Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frappé les enfants
5 mai 2017 16:11
Slm tout le monde. Vu qu'on est en plein dedans. Autoriseriez vous vos beaux parents frappés vos enfants. Argumenté please
K
5 mai 2017 16:13
Wasalam

Moi même je ne m'y autoriserai pas faudrait me passer sur le corps pour qu'un autre le fasse.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/17 16:13 par Kim Patachian.
N
5 mai 2017 16:16
Salam alaykoum

Frapper ? cest a dire? Genre battre? ou taper sur la main par exemple?
5 mai 2017 16:17
Frapper c'est peut être un grand mot. Je parle de petites fessés claque sur la main un truc du genre quoi
i
5 mai 2017 16:21
subhannAllah moi si je l a vois juste se faire disputer par la belle mere je regarde ma femme
ma femme comprend et elle arrange les choses à part si c'est justifié
et si ma mere dispute ma fille je mets moi meme les choses au clair avec hikma bien sur

exemple maman tu sais que je t'aime , cris sur moi il n' y a pas de soucis mais avec les enfants il faut aller doucement et si tu vois un probleme avec les enfants dit le moi ou à ma femme et on fera ce qu'il y a à faire

mais sa depend

qu' Allah nous facilite d'avoir un bon comportement et qu'on transmette le bon comportement à la famille
Citation
musulmane84 a écrit:
Slm tout le monde. Vu qu'on est en plein dedans. Autoriseriez vous vos beaux parents frappés vos enfants. Argumenté please
je ne veux pas de message de soeur en MP
p
5 mai 2017 16:21
Quelqu'un touche mon enfant je l'envoie à l'hôpital ou la morgue en fonction,
et peu importe la personne
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
N
5 mai 2017 16:23
sincerement je ne veux pas...je ne veux que personne touche a mes enfants. Mais il est arrivé une fois que la mere de mon mari a tapoté sur la main de ma fille. Et javoue ca ma fait mal au coeur...mais je sais que si javais dit quelque chose mon mari aurait eu tres mal au coeur et m'en aurait voulu. Donc j'ai fermé ma bouche. Et je sais que j'aurais aussi fermé ma bouche si cetait ma mere qui aurait fait ça. Donc voilà cest tres difficile...

Ma fille avait quand meme frapper sa grd mere au visage (elle est tte petite et ait dans un stade ou elle frappe bcp....)
Citation
musulmane84 a écrit:
Frapper c'est peut être un grand mot. Je parle de petites fessés claque sur la main un truc du genre quoi
I
5 mai 2017 16:25
Jamais de la vie ! Mon père nous fracasser quand on était petit ça m'a laissé de profondes blessures. Il est pas né celui ou celle qui lévera la main sur mes enfants..
5 mai 2017 16:27
Ça ne leur viendrait jamais à l'esprit, bon il faut argumenter:
- Ils connaissent trés bien mon point de vue et se garderaient bien de le faire quand même.

- Je pense que ça n'apporte à l'enfant absolument rien et ça ne serre qu'à se défouler ce qui n'est absolument pas un argument éducatif.

- Frapper en faite c'est montrer sa faiblaisse.

- Si sur un moment de faiblesse ça arriverait il faudrait présenter ses excuses le plus rapidement possible.

- Je suis des Pays-Bas et là c'est absolument interdit de taper son enfant, ça peut aller jusqu'à une peine de prison.
Citation
musulmane84 a écrit:
Slm tout le monde. Vu qu'on est en plein dedans. Autoriseriez vous vos beaux parents frappés vos enfants. Argumenté please
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mai 2017 16:27
Je vois ma belle mère frappé ses autres petits enfants mais quand leur mamans n'est pas là. Du coup je peux plus lui laisser mes enfants c'est bizarre de dire sa.. je ne veux pas non plus qu'elle est touche. Ma belle mère considère mes enfants comme les siens du coup sa me fait un peu peur de la laisser seul avec mon fils.
K
5 mai 2017 16:28
Encore pareil...


yawning smiley

Citation
Ilhem... a écrit:
Jamais de la vie ! Mon père nous fracasser quand on était petit ça m'a laissé de profondes blessures. Il est pas né celui ou celle qui lévera la main sur mes enfants..
5 mai 2017 16:31
Salam

De nos jours les enfants sont assez précoces il y ad'autres méthodes qui ne nécessitent
pas ce genre de punition même s'ils semblent anodins , en réalité ce n'est pas le cas, mais un peu de fermeté calme peut être efficace. Les enfants comprennent bien des choses, plus qu'on ne croit. Ne pas sous-estimer leur précocité....

Citation
musulmane84 a écrit:
Frapper c'est peut être un grand mot. Je parle de petites fessés claque sur la main un truc du genre quoi
N
5 mai 2017 16:31
Du cp tu fais cmt avec ton mari?


Citation
musulmane84 a écrit:
Je vois ma belle mère frappé ses autres petits enfants mais quand leur mamans n'est pas là. Du coup je peux plus lui laisser mes enfants c'est bizarre de dire sa.. je ne veux pas non plus qu'elle est touche. Ma belle mère considère mes enfants comme les siens du coup sa me fait un peu peur de la laisser seul avec mon fils.
I
5 mai 2017 16:32
sad smiley

J'espère que tu vas bien yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Encore pareil...


yawning smiley
5 mai 2017 16:44
J'ai pas compris la question
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Du cp tu fais cmt avec ton mari?
N
5 mai 2017 16:46
tu dis que tu ne veux pas les laisser a tes beaux parents tt ca. Ca na pas dimpact sur ton couple?
Moi je sais que si je lui faire comprendre ça. Il va avoir grave mal au coeur...et je peux comprendre.

Citation
musulmane84 a écrit:
J'ai pas compris la question
t
5 mai 2017 17:04
Ta belle mere condidere tes enfant comme les sien


On veras dans quelques anees quand tu sera grand mere
On accepte pas que le grand mere gronde ses ptit enfants

Mais on accepte de leur laisser quand on pas le choix

Gronder une petit tape sur les fesse n a jamais tuer personne

Citation
musulmane84 a écrit:
Je vois ma belle mère frappé ses autres petits enfants mais quand leur mamans n'est pas là. Du coup je peux plus lui laisser mes enfants c'est bizarre de dire sa.. je ne veux pas non plus qu'elle est touche. Ma belle mère considère mes enfants comme les siens du coup sa me fait un peu peur de la laisser seul avec mon fils.
C
5 mai 2017 17:16
Non, on ne frappe pas mes enfants. Personne d'ailleurs.

Pourtant, je dois avouer que je peux avoir la main légère. Même si ça a été extrêmement rare. Mais ce serait mentir de dire que je n'ai jamais mis une gifle ou une fessée à mes filles. Elles ont 18 et 14 ans et le nombre de "coups" reçus doit se compter sur les doigts d'une main (et pour les deux). Donc bon ... On va dire que c'est des accidents isolés.

Mais que d'autres frappent mes enfants ? Rien à faire, alors là, faut s'attendre à ce que je rue dans les brancards.

L'éducation, c'est moi (et accessoirement mon mari, mais vraiment accessoirement) à la maison. Personne ne s'occupe de l'éducation de mes filles à ma place. Et même si je considère que donner des coups n'est pas éducatif, ça rentre, quand ça arrive, malgré tout dans ce cadre. Et déjà qu'il n'est pas normal que je puisse m'être laissée emporter par ce genre de choses condamnables, alors un autre, encore moins.

D'ailleurs, je suis nounou et en tant qu'étrangère à l'enfant, il est hors de question que je lève la main sur eux. Les parents font ce qu'ils veulent chez eux, mais il ne me viendrait pas à l'idée de m'en prendre à un petit qui n'est pas à moi. Bon après, y'en a, on les accrocherait au mur hein, y'a des caïds déjà à cet âge-là, faut pas croire, mais on trouve d'autres astuces pour avoir le dessus. Et puis, c'est toujours plus facile avec les enfants des autres qu'avec les siens, c'est bien connu. smiling smiley
5 mai 2017 17:18
Mon mari je vais pas lui dire j'ai peur que ta mère le frappe il va me prendre pour une taré. Toute façon je les ai jamais laissé la bas
Citation
yo-ya-bi a écrit:
tu dis que tu ne veux pas les laisser a tes beaux parents tt ca. Ca na pas dimpact sur ton couple?
Moi je sais que si je lui faire comprendre ça. Il va avoir grave mal au coeur...et je peux comprendre.
s
5 mai 2017 17:24
sérieusement si ma belle mere doit gronder mes enfants qu'elle le face...si elle le gronde c"est que mes enfants l'auront mérités....
mais pas la fessé j'aime pas trop sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook