'aurait vous fait à ma place?

Merci à tous de m'aider.
K
30 avril 2012 22:17
Aleykoum salam wrAllah wb okhti,
Tout d'abord qu'Allah t'accorde la patience fasse à cette épreuve.
En as tu parlé à d'autres membres de ta famille homme ? Peut être que si c'est un homme qui le raisonné il se calmera ?
Sinon j'aurai fait la même chose que toi, il est très dangereux et un jour ça peut déraper, reste à savoir si il va pas péter un câble à cause de la plainte..
n
30 avril 2012 22:24
histoire trés douleureuse, ALLAH m33ak

pour ma part je te conseille pas de porter plainte, tu vas faire mal a bcp de monde dans ta famille,je crois qu'il faut discutter entre famille , si il se voit comme un homme ;un vrai beh il a qu'a prendre ses bagages et faire sa vie ailleur et vous laissser trankil donc pour moi il faut k'il parte de la maison et faire sa vie ailleur
m
30 avril 2012 22:36
Citation
Kiramisu a écrit:
Aleykoum salam wrAllah wb okhti,
Tout d'abord qu'Allah t'accorde la patience fasse à cette épreuve.
En as tu parlé à d'autres membres de ta famille homme ? Peut être que si c'est un homme qui le raisonné il se calmera ?
Sinon j'aurai fait la même chose que toi, il est très dangereux et un jour ça peut déraper, reste à savoir si il va pas péter un câble à cause de la plainte..

Amine. Merci beaucoup. Non, je n'en parle à personne, car ma mère retourne toujours la situation contre moi et du coup mon père ne réagit pas. Par contre, tu sais mon "frère" est en sursis car il a un casier judiciaire bien chargé (violences, dégradation) et il s'agit de personne externe à la famille qui l'ont attaquer en justice. Mes parents ont baissé les bras depuis longtemps.
l
30 avril 2012 22:41
Salam,

C'est vraiment horrible ce qui t'arrive ca me dégoute !!! comment il peut frapper une fille!!! Et ton père dans tout ca il en pense quoi?? Comme a dit kiramisu pourquoi tu ne fais pas intervenir un homme de la famille ce que je te conseillerai c'est de ne pas porter plainte il risquerai de péter un plomb. Ou sinon part de chez toi si tu peux.
Bon courage.
m
30 avril 2012 22:41
Citation
nadioli a écrit:
histoire trés douleureuse, ALLAH m33ak

pour ma part je te conseille pas de porter plainte, tu vas faire mal a bcp de monde dans ta famille,je crois qu'il faut discutter entre famille , si il se voit comme un homme ;un vrai beh il a qu'a prendre ses bagages et faire sa vie ailleur et vous laissser trankil donc pour moi il faut k'il parte de la maison et faire sa vie ailleur

Amine, merci beaucoup. Je suis consciente que je risque de faire du mal à ma famille, mais il faut bien que je me défende à ma manière. Je veux porté plainte car aujourd'hui ce n'est que des coups de poings qu'il me donne mais demain ce sera quoi?

Il a les moyens de partir mais il ne le fera pas...

Merci encore.
m
30 avril 2012 22:47
Citation
sephora-girl a écrit:
Salam,

C'est vraiment horrible ce qui t'arrive ca me dégoute !!! comment il peut frapper une fille!!! Et ton père dans tout ca il en pense quoi?? Comme a dit kiramisu pourquoi tu ne fais pas intervenir un homme de la famille ce que je te conseillerai c'est de ne pas porter plainte il risquerai de péter un plomb. Ou sinon part de chez toi si tu peux.
Bon courage.


Merci beaucoup ourthy. Mon père tout comme ma mère a baisser les bras depuis bien longtemps et quoi qu'il arrive, je serais toujours en faute car je suis l’aîné et selon eux c'est à moi de ne pas le provoquer, lui répondre. Je dois juste encaisser et me la fermer, chose que je ne peux plus accepter! Je ne connais aucun autre homme pour m'aider.

Ourthy, je n'ai pas les moyens de partir de chez et même si c'était le cas, je n'en aurais pas la force car je ne veux pas faire souffrir ma mère. Je patiente, je patiente mais je commence à arriver à bout.
30 avril 2012 22:52
Salam,

Allah y hfed! Comment c'est possible??!
Ma payvre, qu'Allah swt te vienne en aide...
Ce que je trouve d'autant plus triste, c'est que personne ne réagit...
Mais concrètement, en quoi consistent les "futilités" dont tu parles à l'origine des coups?

Si ton père ne peut malheureusement rien faire, as-tu un oncle par exemple?

Par contre, la plainte, je te le déconseille aussi.

Bon courage; c'est vraiment horrible...
m
30 avril 2012 23:06
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,

Allah y hfed! Comment c'est possible??!
Ma payvre, qu'Allah swt te vienne en aide...
Ce que je trouve d'autant plus triste, c'est que personne ne réagit...
Mais concrètement, en quoi consistent les "futilités" dont tu parles à l'origine des coups?

Si ton père ne peut malheureusement rien faire, as-tu un oncle par exemple?

Par contre, la plainte, je te le déconseille aussi.

Bon courage; c'est vraiment horrible...

Merci beaucoup ourthy,

Voilà les réponses à tes questions.

Comment c'est possible = il voit que mes parents sont de son côté, il risque rien donc il fait ce qu'il veut.

Le genre de futilités c'est par exemple :
-croiser son regard (il le prend comme de la provoc)
-ne pas vouloir regarder la même chaine tv...

Malgré son comportement, je suis conscience de mes erreurs et de mes défauts mais je pense que c'est trop facile de battre une personne qui nous énerve et qui se trouve plus faible que soit. Malheureusement, je n'ai pas de famille en France et en parler à des amis, je ne pourrais pas, j'ai trop honte car personne n'est au courant.
l
30 avril 2012 23:49
J'ai lu tous les messages que tu as posté malheureusement pren ton mal en patience et dès que t la possibilité de partir part!!! Je comprends que face a cet injustice tu peux pas rester muette mais pour ton bien ne le calcule pas et bon courageeee et patience cava sarranger inchallah tu peux m'envoyer des msg en mp si tu veux. A bientot ma soeur.
K
30 avril 2012 23:59
J'ai connu une fille qui se faisait tabasser par un de ses petits frères meskina, un vrai as social cet abruti ! Elle a dù partir de chez ses parents parceque ça devenait n'importe quoi, même si ça a fait du mal à sa mère c'était obliger. Ses parents avaient une grande part de responsabilité avec le recul, surtout son père qui avait baissé les bras aussi.
Ça a prit du temps pour que ça se tasse mais aujourd'hui, elle a un bon boulot, un mari super, et une vie équilibré je crois.
Sache ma sœur que si tu vis ce genre d'épreuve c'est que Dieu veut t'eprouver car il t'aime okhti.
Si tu as un oncle ou quelqu'un dont ton frère à honte, va lui en parler, et dis lui de pas te balancer. Qu'il lui dise un truc du genre il a deviner tout seul en voyant ton coquard et qu'il lui fasse la honte de sa vie.
s
1 mai 2012 01:37
salam alaykoum, je suis vraiment touchée par ton histoir allah i star , mi i hchamch, normalement c lui qui te doit respect 5 ans de difference n'est pas rien!!
Les pauvres t parents sont tellement dépassés qu'ils n'arrivent à rien faire du coup ils preferent se mettre de son côté car ils ont peur de lui!! Lah i hfad le monde à lenvers!!

ecoute tu dois pas rester comme ça!! ne fais pas appel à l justice maintenant ça sert à rien, ça va faire que du mal à ta mère (mè ton père pour lui je pense ce sera un soulagement, il doit en avoir marre plus que toi, il a quel age ton papa?? est-ce que c un homme agé?? ou bien il est assez bien dans sa peau pour pouvoir te defendre?? car ça me surprend qu'il ne lui donne pas une raclé à ce gamin qui veut faire lhomme du jour au lendemain paskil a deux cotes qui ont poussé!!)

la solution que jte propose est: soit si ya vraiment personne dans ta famille (cousin tu en as pas?? dassez grand??) qui peu taider, va faire appel à un imam, on sest jamais imken i dir ha9lou o i wali i rjah trek met harfi!! Peut être lui saura lui parler et l'attendrir?? essaie si ton père ny peux vraiment plus!!

autrement si tu connais des grandes personnes assez baraqués, ou dans son lieu de boxe par expll, tu leur exposes le problème mais tu leur dis surtout ne lui dites pas que c moi qui vous l'ai dis, voilà skil ma fai etc etc, jaimerai bien que vous lui donnez des coups pour qu'il regrette son geste (ça pourrait marcher, une copine la fai, cetait son grand frere qui l'a frappé, et wallah il s'est remis droit sans savoir que c elle qui etait derriere tout ça!! depuis il lui adresse meme plus la parole, et elle préfère comme ça!!)

sinon dernière solution, tu nas personne (futur mari) je pense que le jour où tu te marieras , le respect viendra naturellement, il nosera plus de toucher, et tfaçon yaura ton mari et puis toi ce sera un bon vent!! (meme si c navrant de penser ainsi et attendre ce jour là pour que tout redevienne dans lordre, alors que dans les cas normaux on souhaiterai avoir toujours une bonne entente avec son frère et ce jour profitez un max mais bon mets ça sur la faute de sheitane!!)

et si vraiment après tout ça ben le mec ma rahich; ben tauras pas le choix de faire appel à la police, mais tu vois il ma lair dune ptite racaille, ai peur que ça pour lui ce sera quun element encor plus declencheur, du style toi tu seras comme une sorte de balance à ses yeux, il te fera plus confiance, et ça ne fera qu'empirer dans sa tête au point de ne pas avoir crainte d'entrrer en prison!! tu vois?? c pour ça que je préfère que tessaie avec des gens exterieurs!!
B
1 mai 2012 01:40
Si tu ne fais rien, un jour il te tueras.

Soit ton père et tes autres frères corrigent ce sauvage

ou

Porter plainte pour le mettre en cage.

Ta vie en dépend et il faut que tt cela cesse!
j
1 mai 2012 02:05
Salam Aleykoom

Tu n'as pas d'autres fréres ? Pas de soeurs ? Pas de tantes ? Pas d'oncles ?
Tes parents n'ont pas des amis qui peuvent t'héberger?
La prison ne redresse personne, c'est ce qui m'empêche de te dire de porter plainte......
Ton frère a-t-il des amis?
1 mai 2012 09:02
Salam aleykoum

Mais c'est un monstre ça!!! Faudrait le mettre à la porte!


Pour moi c'est très simple:

-Tu dois discuter clairement avec tes parents, les 2 en privés, et tu leur dis tous ce que tu viens de nous dire.

Si ils ne te garantissent pas protection. Alors protège toi par tes moyens:

-Oui tu dois porter plainte,puisque tes parents sont incapables de t’accorder une protection la justice le pourra peut être inchaAllah. Personne n'a le droit de te frapper, et tu ne devrais jamais laisser faire ou accepter une telle situation.

-L'ambiance parait invivable chez toi. Il faut que tu trouves un job, que tu partes... Tu auras la paix au moins.
Je ne sais pas ou tu vis, mais dans certaines villes ilsy a des foyers d’accueils pour jeune femme.
Sinon à 25ans tu peux demander un logement social + RMI, ton cas est urgent en passant par une assistante social tu pourras peut être avoir de l'aide.

En tout cas, que Dieu te protège, et reste forte, relève la tête. Et tu n'as pas a culpabiliser, quelque soit tes défauts (tout le monde en a! ça arrive à tous le monde de râler pour des futilités mais on ne se fat tabasser pour autant!), rien ne mérite des coups de poing, des crachats ou des insultes!


Je ne comprends pas pourquoi beaucoup d'entre vous lui conseille de ne pas porter plainte! Je suis choquée! Non mais faut pas abuser quand même! Cacher autant d'injustice pour ne pas que la maman soit triste??? Triste elle l'est déjà, et c'est pas le silence qui va arranger les choses!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/05/12 09:16 par Sa majesté.
m
1 mai 2012 10:13
Citation
sephora-girl a écrit:
J'ai lu tous les messages que tu as posté malheureusement pren ton mal en patience et dès que t la possibilité de partir part!!! Je comprends que face a cet injustice tu peux pas rester muette mais pour ton bien ne le calcule pas et bon courageeee et patience cava sarranger inchallah tu peux m'envoyer des msg en mp si tu veux. A bientot ma soeur.


Salam oukthy,

Merci pour ton message. Je n'ai malheureusement ni les moyens ni le courage de partir. Je ne veux pas détruire ma mère, c'est la seule chose qui me retient. Je ne peux plus patienter, je vis dans la peur, je ne me sens plus en sécurité. C'est décidé, je vais porté plainte. Merci encore pour tes conseils.
m
1 mai 2012 10:16
Citation
Kiramisu a écrit:
J'ai connu une fille qui se faisait tabasser par un de ses petits frères meskina, un vrai as social cet abruti ! Elle a dù partir de chez ses parents parceque ça devenait n'importe quoi, même si ça a fait du mal à sa mère c'était obliger. Ses parents avaient une grande part de responsabilité avec le recul, surtout son père qui avait baissé les bras aussi.
Ça a prit du temps pour que ça se tasse mais aujourd'hui, elle a un bon boulot, un mari super, et une vie équilibré je crois.
Sache ma sœur que si tu vis ce genre d'épreuve c'est que Dieu veut t'eprouver car il t'aime okhti.
Si tu as un oncle ou quelqu'un dont ton frère à honte, va lui en parler, et dis lui de pas te balancer. Qu'il lui dise un truc du genre il a deviner tout seul en voyant ton coquard et qu'il lui fasse la honte de sa vie.


Merci pour ton message. Je n'ai pas de famille ici, ils sont tous en Espagne et en Angleterre. Mon frère n'a honte de personne wallahi que c'est vrai et il se prend pour quelqu'un de puissant et respectable...
s
1 mai 2012 10:28
Citation
Sa majesté a écrit:
Salam aleykoum Mais c'est un monstre ça!!! Faudrait le mettre à la porte! Pour moi c'est très simple: -Tu dois discuter clairement avec tes parents, les 2 en privés, et tu leur dis tous ce que tu viens de nous dire. Si ils ne te garantissent pas protection. Alors protège toi par tes moyens: -Oui tu dois porter plainte,puisque tes parents sont incapables de t’accorder une protection la justice le pourra peut être inchaAllah. Personne n'a le droit de te frapper, et tu ne devrais jamais laisser faire ou accepter une telle situation. -L'ambiance parait invivable chez toi. Il faut que tu trouves un job, que tu partes... Tu auras la paix au moins. Je ne sais pas ou tu vis, mais dans certaines villes ilsy a des foyers d’accueils pour jeune femme. Sinon à 25ans tu peux demander un logement social + RMI, ton cas est urgent en passant par une assistante social tu pourras peut être avoir de l'aide. En tout cas, que Dieu te protège, et reste forte, relève la tête. Et tu n'as pas a culpabiliser, quelque soit tes défauts (tout le monde en a! ça arrive à tous le monde de râler pour des futilités mais on ne se fat tabasser pour autant!), rien ne mérite des coups de poing, des crachats ou des insultes! Je ne comprends pas pourquoi beaucoup d'entre vous lui conseille de ne pas porter plainte! Je suis choquée! Non mais faut pas abuser quand même! Cacher autant d'injustice pour ne pas que la maman soit triste??? Triste elle l'est déjà, et c'est pas le silence qui va arranger les choses!

salam
peut être que sa mère miskina nacceptera pas, c sa fille!! tu me diras ben dans ce cas elle le flanque à la porte!! mais wallah ayant une amie qui a vécu la situation, je peux te dire c difficle pour les parents surtout si c un sauvage is doivent avoir peur de lui!! sobhannallah ils font des enfants, les éduquent, leurs donnent tout, pour qu'à la fin ils récoltent un monstre!!! allah i hfadna!!

et pourquoi je lui conseil de pas porter plainte, car tu connais les mamans handhoum 9ebda, c dur pour elle de savoir que son fils est en prison même si elle est contre ses faits et gestes!!
et puis autre chose lui peut saggraver encor plus en sachant qu'elle a osé le mettre derrière les barreaux, jai peur pour sa vie future!! donc vau mieu qu'avant d'envisager ce cas de figure, faire appel à une personne exterieur!! allah o ahlam
m
1 mai 2012 10:29
Citation
shoupin**net a écrit:
salam alaykoum, je suis vraiment touchée par ton histoir allah i star , mi i hchamch, normalement c lui qui te doit respect 5 ans de difference n'est pas rien!!
Les pauvres t parents sont tellement dépassés qu'ils n'arrivent à rien faire du coup ils preferent se mettre de son côté car ils ont peur de lui!! Lah i hfad le monde à lenvers!!

ecoute tu dois pas rester comme ça!! ne fais pas appel à l justice maintenant ça sert à rien, ça va faire que du mal à ta mère (mè ton père pour lui je pense ce sera un soulagement, il doit en avoir marre plus que toi, il a quel age ton papa?? est-ce que c un homme agé?? ou bien il est assez bien dans sa peau pour pouvoir te defendre?? car ça me surprend qu'il ne lui donne pas une raclé à ce gamin qui veut faire lhomme du jour au lendemain paskil a deux cotes qui ont poussé!!)

la solution que jte propose est: soit si ya vraiment personne dans ta famille (cousin tu en as pas?? dassez grand??) qui peu taider, va faire appel à un imam, on sest jamais imken i dir ha9lou o i wali i rjah trek met harfi!! Peut être lui saura lui parler et l'attendrir?? essaie si ton père ny peux vraiment plus!!

autrement si tu connais des grandes personnes assez baraqués, ou dans son lieu de boxe par expll, tu leur exposes le problème mais tu leur dis surtout ne lui dites pas que c moi qui vous l'ai dis, voilà skil ma fai etc etc, jaimerai bien que vous lui donnez des coups pour qu'il regrette son geste (ça pourrait marcher, une copine la fai, cetait son grand frere qui l'a frappé, et wallah il s'est remis droit sans savoir que c elle qui etait derriere tout ça!! depuis il lui adresse meme plus la parole, et elle préfère comme ça!!)

sinon dernière solution, tu nas personne (futur mari) je pense que le jour où tu te marieras , le respect viendra naturellement, il nosera plus de toucher, et tfaçon yaura ton mari et puis toi ce sera un bon vent!! (meme si c navrant de penser ainsi et attendre ce jour là pour que tout redevienne dans lordre, alors que dans les cas normaux on souhaiterai avoir toujours une bonne entente avec son frère et ce jour profitez un max mais bon mets ça sur la faute de sheitane!!)

et si vraiment après tout ça ben le mec ma rahich; ben tauras pas le choix de faire appel à la police, mais tu vois il ma lair dune ptite racaille, ai peur que ça pour lui ce sera quun element encor plus declencheur, du style toi tu seras comme une sorte de balance à ses yeux, il te fera plus confiance, et ça ne fera qu'empirer dans sa tête au point de ne pas avoir crainte d'entrrer en prison!! tu vois?? c pour ça que je préfère que tessaie avec des gens exterieurs!!


Aleikoum Salam,

Merci pour ton soutien. Mon père a 55 ans et il est malade...

Mes parents ont énormément souffert à cause de son comportement mais avec le temps, ils ont fini par baisser les bras. Je répète que quoi qu'il arrive, ils se mettent de son côté parce que selon eux « je suis l'ainé, je sais qu'il s'énerve pour rien donc je ne dois ni le provoquer ni répondre à ses insultes... ». Vu que je lui réponds, mes parents me disent que je l'ai bien chercher.

Sincèrement, j'ai honte d'en parler à quelqu'un, je veux porté plainte parce que je ne me sens plus en sécurité. J'ai peur de sortir dehors car je risque de le croiser et qu'il m'arrive quelque chose. Je préfère déposer plainte ou du moins faire une main courante par sécurité pour l'avenir.

Il n'a peur de personne.
m
1 mai 2012 10:31
Citation
shoupin**net a écrit:
salam alaykoum, je suis vraiment touchée par ton histoir allah i star , mi i hchamch, normalement c lui qui te doit respect 5 ans de difference n'est pas rien!!
Les pauvres t parents sont tellement dépassés qu'ils n'arrivent à rien faire du coup ils preferent se mettre de son côté car ils ont peur de lui!! Lah i hfad le monde à lenvers!!

ecoute tu dois pas rester comme ça!! ne fais pas appel à l justice maintenant ça sert à rien, ça va faire que du mal à ta mère (mè ton père pour lui je pense ce sera un soulagement, il doit en avoir marre plus que toi, il a quel age ton papa?? est-ce que c un homme agé?? ou bien il est assez bien dans sa peau pour pouvoir te defendre?? car ça me surprend qu'il ne lui donne pas une raclé à ce gamin qui veut faire lhomme du jour au lendemain paskil a deux cotes qui ont poussé!!)

la solution que jte propose est: soit si ya vraiment personne dans ta famille (cousin tu en as pas?? dassez grand??) qui peu taider, va faire appel à un imam, on sest jamais imken i dir ha9lou o i wali i rjah trek met harfi!! Peut être lui saura lui parler et l'attendrir?? essaie si ton père ny peux vraiment plus!!

autrement si tu connais des grandes personnes assez baraqués, ou dans son lieu de boxe par expll, tu leur exposes le problème mais tu leur dis surtout ne lui dites pas que c moi qui vous l'ai dis, voilà skil ma fai etc etc, jaimerai bien que vous lui donnez des coups pour qu'il regrette son geste (ça pourrait marcher, une copine la fai, cetait son grand frere qui l'a frappé, et wallah il s'est remis droit sans savoir que c elle qui etait derriere tout ça!! depuis il lui adresse meme plus la parole, et elle préfère comme ça!!)

sinon dernière solution, tu nas personne (futur mari) je pense que le jour où tu te marieras , le respect viendra naturellement, il nosera plus de toucher, et tfaçon yaura ton mari et puis toi ce sera un bon vent!! (meme si c navrant de penser ainsi et attendre ce jour là pour que tout redevienne dans lordre, alors que dans les cas normaux on souhaiterai avoir toujours une bonne entente avec son frère et ce jour profitez un max mais bon mets ça sur la faute de sheitane!!)

et si vraiment après tout ça ben le mec ma rahich; ben tauras pas le choix de faire appel à la police, mais tu vois il ma lair dune ptite racaille, ai peur que ça pour lui ce sera quun element encor plus declencheur, du style toi tu seras comme une sorte de balance à ses yeux, il te fera plus confiance, et ça ne fera qu'empirer dans sa tête au point de ne pas avoir crainte d'entrrer en prison!! tu vois?? c pour ça que je préfère que tessaie avec des gens exterieurs!!

Aleikoum Salam,

Merci pour ton soutien. Mon père a 55 ans et il est malade...

Mes parents ont énormément souffert à cause de son comportement mais avec le temps, ils ont fini par baisser les bras. Je répète que quoi qu'il arrive, ils se mettent de son côté parce que selon eux « je suis l'ainé, je sais qu'il s'énerve pour rien donc je ne dois ni le provoquer ni répondre à ses insultes... ». Vu que je lui réponds, mes parents me disent que je l'ai bien chercher.

Sincèrement, j'ai honte d'en parler à quelqu'un, je veux porté plainte parce que je ne me sens plus en sécurité. J'ai peur de sortir dehors car je risque de le croiser et qu'il m'arrive quelque chose. Je préfère déposer plainte ou du moins faire une main courante par sécurité pour l'avenir.

Il n'a peur de personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook