Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me frappe
21 janvier 2015 20:44
Salam a tous, je suis de l'île de la réunion je suis une jeune maman de 23ans in love de ma petite samia et folle amoureuse de mon homme depuis 7ans c'est le père de ma fille je suis pas de religion musulmane mais je suis tombé par hasard sur ce forum et je voulais vous faire un salut et vous par de mon expérience...
Lui beau aimant mon ami mon amant mon mari ma conquis dès le premier regard je l'ai toujours respecté mais voilà cela fait quelques mois qu'il porte des soupçon a mon égard une fois j'ai Bonjour a un ami d'enfance dans la rue et la il me traite de tout les noms alors moi choquée et meurtrie je pleure toute les larmes de mon coeur et je lui demande pourquoi? Pendant 4jours on s'est pas parlé et puis après des heures de discussion et des excuses venant de lui je lui est pardonné et tout est redevenu fabuleux ces dernières mois... mais voilà qu'hier je rentre chez moi j'arrive d'une après midi de chez ma cousine avec ma fille je rentre et la grosse embrouille il m'attrappe me plaque contre le mur m'insulte me menace de m'éclater la tronche me dit:" ouais je tai pas dit de rester a la maison qu'es que tu sort en pleine semaine tu te prend pour qui!? Et moi je me défend lui dit:" hey sava pas qu'est que t'as bébé je sort de chez ma cousine aret stp fait pas sa ne me tape pourquoi tu t'en prend a moi" et la il continue il me sert de plus en plus fort me sert le cou avec son bras et dit "tu reste a la maison je t'ai dit tu me prend pour un con" et depuis plus rien je suis dans le noir total je pleure heureusement que j'ai ma fille elle me donne le sourire que dois je faire? Je l'aime mais je ne sais pas je ne sais plus? Merci de me conseiller je salue la communauté musulman
21 janvier 2015 20:53
salam
le probleme des femmes battu c kel aime fort leur mari
a toi de voir avec lui
secoue le fais lui peur faut pas qui te prend pr un putching ball
22 janvier 2015 00:03
Bonsoir

cette homme souffre d'une jalousie excessive , je dirai handicapente pour le couple. Il manque de confiance en lui.
Ce mec pourra aller loin si il ne traite pas son cas assez vite.

Enfaite, cela reste vivable tant qu'il ne te met pas les mains dessus, mais si la zone rouge est franchie, alors la, il y a de quoi se poser mille et une question. Tu ne pourra pas rester avec un homme qui au moindre regard, oublie, sortie ect...va t'en coller une.

faut rėagir, fait lui peur, montre lui que ce n'est pas cette amour qui va te faire rester coller a lui, et souffrir. Tu n'est pas sa chose. Discute ave lui, et propose lui un psy
s
22 janvier 2015 00:15
Il faut partir parfois c est le mieux c est une femme de 50 ans qui te le dit
P
22 janvier 2015 00:42
Ce n'est pas de l'amour mais une relation toxique.

Il est préférable de reprendre ta vie en main et de te détacher rapidement de cet individu.

Il n'est pas amoureux de toi. Il s'aime à travers toi nuance.
22 janvier 2015 00:55
Citation
nanoutati a écrit:
salam
le probleme des femmes battu c kel aime fort leur mari
a toi de voir avec lui
secoue le fais lui peur faut pas qui te prend pr un putching ball
une femme qui aime fort son mari , personne ne peut rien pour elle mise à part elle , certaines détestent leurs maris mais ces derniers ont un bon comportement , cherchez l'erreur , moi je sais déjà do'u ça vient
A
22 janvier 2015 01:05
Bonjour

S'il a jamais eu ce comportement et l'a depuis peu c'est qu'il a un soucis quelque part

Essayes d'en savoir plus, il doit être agacé par quelque chose mais bon fais attention faut surtout pas qu'il prenne l'habitude de te traiter comme ça tu peux encore changer son comportement vu qu'à en croire ton histoire il commence tout juste
A
22 janvier 2015 01:18
Un sal sauvage de la jungle jles butterais ces merdeux!

F aitune main courantes car crois en mon experience ça commence et ça ne se finit jamais, et lá le jour ou il te bas la fois de trop ou il va limite te tuer tu seras bien contente davoir des mains courantes pour le divorce
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 janvier 2015 01:36
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Un sal sauvage de la jungle jles butterais ces merdeux!

F aitune main courantes car crois en mon experience ça commence et ça ne se finit jamais, et lá le jour ou il te bas la fois de trop ou il va limite te tuer tu seras bien contente davoir des mains courantes pour le divorce
Elle aime à fond.Je vais te raconter une histoire , un policier que je connais à Alger , il sauve une fille , elle allait se faire poignarder par derrière par un homme , un an après il voit cette fille avec cet homme main dans la main , est-ce une cause perdue ? Pour moi cette femme cherche à se faire tuer , et franchement je dis pas qu'elle le mérite mais je bougerai pas mon petit doigt pour ce genre de femme
A
22 janvier 2015 01:48
Citation
islampeace a écrit:
Elle aime à fond.Je vais te raconter une histoire , un policier que je connais à Alger , il sauve une fille , elle allait se faire poignarder par derrière par un homme , un an après il voit cette fille avec cet hmme jiomme main dans la main , est-ce une cause perdue ? Pour moi cette femme cherche à se faire tuer , et franchement je dis pas qu'elle le mérite mais je bougerai pas mon petit doigt pour ce genre de femme



Comment tu vas akhi?
Oui tu as raison faut pas etre borne a rester avec un homme cense te proteger et qui est en fait ton ennemi, ton bourreau
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 janvier 2015 01:50
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Comment tu vas akhi?
Oui tu as raison faut pas etre borne a rester avec un homme cense te proteger et qui est en fait ton ennemi, ton bourreau
Je vais bien hamdoullillah oukhty , et toi ?
22 janvier 2015 02:04
En tt cas ce sera pas la derniere fois kil leve la main sur toi.
Les hommes violents se révèlent top ou tard,ds la plupart des cas il se revelent pas tres lgtps apres un evenement ou ils croient ke leur femme est "piégé" ( par ex mariage, la naissance d'un enft etc...).
ces hommes la sont complexés et ont une image tres deformee de la femme et du couple.
1ere phase de violence: devaloriser ( ca ne te va pas la coiffure, la tenue, tu pourrais mieux faire tel ou tel chose etc...)
2 eme phase: chercher a isoler en faisant croire en disant ( tes amis (meme la famille parfois) sont pas bien, ils mauvaise influence sur toi etc...)
3 eme phase: les insutes, le mank de respect
Et l'etape final... les coups au debut pour commencer une gifle ensuite des grosses claques apres des coups de poings et coups de pieds aussi. A chaque fois il s'excuse parfois même en pleurant ( en realite c'est un piege tu verras par toi meme) en te promettant kil ne recommencera plus et toi a chaque tu y crois en esperant kil changera et pdt un moment tout ce passe bien entre vous dans le meilleur des mondes ( on appelle ça la phase "lune de miel"winking smiley jusqu'a ce qu' il recommence sa crise de violence et il s'excusera encore une fois en promettant encore fois de ne pas recommencer et toi y croieras encore une fois apres C love story et companie et puis... rebelotte ( tu verras par toi meme que c'est un cercle vicieux sans fin)
tellement kil t'aurai fait croire ke tu ne vaut rien et ke sans lui tu n'es rien tu continueras a te devaloriser tte seule tu continues malgre toi son denigrement (lui n'aura plus besoin de le faire car il t'as bien lavé le cerveau) tu sauras lobotimisée, tu te diras "c'est de ma faute, j'aurais faire ceci ou cela"
Et a ce moment tu n'es plus dans ton etat normal tu penseras que c'est de l'amour et tu sera convaincue que t'es amoureuse de ton bourreau, mais en réalité tu seras sous son emprise !
La posteuse tu es prevenue apres libre a toi de le quitter ou pas. C'est a toi seule de decider mais ne renonce jamais a ta dignité !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/15 02:10 par Chocolatedoll.
22 janvier 2015 03:15
Bonjour a vous tous merci pour vos messages, je me réveille tout juste aprés une soirée dans le canapé depuis que l'incident est arrivé je ne partage plus le même lit que lui on ne se parle pas j'ai très mal le quitter c'est facile a dire mais pas facile a faire je prie dieu et je lui demande que si cet homme est un obstacle a ma vie donnez moi la force et le courage de le faire sortir de ma vie... hier soir moi lui et ma fille on regardé la télé, ma petite qui a 3ans voulais nous réconcilier j'ai eu mal au coeur de lui dire non ma chérie c'est pas possible car papa a fait une bêtises il faut qu'il s'excuse elle m'a regarder toute triste elle a vu que j'étais pas bien elle m'a dis:" t'en fais pas maman moi je taime très fort" vous imaginez bien l'effet que sa fait d'entendre sa fait les larmes m'ai monté mais je me suis retenu ne voulant pas pleuré devant elle... la il est 6h du matin j'ai plus sommeil je suis dans mon lit, lui il est parti bossé depuis 5h du matin je réfléchi je ne sais plus a quoi m'attendre avec lui ça fait tellement mal cette situation :-((
M
22 janvier 2015 09:42
Vas le voir,mets lui une bonne claque,et dis lui "voilà,on est quittes,et ne t'avises JAMAIS de recommmencer!"en le regardant bien droit dans les yeux.Que le message passe bien.
Tu verras,il n'osera pas recommencer.Et si tu veux partir,pars.Un "homme"qui frappe sa femme,c'est pas un homme à la base,donc à toi de voir....
miskina.....
22 janvier 2015 09:55
Maman Nour merci d'avoir pris le temp de m'écrire je veux bien qu'on discute comment fait on pour s'envoyer des messages en privé?
t
22 janvier 2015 10:21
Salam,

C'est pourtant si simple : soit tu aimes les coups et tu restes avec ton amour Oups soit tu n'aimes pas et tu ne trouves pas ça normal et tu le dégages.

Il n'y a pas 36 solutions.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
22 janvier 2015 12:05
Tilaoutipala je me permets de t'inperpelé le dégagé oui j'en ai envie car j'ai beaucoup de mal a laissé sa passer mais je suis assez impuissante de faire cela je ne sais pas comment faire je n'attend plus rien de lui je suis dégoûté, comment passé le cap? J'ai mal très mal je suis au 36eme au dessous... je sature je déprime je veut pas qu'on me pleins mais sa fait quand même du bien de parler a des gens neutre (merci a tous de me lire)
22 janvier 2015 13:35
Il y en a qui dit que j'aime les coups eh ben non pas du tout je suis pas maso je suis juste une femme amoureuse dépasser et déprimé par ce qu'il m'arrive... crying(
t
22 janvier 2015 15:25
Citation
linelove a écrit:
Tilaoutipala je me permets de t'inperpelé le dégagé oui j'en ai envie car j'ai beaucoup de mal a laissé sa passer mais je suis assez impuissante de faire cela je ne sais pas comment faire je n'attend plus rien de lui je suis dégoûté, comment passé le cap? J'ai mal très mal je suis au 36eme au dessous... je sature je déprime je veut pas qu'on me pleins mais sa fait quand même du bien de parler a des gens neutre (merci a tous de me lire)


C'est simple, si il récidive tu vas faire un certificat médical chez ton médecin et tu vas porter plainte.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
22 janvier 2015 16:28
Kikou!

Tu me fais de la peine sister, j'aimerais que tu le quittes et je sais que c'est très dure mais pour toi et ta petite, sauve toi.

Tu mérites pas des coups et aucune femme méritent cela, c'est triste ton histoire mais pense à toi surtout, pense a ton bébé, tu ne peux pas vivre avec un jaloux, un malade.

Combien de femmes ont étè tuées à cause des sales coups de leurs sois disant copain ou mari?

Sauve toi, réagis avant qu'il soit trop tard!!

courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook