Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il frappe sa copine a coup de ceinture
12 avril 2018 23:56
Les jeunes rebeu, qui fricottent, mais qui veulent imposer le respect.


[www.bellica.fr]
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 avril 2018 23:59
Quand on dit que fréquenter c'est pas ça

Sans parler du fait qu'elle sorte seule la nuit pour voir son copain

Je ne dis pas qu'elle l'a cherché...mais c'est presque ça, surtout qu'elle pouvait fuir dès le début



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/18 00:02 par Bentley.
R
13 avril 2018 00:01
J"ai cette vidéo depuis tout à l'heure j'ai pas voulu la poster ça pourra choquer les âmes les plus fragile
Citation
sos courriers a écrit:
Les jeunes rebeu, qui fricottent, mais qui veulent imposer le respect.


[www.bellica.fr]
13 avril 2018 00:03
Au contraire, je ne trouve pas ça si choquant et ça donnerait au moins aux jeunes filles un exemple de pourquoi fréquenter c'est hram de base
Citation
Reda3131 a écrit:
J"ai cette vidéo depuis tout à l'heure j'ai pas voulu la poster ça pourra choquer les âmes les plus fragile
L
13 avril 2018 00:04
PuCensored

C est quoi ses sauvages Are you crazy

Ils ont sûrement pas la lumière à tout les étages
13 avril 2018 00:05
Super choquanteye popping smiley

Mais ce qui me choque encore plus c'est la vidéo où la fulle expliquer que c'était pour rire crying(
R
13 avril 2018 00:05
fréquenter, haram ou pas quoi qu'elle fasse on ne touche pas une fille, y'a aucune raison de le faire.

maintenant moi j'ai un autre vidéo ou la fille parle seul et elle dit que c'est un délire entre eux, je l'ai vu de mes yeux la vidéo
Citation
Bentley a écrit:
Au contraire, je ne trouve pas ça si choquant et ça donnerait au moins aux jeunes filles un exemple de pourquoi fréquenter c'est hram de base
13 avril 2018 00:05
C'est un peu dans ce but là, que j'ai publié la vidéo.

Pour qu'elles prennent conscience, qu'il est dangereux de se lancer dans ce genre de relation.
Citation
Bentley a écrit:
Au contraire, je ne trouve pas ça si choquant et ça donnerait au moins aux jeunes filles un exemple de pourquoi fréquenter c'est hram de base
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 avril 2018 00:06
Je comprend pas que ce type de vidéos puisse se retrouver sur internet...et l'autre couillon qui filme normal.
Bref j'espère que ces deux types vont rapidement se faire arrêter, perso le type qui lève la main la ceinture qu'importe sur moi j'espère pour lui qu'il est rapide parce qu'il risque pas de me remettre un deuxième coup.
P
13 avril 2018 00:06
Le problème vient pas que de la fille mais aussi (et surtout) du gars! Il a été éduqué par qui? Enfin par quoi plutôt?

Faut être profondément atteint psychologiquement pour faire ça a une femme! Et l'autre qui filme normal,sans rien dire!

Pfff...c'est ecoeurant!
13 avril 2018 00:06
Ah bon, c'est un délire, je ne l'ai pas vu cette vidéo, tu as le lien ?
Citation
Reda3131 a écrit:
fréquenter, haram ou pas quoi qu'elle fasse on ne touche pas une fille, y'a aucune raison de le faire.

maintenant moi j'ai un autre vidéo ou la fille parle seul et elle dit que c'est un délire entre eux, je l'ai vu de mes yeux la vidéo
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 avril 2018 00:07
Oui mais la fille est franchement naive tu peux pas le nier ? dès le début elle peut se barrer en courant et gueuler qu'on la viole par exemple.

On peux toucher à une fille mais je dirais pas pourquoi tout le monde va me tomber dessus (je pense pareil des hommes on doit les taper parfois)
Citation
Reda3131 a écrit:
fréquenter, haram ou pas quoi qu'elle fasse on ne touche pas une fille, y'a aucune raison de le faire.

maintenant moi j'ai un autre vidéo ou la fille parle seul et elle dit que c'est un délire entre eux, je l'ai vu de mes yeux la vidéo
13 avril 2018 00:07
thumbs up
Citation
sos courriers a écrit:
C'est un peu dans ce but là, que j'ai publié la vidéo.

Pour qu'elles prennent conscience, qu'il est dangereux de se lancer dans ce genre de relation.
13 avril 2018 00:08
c'est le même principe que les nanas qui défendent leur mari, elles sont complètement sous emprise, elles ont peur des représailles etc^^

Quand tu sais que les flics même pour des violences laisse la plupart du temps repartir la personne comme si de rien n'était je peux comprendre qu'elles aient peur ^^


Citation
Ndia a écrit:
Super choquanteye popping smiley

Mais ce qui me choque encore plus c'est la vidéo où la fulle expliquer que c'était pour rire crying(
13 avril 2018 00:10
Le pire c’est qu’apres avec ses manière là elle dis que c’est pour rigoler Oups
P
13 avril 2018 00:12
Oui sur insta j'ai vu aussi la vidéo ou elle dit que c'était un fake. Après est ce vrai? Peut être elle a eu peur des représailles car ça a pris une grande ampleur.

Les gens sont bizzares de toute façon!
N
13 avril 2018 00:15
La prochaine fois elle va directement à l'hôpital à cause de ce mec s'est un malade
13 avril 2018 00:15
Bah je peux comprendre qu'elle ai peur.
Citation
PeekABoo a écrit:
Oui sur insta j'ai vu aussi la vidéo ou elle dit que c'était un fake. Après est ce vrai? Peut être elle a eu peur des représailles car ça a pris une grande ampleur.

Les gens sont bizzares de toute façon!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
13 avril 2018 00:21
Et ils sont où là ? Comment la fille peut se laisser entraîner dans un terrain vague en pleine nuit comme ça ?

Je suis d'accord avec Bentley, la fille est aussi responsable.

pas des coups, soyons clair, mais que faisait-elle là ? Y'a pas que le gars qui manque d'éducation. Mes parents ne m'auraient jamais laissé sortir en pleine nuit, habillé comme ça, avec n'importe qui en prime ...

Bref ... quelle misère, vraiment ...
13 avril 2018 00:24
Et ça se prend pour un caïd, frapper une femme à coup de ceintures pendant que son pote tout aussi décérébrés filme la scène, il faut vraiment être atteint psychologiquement, sérieusement ils ont des problèmes mentaux ces types, c'pas possible.

Pauvre fille, tu ferais mieux d'aller déposer une plainte, parce que ton copain décérébré ne savait peut-être pas qu'une vidéo pouvait se retrouver n'importe où en 2018 à l'heure d'internet et des réseaux sociaux. Jamais une enquête de police n'aura été aussi rapide pour identifier ce genre d'énergumènes qui se prend pour ce qu'il n'est pas.

Un homme, un vrai, il protège sa femme, il ne la bat pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook