Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il frappe son fils à coups de balai car il lui a volé 100 euros
L
4 juillet 2019 19:16
Logique

[m.faitsdivers.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/19 19:24 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
4 juillet 2019 19:26
Car la fessée est interdite Welcome
4 juillet 2019 20:14
Il est vrai que le chatiment est un peu brutal. Mais j'imagine la colère du père.
Surtout s'il s'agit d'une famille modeste aillant du mal à joindre les deux bouts et qui se prive.
Découvrir qu'ils se sont fait voler 100 euros par leur propre enfant est assez éprouvant.
C'est vexant aussi sur l'éducation que les parents se sont efforcés à donné à leur enfant pour ensuite en avoir un résultat comme tel;
J'ignore l'âge de cet enfant bien que ceci n'excuse pas le geste mais il doit impérativement avoir après la correction que lui a infligé son père un véritable dialogue sur les conséquences de son actes.
Il doit y avoir un dialogue comprendre le comment et pourquoi de ceci le père doit faire respecter les principes ne pas frapper pour interdire mais dire le pourquoi de sa colère et faire comprendre son ressentis et les répercussions futures sur le vol en tout genre.
L
4 juillet 2019 20:23
Le dialogue entre les deux aura lieu au parloir
Citation
Vérosalma a écrit:
Il est vrai que le chatiment est un peu brutal. Mais j'imagine la colère du père.
Surtout s'il s'agit d'une famille modeste aillant du mal à joindre les deux bouts et qui se prive.
Découvrir qu'ils se sont fait voler 100 euros par leur propre enfant est assez éprouvant.
C'est vexant aussi sur l'éducation que les parents se sont efforcés à donné à leur enfant pour ensuite en avoir un résultat comme tel;
J'ignore l'âge de cet enfant bien que ceci n'excuse pas le geste mais il doit impérativement avoir après la correction que lui a infligé son père un véritable dialogue sur les conséquences de son actes.
Il doit y avoir un dialogue comprendre le comment et pourquoi de ceci le père doit faire respecter les principes ne pas frapper pour interdire mais dire le pourquoi de sa colère et faire comprendre son ressentis et les répercussions futures sur le vol en tout genre.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
4 juillet 2019 20:42
Juste un signe avant-coureur de la fin des temps : l'esclave enfantera son maître.

On va bientôt voir une époque où des enfants qui se sentent surprotégés vont se permettre des dérives envers leurs parents.
T
4 juillet 2019 21:19
Le gosse a quel âge pour avoir porté plainte contre son père ? moody smiley
4 juillet 2019 21:24
Ah parce qu'en plus il porte plainte contre son père ? il le vole et porte plainte car il n'a pas admis la colère (brutale ) de son père ?
e
4 juillet 2019 21:56
Il a beneficié d un jour d ITT

Il est donc majeur
Citation
Al Hurra a écrit:
Le gosse a quel âge pour avoir porté plainte contre son père ? moody smiley
T
4 juillet 2019 22:50
Vu comment il est infantilisé dans l'article je pensais que c'était un gosse Oups


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Il a beneficié d un jour d ITT

Il est donc majeur
5 juillet 2019 08:38
Quel enfoiré....

Je parle du gamin bien entendu...
M
5 juillet 2019 09:04
Si ça se trouve c'est le père qui laissait crever sa famille et le fils a pris 100 euros pour une bonne raison. On ne sait rien de l'histoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook