Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frappé sa femme...
28 mars 2017 13:23
Wa salam, en ce moment je cogite sur un truc...

D'entré j'suis un nerveux de base mais je touche jamais au femme, la et le problème j'ai vue un nombre d'exemple énorme d'hommes qui a la base ne sont pas forcement nerveux ni violent avec les femmes en venir aux​ mains avec..
Et ça me fait peur dans ma tête j'suis catégorique jamais je toucherai à une femme encore moin la mienne.. mais quand je vois tout ses exemple, en adéquation avec le fait que je sois nerveux, j'me pose énormément de questions j'ai tellement peur de devenir comme ses lâche malgré moi...!
C
28 mars 2017 13:25
N'en parle pas à ta prétendante... car ça fait peur.
28 mars 2017 13:26
Nous déduisons donc que ces hommes sont devenus violents à cause de leur épouse ..
C'est bien cela?
28 mars 2017 13:27
Les hommes qui frappent leurs femme sont souvent faible d esprit, n ont pas confiance en eux ... la plupart sont des merdes qui ne savent pas se batre avec les autres hommes et donc ils le font t sur leur femme sa leur donne un sentiment de puissance et de supériorité. . Si dans tes principe tu n es pas quelqu un qui veut taper ta femme ya pas de raison que tu le fasse
w
28 mars 2017 13:27
Salam frere le jour au tu tapera une femme va a la mairie et change directement ta carte d'identité a la place de M dans sexe tu leur dit mettai F

Comme sa c'est clair

Peace
H
28 mars 2017 13:27
Selem ahleykom, tu le sera jamais enfin j'espère. Si tu te pose la question et que sa démange rassure toi tu battra jamais une femme. Enlève ces pensée de ta tête avant qu'elles deviennent une obsession et qu'elles te pourrissent la vie...
28 mars 2017 13:27
Salam.

Il n'y a pas que le côté nerveux ou pas qui joue.
Il y a l'éducation, les fréquentations,...

Tu peux être nerveux et ne réagir qu'avec des mots virulents. A contrario tu peux être un mollusque mais un mollusque qui absorbe toute la colère dans le temps et qui va éclater d'un coup.

Tu ne devrais pas te torturer l'esprit avec ça. Tu as déjà conscience de ton côté sanguin et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 13:31 par Jesaispasquoimettre.
28 mars 2017 13:32
Slm. Y a pas de raison...
28 mars 2017 13:35
Déjà que tu te poses des questions c'est déjà bien ...fais déjà un travail sur toi meme pour diminuer cette nervosité car un hadith l'homme fort est celui qui maîtrise sa colère et non celui qui les terrasse.

Pour ta femme, quand tu sentiras que la moutarde te monte au nez, sors, la tension baissera et tu auras éviter l'irréparable.

Car c'est bel et bien irréparable ... Ca brise une femme et elle peut envisager la separation .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
28 mars 2017 13:35
Salam A3leykoum,

Si tu doutes c'est qu'au fond de toi tu te dis que tu pourrais très bien la frapper à mon avis... Allahu A3lem.

Il y a pas mal d'hommes nerveux, notamment chez les Maghrébins, mais il faut effectuer un travail sur toi InshaAllah pour apprendre à te canaliser avec le temps.

Salât, invocations et confiance en Allah.

Allah y 3awnek khoya.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
28 mars 2017 13:36
Ils auront tellement bien fertiliser les sentiments avant le mariage qu'elle dira oui les yeux fermés.
Comme toutes les non.voyantes de maintenant
Citation
Citronnade a écrit:
N'en parle pas à ta prétendante... car ça fait peur.
O
28 mars 2017 13:38
Wa Aleykum Salam wa RahmatuLlah,
C'est plutôt un bon signe au contraire, que tu te poses des questions sur ces phénomènes incompréhensibles.

Le fait qu'il y ait plusieurs exemples autour de toi de ces déviances impacte bien sûr ta propre conscience et tu te dis "est ce que je pourrais faire une truc pareil?", "pourquoi ces types "normaux" et pas moi?".
Je crois que le tabassage de femmes vient tôt dans la vie, c'est lié à un caractère lâche et pas vraiment à la "nervosité".

Il y a quelques années, j'ai entendu les témoignages de "femmes" qui tabassaient des enfants (les leurs, ceux de leur conjoint, des enfants à garder,...). Quand tu les vois, on dirait juste des pauvres vaches molles et passives, jamais tu te dirais qu'elles pourraient cogner la tête d'un gosse de 5 ans contre des éviers, tables, baignoires, les laisser violer ou leur faire bouffer des immondices...

Dieu nous préserve, qu'Allah nous protège toutes et touts de la lâcheté, des lâches et de leurs méfaits inchaLlah.
28 mars 2017 13:43
Un bon crochet ca n a jamais tué personne winking smiley
...
28 mars 2017 13:44
Les hommes qui frappent leurs femmes sont tous sauf des hommes.
P
28 mars 2017 13:58
Salam il s agit d'une appréhension parmi tant d'autres personne n'a la capacité de lire l'avenir...ne pense pas à ce côté sombre de toi même mais à comment t améliorer inchallah... tu sais il y a des personnes et des circonstances qui font ressortir le pire de toi même comme le meilleur alors je te souhaite de trouver ce qui te correspondra le mieux inchallah
28 mars 2017 15:36
Si tu sais te contenir il n'y a pas de raison .
Le respect dans un couple c'est la base , si elle commence a te manquer de respect tu n'es pas forcément fautive . Même si je blâmerais toujours la violence entre deux époux que ca soit l'homme ou la femme bien évidemment .
Nerveux ne veut pas dire que tu finiras forcément par lui taper dessus . Fais tu du sport ? C'est bon pour évacuer les nerfs winking smiley

Et je te comprends parfaitement sur ca ...
28 mars 2017 15:37
Salam

Commence la violence là où s arrête l intelligence..
Citation
Sosolo93 a écrit:
Wa salam, en ce moment je cogite sur un truc...

D'entré j'suis un nerveux de base mais je touche jamais au femme, la et le problème j'ai vue un nombre d'exemple énorme d'hommes qui a la base ne sont pas forcement nerveux ni violent avec les femmes en venir aux​ mains avec..
Et ça me fait peur dans ma tête j'suis catégorique jamais je toucherai à une femme encore moin la mienne.. mais quand je vois tout ses exemple, en adéquation avec le fait que je sois nerveux, j'me pose énormément de questions j'ai tellement peur de devenir comme ses lâche malgré moi...!
M
28 mars 2017 16:01
Ça depends de ta femme
Tu as l'air d'être sanguin si t'as femme est sanguine vous vous compensez et et normalement vous équilibrée mais c'est surtout une question d'éducation tu peux être le plus nerveux bagarreur qui soit tu ne la touches pas parce que tu as des valeurs et principe et une bonne éducation voilà voilà
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
H
28 mars 2017 17:10
Ah mais grave depuis quand on prononce le mot " hommes " a des spécimens comme sa.
P
29 mars 2017 01:04
Olala rien que le fait de te poser la question prouve que tu en es finalement capable parce que tu as peur de ne pas te contrôler

Un humain est capable de se contrôler, la colère n'y change rien, tu le sait bien quand tu es en colère donc tu dis a3oudhoubilah.... Et tu changes de pièce avant de faire des dégâts !

La nervosité ne justifie en rien les frappes
Si tu veux tu peux

Quant aux 'hommes' que tu connais, ce ne sont pas des hommes mais des pauvres cruches qui se la ramènent uniquement devant leur femme mais devant un homme ils se font inexistants

Je les maudits ces hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook